Profil de BB59 > Commentaires

Contenu rédigé par BB59

BB59

Page : 1 | 2
BORAS-emma-bottines pour femme noir chaussures en matelas grande taille - Noir - Noir, 44 EU
Proposé par SCHUHPLUS - The Footwear Company GmbH (Alle Preise inkl. Mwst.)

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 19 mai 2016
Beau produit, bien fini, confortable, agréable à porter et à regarder. Il me juste un talon un peu plus haut.

Soin Spécial Caoutchouc Naturel - Fabrication Française - Coloris Neutre
Soin Spécial Caoutchouc Naturel - Fabrication Française - Coloris Neutre

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2016
Bon produit, très bon résultat, dommage conditionnement un peu trop petit, sommes gros consommateur de ce type de produit (collectionneur et collectionneuse de bottes en caoutchouc)

Ford Mustang Cabriolet, rot, offen , 1964, Modellauto, Fertigmodell, Welly 1:18
Ford Mustang Cabriolet, rot, offen , 1964, Modellauto, Fertigmodell, Welly 1:18

5.0 étoiles sur 5 Beau modèle réduit., 27 novembre 2014
Très fidèlement reproduit, bon rapport qualité/prix, emballage et délais d'expédition, très bien. Petit +, dans le colis était joint un catalogue de la production aux différentes échelles.

Nokian Footwear - Chaussures en caoutchouc -Kuura- (Originals) noir, Taille 43 [489-01-43]
Proposé par FinlandStore.eu FR

5.0 étoiles sur 5 très belles, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokian Footwear - Chaussures en caoutchouc -Kuura- (Originals) [489] (Chaussures)
Très belles chaussures en caoutchouc, belle qualité de la matière et de la finition, taille parfaite, délai de livraison très raisonable, très bon rapport qualité/prix. Confortable, un plaisir à porter en toute circonstance, ne pas attendre forcément la pluie.

Bottes femme cuissardes à talons hauts Noir 38
Bottes femme cuissardes à talons hauts Noir 38

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottes femme cuissardes à talons hauts (Vêtements)
Pointure exacte, confortable, délai de livraison et emballage parfait, très belle cuissardes, sexy, tant à porter qu'à regarder. à porter avec un leegins, short ou petite jupe cuir.

5-Pocket-Treggings façon cuir, noir, taille 4
5-Pocket-Treggings façon cuir, noir, taille 4
Proposé par Pariser Mode

5.0 étoiles sur 5 superbe, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treggings façon cuir effet d'une 5-pockets-jeans (Vêtements)
Je ne peux que recomander cet article, bon rapport qualit/prix, taille exacte, Matière lègèrement satinnée entre cui et vinyl, très sexy et super agréable à porter.
Et comme d'habitude rein à redire sur le délai d'envoi.

L'encyclopédie Audiard
L'encyclopédie Audiard
par Stephane Germain
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopédie Audiard (Relié)
Très bien écrit, une mine de renseignements et d'annecdotes, et moi qui pensé connaître Audiard ! Encore bravo à son Auteur.

Osez... la bisexualité
Osez... la bisexualité
par Des esseintes Pierre

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez... la bisexualité (Broché)
Très bien écrit, sans jamais tomber dans les clichés stéréotypés.

Une approche de la bisexualité très réaliste, sans fausse pudeur avec une grande ouverture d'esprit

Etant moi même bisexuelle et libertin, je me suis retrouver dans ce livre à travers mes propres expérience.

Je recommande la lecture de ce livre à toute personnes ayant une méconnaissance de cette aspect de la sexualité.

Bottes hautes aspect vernies Noir44
Bottes hautes aspect vernies Noir44

5.0 étoiles sur 5 belles bottes, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottes hautes aspect vernies Noir44 (Vêtements)
Très jolies bottes vernies, belle qualité, belle hauteur de tige, un régale à porter sur un pantalon vinyl. j'aime beaucoup la semelle rouge.

La ford mustang
La ford mustang

3.0 étoiles sur 5 Beau DVD, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ford mustang (DVD)
Beau DVD dans l'ensemble, beaucoup de documents d'époque, mais je reste un peu sur ma faim ! Part un peu trop importante sur la compétition à mon goût, mais il en faut pour tous le monde.

Page : 1 | 2