Profil de prax > Commentaires

Contenu rédigé par prax
Classement des meilleurs critiques: 520

prax "prax" (Hérault, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La Vie des enfants au Moyen-Âge
La Vie des enfants au Moyen-Âge
par Pierre Riché
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie des enfants au Moyen-Âge (Album)
Je l'ai acheté pour des recherches sur la vie des enfants au Moyen Äge mais c'est aussi un merveilleux livre pour des enfants.

La Maison-Dieu : Une histoire monumentale de l'Eglise au Moyen Age (800-1200)
La Maison-Dieu : Une histoire monumentale de l'Eglise au Moyen Age (800-1200)
par Dominique Iogna-Prat

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 janvier 2016
Bien sûr je ne l'ai pas lu en entier dès son arrivée, mais je peux vous en donner un aperçu. 1 Fondements d'une sacralité chrétienne, 2 Constructions ecclésiales carolingiennes, 3 L'institution ecclésiale et son cadre monumental, 4 Résistances, Épilogue L'Eglise et la "Cène " sociale, l'Eglise et la scène sociale.
Ce livre complète mes lectures sur la spiritualité du Moyen Âge en montrant l'importance de ces lieux sacrés pour prier mais aussi comme lieux fondamentaux de la construction de notre société. Mais cet ouvrage détaille aussi, toute l'institution religieuse au cœur des monastères et des lieux de prière. Si je devais choisir un livre à emporter absolument sur une île déserte, je n'hésiterai pas un instant. A compléter également par La société des individus de Norbert Elias, La spiritualité au Moyen Âge de André Vauchez et l'indispensable Naissance du Purgatoire de Jacques Le Goff

Tradition du Lauragais Jambonneau à la Gelée Pur Porc 290 g
Tradition du Lauragais Jambonneau à la Gelée Pur Porc 290 g

5.0 étoiles sur 5 Excellent et pas cher., 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tradition du Lauragais Jambonneau à la Gelée Pur Porc 290 g (Épicerie)
A manger froid ou chaud, en entrée ou en plat principal. Le goût est très bon, pas trop épicé et la gelée excellente.

Amora Moutarde de Dijon Fine et Forte 440 g
Amora Moutarde de Dijon Fine et Forte 440 g

5.0 étoiles sur 5 Ma préféré, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amora Moutarde de Dijon Fine et Forte 440 g (Épicerie)
Toujours de bonne qualité, c'est ma préférée dans les moutardes Amora. Avec un goût piquant et épicé, elle constitue un indispensable en cuisine et sur la table. Le prix est très bas par rapport à la quantité et à la qualité.

Belma Sardines de Marrakech 120 g
Belma Sardines de Marrakech 120 g

5.0 étoiles sur 5 Excellentes et pas chères, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belma Sardines de Marrakech 120 g (Épicerie)
Un bon prix pour les sardines qui deviennent au fil des années un produit de luxe. Avec un poids de 120g, on peut en faire un repas pour une personne, c'est l'équivalent d'un steak haché. .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour désaltérer, 22 janvier 2016
Le Perrier à petites bulles est facile à boire pour désaltérer au naturel ou avec du sirop. Mieux toléré pour les malades que l'eau du robinet, il est plus facile à avaler. Le goût est légèrement salé et la bouteille légère.

La spiritualité du Moyen Age occidental : VIIIe-XIIIe siècle
La spiritualité du Moyen Age occidental : VIIIe-XIIIe siècle
par André Vauchez

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La spiritualité du Moyen Age occidental : VIIIe-XIIIe siècle (Poche)
Petit ouvrage de 215 page de la collection Points Histoire, il retrace bien la genèse de la spiritualité à l'époque médiévale. C'est un des aperçus de la construction religieuse et sociale de la spiritualité. La bibliographie abondante et bien renseignée permettra aux étudiants d'approfondir leurs connaissances sur ce phénomène de la pensée individuelle.

Handy Bag - 3557880353032 - Sacs Poubelle Lien pratique Ultra-Résistants  - 100 L - 82 x 95 cm - x 10 sacs
Handy Bag - 3557880353032 - Sacs Poubelle Lien pratique Ultra-Résistants - 100 L - 82 x 95 cm - x 10 sacs

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 21 janvier 2016
Sacs épais, et de bonne qualité. Ils correspondent parfaitement à la taille de ma poubelles et son faciles à refermer.

Handy Bag - 3557880352028 - Sacs Poubelle à Fermeture à Liens Protection Active - 50 L - 68 x 80 cm - x 10 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2016

RégiLait Tube de Lait Concentré Sucré 300 g
RégiLait Tube de Lait Concentré Sucré 300 g

5.0 étoiles sur 5 Excellent et indispensable, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RégiLait Tube de Lait Concentré Sucré 300 g (Épicerie)
En dépannage dans le placard quand je n'ai plus de lait frais ou pour la pâtisserie C'est le moins cher, le plus propre, en tube de plastique mou, on ne passe pas du temps à l'écraser pour le finir et on peut le poser sur le couvercle. Un achat indispensable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20