Profil de Karine McGivern > Commentaires

200 menus équilibrés en moins de 20 minutes
200 menus équilibrés en moins de 20 minutes
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 menus équilibrés en moins de 20 minutes (Broché)
J ai trouvé plein d idées pas cher, et equilibrés, je rajoute svt des epices etc je le fais a ma sauce..tres bonne source d inspiration spécialement pour moi qui commence juste a prendre plaisir a cuisiner

Pink Floyd Echoes Album Montage
Pink Floyd Echoes Album Montage

4.0 étoiles sur 5 bel article, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique Echoes Album Montage - T-Shirt - Homme (Vêtements)
my hubby loves this tee shirt c est un fan du groupe et a recemment été a Paris pour le concert au SDF..je recommande

Dinosaur Games
Dinosaur Games

4.0 étoiles sur 5 ma fille 2 ans et demi, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinosaur Games (App)
elle adore cet app,et peut jouer encore et encore,elle adore les dinos, les couleurs sont sympas et facile pour des petites a mains a comprendre je recommande

Detroit City (Radio Edit)
Detroit City (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Detroit City (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Great album texas is back!!j adore detroit city,conversation its one of best album this year well done guys and merci