Profil de kaz > Commentaires

Contenu rédigé par kaz

kaz

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Puma Catskill Citi Series, Sneakers Basses homme, Marron (Carafe/Whisper White), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Bonnes sneakers, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Catskill Citi Series, Sneakers basses mixte adulte (Chaussures)
Pris en offre spéciale chez Amazon, je suis content de ces chaussures au vu du prix. Je fais un bon 43 (chaussures de ville) et j'ai pris un 43. Elles me vont parfaitement. Le collage de semelle a l'air assez robuste, c'est généralement ce qui se décolle en premier.

Seagate ST4000NC001 3.5 " 4000 Go serial_ata600 5900 trs/min
Seagate ST4000NC001 3.5 " 4000 Go serial_ata600 5900 trs/min
Proposé par TopBiz

4.0 étoiles sur 5 Excellent dans mon NAS, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST4000NC001 3.5 " 4000 Go serial_ata600 5900 trs/min (Personal Computers)
Même s'il n'est pas exclusivement prévu pour cela comme les séries NAS de chez Seagate ou WD Red, il reste un excellent disque, silencieux et rapide (débit supérieurs aux WD Green que j'avais avant). Certes il reste cher, mais c'est une série professionnelle donc espérons qu'il tienne la distance. Pour le moment je suis ravi de mes 3 disques en RAID SHR dans un nas synology DS413J. Je compte en acheter un dernier pour compléter mon NAS.

Russell Hobbs - Bouilloire 1,7l - 2200W COLOURS Gris Orage 18944-70
Russell Hobbs - Bouilloire 1,7l - 2200W COLOURS Gris Orage 18944-70

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs - Bouilloire 1,7l - 2200W COLOURS Gris Orage 18944-70 (Cuisine)
Répond parfaitement à mes attentes. Elle chauffe très bien, le volume d'eau (1,7L) est appréciable. Et en plus elle est "jolie".
Bonne qualité de fabrication, ca sent le solide.

Luvenesco Huile à barbe pour homme | Revitalisant intensif - Adoucissant | Pour les barbes épaisses et fournies | Supplément toilette pilosité du visage
Proposé par Luvenesco

4.0 étoiles sur 5 Bien pour la barbe !, 31 octobre 2015
J'ai acheté cette huile suite à une promo sur amazon. Cela fait quelques années que j'ai la barbe, plus ou moins longue... et plutot très longue en ce moment. L'huile permet d'adoucir le poil sans effet gras, même juste après l'application. Le parfum est discret et agréable (je m'attendais à quelque chose de plus fort, je ne suis pas déçu).
4 étoiles car je pensais que cela aurait plus d'effet sur ma barbe frisée pour maintenir tout ça. Mais j'en suis tout de même content.

Nouveauté : lot de 100 gants jetables vinyle non poudrés taille L Bleu
Nouveauté : lot de 100 gants jetables vinyle non poudrés taille L Bleu
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 Un peu grand et blancs, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveauté : lot de 100 gants jetables vinyle non poudrés taille L Bleu (Cuisine)
J'ai acheté ces gants pour faire du bricolage sur mon vélo (produits un peu corrosifs, liquide de freins). Cela fait le job. Attention toutefois ils sont blancs et non bleus.

Desserte mobile Lima
Desserte mobile Lima
Proposé par cadeaux-utiles

4.0 étoiles sur 5 Solide, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserte mobile Lima
Cette dessert est solide, mais un peu difficile à monter seul. J'ai placé ma plancha (Forge Adour Iberica 600) dessus, elle rentre bien mais glisse un peu. Cela reste un bon achat.

Laguiole Evolution 448241 Bloc Aimanté de 6 Couteaux à Steak Laguiole Acidulé avec Manche Carbone/Inox Noir 15 x 13 x 26 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 août 2015
Les couteaux sont de bonne qualité, solides et la plaque aimantée est pratique. Petit bémol, il faut les laver à la main d'après-moi, je ne conseille pas le lave vaisselle. Et il faut les essuyer directement après pour évier les traces sur les lames.

Garant Bretec Enrouleur avec Rallonge électrique 40 mètres (Import Allemagne)
Garant Bretec Enrouleur avec Rallonge électrique 40 mètres (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 août 2015
L'enrouleur et le cable sont de très bonne qualité et les clapets des prises semblent solides.
Le cable fait bien 40m et c'est suffisamment bien fait pour ne pas galérer lors de l'enroulage du cable.

KS Tools 911.2085 Coffret tournevis et embouts,122 pièces, 0,6 cm (0,25")
KS Tools 911.2085 Coffret tournevis et embouts,122 pièces, 0,6 cm (0,25")

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 août 2015
Commandé dans les offres eclair, je suis ravi de l'achat. Les outils, embouts sont de très bonne qualité et variés : plats, cruciformes, torx.
Parfait pour bricoler !

Aukey Enceinte sans fil Bluetooth, Haut-parleur stéréo Bluetooth, Enceinte Hifi Bluetooth avec un support arrière, 2 Haut-parleurs de 5W intégrés (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 août 2015
Commandée pour avoir de la musique dans ma salle de bains. Fonctionne parfaitement, l'appairage fonctionne bien avec mon tel Android (ZTE Nubia Z7 max) et permet de diffuser correctement la musique. Le son est bon, suffisamment puissant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5