Profil de Fino > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Cornat KSD811 Abattant MDF-laque Coeur
Cornat KSD811 Abattant MDF-laque Coeur

5.0 étoiles sur 5 Tip top, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornat KSD811 Abattant MDF-laque Coeur (Outils et accessoires)
Produit conforme à la description du site, de bonne qualité et super facile à monter. Il fait bien son effet. Envoi rapide et nickel à la réception. Je recommande

Coque de clé télécommande 2 boutons pour plip Peugeot 207 307 308 ce0536
Coque de clé télécommande 2 boutons pour plip Peugeot 207 307 308 ce0536
Proposé par mybestfriend

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de clé télécommande 2 boutons pour plip Peugeot 207 307 308 ce0536
Produit conforme. Nickel, changement hyper simple. Il y a une petite notice avec les coques. La finition est correcte avec le petit carré pour remettre le logo. Envoi rapide

Le Voleur de brosses à dents
Le Voleur de brosses à dents
par Eglantine Emeye

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur de brosses à dents (Broché)
Une belle tranche de vie, plein d'émotion. On y découvre une femme perdu en entre l'amour pour son fils et la difficulté à faire face à la maladie.

5 PILES A27 27A MN27 GP27 LR27 12V LONGUE DUREE
5 PILES A27 27A MN27 GP27 LR27 12V LONGUE DUREE
Proposé par SELLANDE

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 PILES A27 27A MN27 GP27 LR27 12V LONGUE DUREE (Beauté et hygiène)
Produit conforme à la description, envoi rapide. Produit a suivre dans le tps maintenant. le rapport qualité/prix à l'air bon. Je recommande

DETROIT-HORIZONS CDA
DETROIT-HORIZONS CDA

5.0 étoiles sur 5 Poétique, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DETROIT-HORIZONS CDA (CD)
Du pur bonheur que d'entendre Mr Cantat a nouveau, excellent album, on aime ou pas ... de plus les menbre de SHKP

Aftershock
Aftershock

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aftershock (CD)
Du grand Lemy et Motorhead ... les morceaux s'enchaînent terriblement bien, un retour au source de heavy metal ca fait du bien.

The Geeks & the Jerkin' Socks - Édition 2013
The Geeks & the Jerkin' Socks - Édition 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Geeks & the Jerkin' Socks - Édition 2013 (CD)
Attendu comme le messi cet nouvel opus est une tuerie, hâte de les voir en concert. A écouter sans modération.

Californication
Californication

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Red Hot ..., 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californication (CD)
Quoi dire si ce n'est qu'il fait partit des meilleurs opus des Red Hot, il ravira tous les fan et les novices.

Kamasutra
Kamasutra
par Brigitte Lahaie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Hummmmmm !, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamasutra (Relié)
Un petit livre de chevet sympa que nous avons plaisir de feuilleter. Il est simple et efficace avec juste les 69 positions les plus facile a réaliser. Pour tous ceux qui ne se prennent pas pour Rocco et qui veulent pimenter leur intimité.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 octobre 2013
Le produit est conforme a la description. Le délais d'envoie est respecté. Je vous recommande cette article si vous voulez gagner en entretien de votre véhicule.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5