Profil de Maillet > Commentaires

Professeur Layton et l'appel du spectre
Professeur Layton et l'appel du spectre
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et l'appel du spectre (Jeu vidéo)
Pas le plus abouti de la série mais un bon titre tout de même . A conseiller aux amoureux du genre.

Logitech 941-000046 G27 Racing Wheel Volant pour jeux video Retour de force à deux moteurs Levier six vitesses Cuir cousu main Pédales d'accélérateur, de frein et d'embrayage 16 boutons programmables et une manette directionnelle Témoins de changement de vitesse Compatible PC/PS2/PS3

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 27 décembre 2012
Solide, précis, ergonomique. C'est sur que vu le prix ca peut paraitre cher mais c 'est un vrai investissement et ca le mérite. Plus jamais vous n'aurez envie de rejouer avec une manette ! Pédalier nickel, prise en main au top. Un des meilleurs volants sur le marché c 'est une certitude.

Maroc 8e édition
Maroc 8e édition
par Lonely Planet

4.0 étoiles sur 5 Trés bon guide, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maroc 8e édition (Broché)
Riche et détaillé, qques photos et cartes. De bonnes adresses et des conseils à la sauce Lonely Planet...pour moi ca reste le must des guides de voyage. Si le guide donne envie de partir...c'est déjà qu'il remplie une bonne partie de sa mission !

Aprés reste à avoir sur place mais d'expérience avec leurs autres ouvrages je n'ai jamais été décu.

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Proposé par ldjmedia

4.0 étoiles sur 5 Bonne manette, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Rien à dire si ce n'est qu'elle est simple et juste comme il faut. Resistante à condition de ne pas la faire voltiger ! pour le reste...impec

Babyliss E950E Tondeuse Cheveux / Barbe Pro 45
Babyliss E950E Tondeuse Cheveux / Barbe Pro 45

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E950E Tondeuse Cheveux / Barbe Pro 45 (Beauté et hygiène)
Prise en main trés facile. Robuste et solide c 'est un vrai produit de qualité et je sais de quoi je parle j'ai epuisé de nombreuses tondeuses. Celle ci est clairement un ton au dessus avec un large choix de sabots.

Pour une utilisation fréquente c 'est le top.

Manette PS3 Dual Shock 3 - urban camouflage [import américain]
Manette PS3 Dual Shock 3 - urban camouflage [import américain]

4.0 étoiles sur 5 Super manettte, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - urban camouflage [import américain] (Jeu vidéo)
Parfait rien à redire. Le camouflage est sympa. La prise en main excellente.
C'est un trés bon produit beaucoup moins cher qu'en magasin.