Profil de prax > Commentaires

Contenu rédigé par prax
Classement des meilleurs critiques: 406

prax "prax" (Hérault, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Accessoires en Tig Oya : Fleurs dentelées au crochet
Accessoires en Tig Oya : Fleurs dentelées au crochet
par Kou Nanami

5.0 étoiles sur 5 Joli livre, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires en Tig Oya : Fleurs dentelées au crochet (Broché)
Les éditions de saxe ont toujours une présentation parfaite que ce soit la qualité du papier, la reliure ou la qualité des photos. Un bel article pour une technique un peu difficile parce que miniature mais c'est une jolie découverte du crochet . Les deux plus jolis modèles sont en couverture ainsi que les boucles d'oreilles. Si vous ne voulez pas dépenser trop mais que vous avez une bonne dextérité, vous pourrez faire de merveilleuses réalisations pour un tout petit investissement (du fil polyester).

NOEUDS DE CHINE POUR BIJOUX DE PERLES.
NOEUDS DE CHINE POUR BIJOUX DE PERLES.
par SUZEN MILLODOT

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre pour débuter, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOEUDS DE CHINE POUR BIJOUX DE PERLES. (Broché)
Ce livre va beaucoup m'aider pour débuter les nœuds chinois. Les commentaires des internautes m'ont beaucoup aidé dans mon choix. Les photos sont grandes, l'écriture aussi. Dès le début les conseils de fournitures sont bien expliqués. Il faut une plaque en liège pour bien fixer les cordons, un dessous de plat fera l'affaire. Après il faut bien se concentrer pour pouvoir débuter mais les photos aident beaucoup ainsi que les contrastes de couleurs entre les fils. Certains modèles comme le "collier à nœuds aux deux pièces".page 45 sont fait avec deux fils seulement et c'est une merveille que je vais tenter. Donc un bon achat pour débuter, un minimum d'investissement et un grands nombre de modèles. Je vous le conseille.

Ibili 411218 Poêle pour Tamagoyaki
Ibili 411218 Poêle pour Tamagoyaki

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 411218 Poêle pour Tamagoyaki (Cuisine)
De très belle qualité et à un prix abordable, un fond épais. Je vais enfin pouvoir me faire ces crêpes dont je rêve depuis longtemps.

Slipstick 13cm Furniture & Bed Riser CB650 rehausseurs pour lit Chocolate
Slipstick 13cm Furniture & Bed Riser CB650 rehausseurs pour lit Chocolate
Proposé par Design 61 GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slipstick 13cm Furniture & Bed Riser CB650 rehausseurs pour lit Chocolate
Après avoir épluché tous les articles et leurs commentaires, je me suis décidée pour ses pieds éléphants. Ils ont robustes, 200kg par pieds, pas très esthétiques mais je voulais des rehausseurs solides, car handicapée, je tombe sur le lit, non pas comme une princesse mais comme un éléphant! Et quand je me relève, je m'accroche comme je peux et je vacille jusque sur mon fauteuil roulant, tout en redoutant de retomber lourdement en arrière, sur le lit, donc il me faut des pieds à la hauteur.Et la hauteur de 13cm me change la vie, car j'ai moins d'effort à faire pour me lever. Bon produit donc, à commander

Boîte de Paillettes Etincellantes 24 Couleurs Assorties Manucure Nail Art Décorations par Cheeky®
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 21 mai 2014
Un prix exceptionnel pour toute une palette de paillettes pour bijoux. Le choix des couleurs est superbe, il ne me reste plus qu'à trouver la colle ou le vernis pour les coller sur leur support. Un excellent achat, je vous le recommande.

Les Borgia
Les Borgia
par Alexandre DUMAS

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Borgia (Poche)
Il s'agit de texte intégral de l'oeuvre, état neuf du livre, bien emballé. C'est une édition pocket donc pratique à transporter, un bob achat.

La Reine Margot
La Reine Margot
par Alexandre Dumas

5.0 étoiles sur 5 Etat neuf , impeccable mais ce n'est pas le texte intégral, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Margot (Poche)
Livre neuf, bien emballé et qualité impeccable. Mais mauvaise surprise, je pensais acheter le texte intégral mais il s'agit ici d'une analyse destiné à des lycéens. Ce n'est pas précisé donc il faut que je recommande le texte intégral.

100 motifs girly au crochet
100 motifs girly au crochet
par Kaoru Matsumoto

5.0 étoiles sur 5 Un livre très raffiné à s'offrir ou à offrir absolument, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 motifs girly au crochet (Broché)
Un joli livre pour compléter une collection. Dans ce livre on trouve de nombreux petits motifs au crochet pour faire des bijoux, customiser des vêtements, faire des cartes personnalisées, bref tout ce qu'on cherche désespérément dans nos livres, quand on pense tout avoir. Le livre commence p.1/5 par quelques photos de modèles réalisés, livre décoré, col agrémenté d'une dentelle, porte-clés, collier, cintres décorés, souvenirs sur un tableau, fleurs, pochon et sac, boîte, lettre de l'alphabet, broche, jouet, saladier entouré d'une frise. Puis p. 8/23 le premier chapitre est consacré à la pause-café. Napperons, ribambelle de fruits, dessous de tasses, chaque motifs est en photo en double page suivi des explications et schémas en grandes taille, ce qui est très bien pour des réalisations toutes petites. Le chapitre II Pluie de fleurs p.24/47 est illustré de deux grandes photos pleine page et de schémas agrandis qui permettent de réaliser de très jolies dentelles sans se ruiner la vue. Les bouquets de fleurs de la page 32/33 sont particulièrement réussis (la tulipe et les pensées sont magnifiques) et pourront être montées en broche. p.36/37, une série de grannies en dentelle écru touchent la perfection. Vous pourrez border vos vêtements, vos coussins ou des boîtes de façon très raffinée avec les motifs de la p.44/45. Le chapitre III p. 48/71 aborde les motifs romantiques, les trucs de filles qu'on adore, les cœurs, les nœuds, les paniers, les petits animaux, les pampilles. les papillons. Les dernières pages sont consacrées aux fils utilisés pour réaliser ces modèles et à quelques rappels de leçons de crochet. Ses schémas, 10 cm pour un granny, noir sur blanc facilite la réalisation de ces modèles. Vous l'avez compris, même si vous avez tout, pour vous ou à offrir, ce livre vous apportera un suppléments de motifs très raffinés et tout à fait utile.

Knitting Block by Block: 150 Blocks for Sweaters, Scarves, Bags, Toys, Afghans, and More
par Nicky Epstein
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Je suppose, 28 avril 2014
Je n'ai jamais reçu cet ouvrage mais je veux le faire disparaître de ma liste d'achat. Je suppose qu'il est très bien au vu de la couverture du livre.

Pince courbée outil de nail art
Pince courbée outil de nail art
Proposé par Zing Cart

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince courbée outil de nail art (Divers)
Je l'ai acheté pour coller des strass qui sont très petits. Très utiles également pour tous les travaux minutieux. C'est pinces ne sont pas chères et me seront également très utiles en couture pour retirer les fils d'étiquettes de vêtements transparents et très fins et qui piquent au niveau du col. Je vous les recommande surtout pour leurs prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16