Profil de Impapa > Commentaires

Casque de moto Viper RS-16 Jet casque moto motorcycle Couleur Noir Mat XL
Casque de moto Viper RS-16 Jet casque moto motorcycle Couleur Noir Mat XL
Proposé par NIGHTINGALES

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque de moto Viper RS-16 Jet casque moto motorcycle Couleur Noir Mat XL
Je recommande ce casque qui d'un rapport qualité prix me semble imbattable.

Casque confortable et de plus très sympa niveau esthétique.

Petit plus : il est livre avec sa housse.

JAMMYLIZARD | Housse en cuir Smart Case rotative 360 degrés pour iPad 4 (avec écran Retina), iPad 3 et iPad 2, compatible avec la fonction marche / veille, protège écran inclus (BLEU CELESTE)
Proposé par Purplemoose007

1.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas la distance, 11 mai 2014
Très bien les deux premiers mois.

Après elle tombe en miette.

Je déconseille ce produit qui n'est pas du tout solide.

Gran Torino [Blu-ray]
Gran Torino [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par CASHNET

4.0 étoiles sur 5 Un excellent film, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Torino [Blu-ray] (Blu-ray)
L'histoire, le scénario, tout est fait avec intelligence.

On passe un bon moment et on ressort avec un questionnement sur le sujet aborde qui remets en question la perception de la société.

Niveau son et image rien a redire, si ce n'est l'obligation de regarder en VO pour profiter du true dolby.

Au passage sur mon ampli j'ai été obligé de monter le volume pour avoir des dialogues efficaces (la centrale est l'enceinte utilisée a 90% durant ce film)

Dark Shadows [Édition Prestige boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Si vous aimez la poésie !, 11 mai 2014
Je tiens avant tout a dire que je suis fan de Tim Burton. Vous me direz donc : son commentaire ne va pas être objectif.

Et bien non, car pas quelques films de ce talentueux réalisateur m'ont déçu... Mais la n'est pas le sujet.

Dark shadows est un film rempli de poésie, l'ambiance est retranscrite de manière magistrale. Le jeu des acteur, la musique, les jeux de couleurs : tout est fait avec intelligence.

L'histoire est belle, et même si la fin est prévisible, on passe un excellent moment, et je le redis, un moment rempli de poésie dont Tim Burton a le secret.

J'insiste d'ailleurs sur la bande son qui est simplement magistrale (tant au niveau du choix des morceaux que de la qualité technique).

En parlant de technique l'image et le son sont simplement magnifique.

Pour conclure n'hésitez pas a prendre l'édition collector : le boîtier est de toute beauté et la bande originale est offerte en cadeau.

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Acheter les yeux fermes, 31 mars 2014
Ce petit lecteur est simplement incroyable.

Déjà dans sa gamme de prix : il lit les formats flac et de ce que j'ai pu constater ça doit être le seul (et si je me trompe il y en pas 50 qui en tout cas le font).

Ajoute a ça qu'on peut le "modder" et qu'il est parametrable à souhait, et que son utilisation est super simple (fini la galère pour copier des fichiers, un simple copier coller suffit !!! Plus besoin. De passer par des logiciels lourds et a l'utilisation fastidieuse !!)

Enfin avec la carte mémoire d'extension qui peut accueillir un micro carte ds de 64 go ! Il devient votre partenaire !

Je m'en sers lors de mes courses a pied : on ne le sent pas. Et a la maison comme chaîne hifi lors des soirées.

Pour moi l'un des meilleurs rapport qualité prix. Un super lecteur ! Qui en plus ravira les audiophiles avec les formats supportes.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 31 mars 2014
Très bon câble. Je n'ai aucun parasite. Vu le prix c'est une excellente affaire. Pourquoi aller se ruiner ? Très bon rapport qualité prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 mars 2014
Possesseur d'un merkur j'ai commencé me raser avec des lames qu'on trouve dans le commerce. En parcourant de nombreux forums j'ai constaté que la marque feather était plébiscitée pour sa qualité de coupe (réputée tranchante).

Voilà mon retour : effectivement elles coupent !! Mais alors quel confort ! Quelle glisse ! Paradoxalement je me coupe beaucoup moins avec celles ci qu'avec mes anciennes lames ! (Ce qui est logique, avec celles ci on est moins tenté d'appuyer et vu la finesse de coupe on a pas à le faire).

Un excellent produit que je rachèterai les yeux fermes.

Parker Urban Premium Stylo-bille Pointe moyenne Attributs Chromés Ebène Métal Ciselé

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 31 mars 2014
Je suis un peu déçu de cet article.

Si je l'avais vu en vrai je ne l'aurai pas acheté.

Il n'est pas assez lourd a mon goût et fait un peu "cheap".

Mais surtout ce qui me gêne c'est la tenu du stylo qui n'est pas optimale (il est un peu trop gros)

Maintenant les goûts et les couleurs...

Conjuring : les dossiers Warren [Warner Ultimate (Blu-ray + Copie digitale UltraViolet)]
DVD ~ Vera Farmiga

5.0 étoiles sur 5 Un film a voir !, 10 mars 2014
Un film a voir absolument.

L'histoire est excellente, l'oppression constante. Et le tout filme de manière intelligente.

L'image et le son sont excellents.

Un excellent moment que j'ai passe devant ce film.

American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
DVD ~ Jason Biggs
Proposé par BEUBEU77

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret est excellent, l'image des films a vraiment gagné, et pour le prix je crois qu'il ne faut pas se priver.

A noter que je n'avais jamais vu le 4, et qu'il est tout bonnement hilarant, surpassant peut être même le premier opus.

Bref un super coffret à prix contenu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5