Profil de BOLOGNA GISELE > Commentaires

Contenu rédigé par BOLOGNA GISELE

BOLOGNA GISELE

Page : 1 | 2
J.E Direct Protective - Funda para Kit d'accessoires pour Coque de protection Silicone TPU pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Coque Housse Etui Portefeuille en Silicone Gel de couleurs Transparente + 1 films protection d'écran + 1 Mini Stylet tactile (pourpre)
Proposé par FugouSell

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 octobre 2015
Fidèle à la description. J'aime la couleur de cette protection. Elle est très pratique et très bien pour l'hygiène car facile à nettoyer.

dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Bleu Translucide
dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Bleu Translucide

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour l'autonomie des enfants., 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Bleu Translucide (Puériculture)
J'ai racheté cet article pour éviter tout risque de blessure car le 1er s'est légèrement cassé suite à une chute dans les escaliers. J'ai dû ensuite renvoyer cet article car je l'ai reçu cassé au même endroit que l'autre ! Contrairement aux apparences, cet article est très solide car il supporte même le poids d'un adulte. Il craint juste les maladroits et les transporteurs peu méticuleux ! J'ai reçu un nouvel article en parfait état et Amazon m'a remboursée immédiatement l'article que j'ai retourné seulement au bout de 15 jours. Très léger, ma fille de 2 ans et demi le déplace du lavabo aux toilettes sans aucune difficulté. Très pratique pour l'apprentissage de la propreté tout en étant autonome. A ce prix là, il ne faut pas s'en priver. Je recommande +++

Elégant présentoir à bijoux style shabby chic noir pour boucles d'oreilles par Kurtzy TM.
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 juin 2015
J'ai choisi ce présentoir pour son esthétique mais surtout pour son côté pratique. Pour les départs en voyage, il n'y a plus qu'à le plier, il prend peu de place et maintien tous les bijoux. Bonne qualité pour un prix bas. Le vendeur est sérieux et les frais de port sont dégressifs quand vous achetez plusieurs articles.

dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Turquoise Translucide
dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Turquoise Translucide

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'autonomie en toute sécurité !, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Turquoise Translucide (Puériculture)
Ma fille de 2 ans et demi va enfin aux toilettes (avec réducteur) toute seule. C'est l'étape suivante après le pot !
Le marche-pied est stable et assez large pour qu'elle puisse tourner dessus. La couleur est magnifique.
Excellent rapport qualité/prix.

COFFRET PETITE BIBLIOTHEQUE
COFFRET PETITE BIBLIOTHEQUE
par STELLA BAGOTT

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET PETITE BIBLIOTHEQUE (Broché)
Ma fille de 20 mois aime beaucoup sortir les 4 livres du coffret et les remettre : c'est déjà un jeu. Ensuite je la surprends à se mettre sur le dos, à plier une jambe sur l'autre et feuilleter les livres les uns après les autres...et elle discute...c'est craquant.

Cherche et trouve à la ferme
Cherche et trouve à la ferme
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve à la ferme (Album)
C'est un livre de très bonne qualité. Ma fille de 20 mois passe vite sur les pages car il manque les petites fenêtres que l'on trouve d'habitude sur ce genre de livre . Il faut donc l'accompagner pour s'attarder et chercher. Chez sa nounou, elle adore ouvrir les fenêtres et dire "il est lààà!" . Mais elle aime bien le livre sinon...elle l'aimera peut plus quand elle sera plus grande.

Cherche et trouve à la maison
Cherche et trouve à la maison
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve à la maison (Cartonné)

Adaptateur USB 20 cm pour Samsung GALAXY NOTE 10.1", Galaxy TAB P6200/P6800/P7100 / Galaxy Tab 8.9 / P7300 / Galaxy Tab 10.1''/Galaxy tab 2 / P7500/ P7510/P5100/P5110/P3100/P3000 Samsung Galaxy no
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait !, 10 janvier 2014
J'ai reçu un câble qui ne fonctionnait pas. Suite à mon mécontentement (transmis par Amazon), Novago m'a écrit et j'ai reçu un nouveau câble 3 jours après le premier contact par mail. Cela ne m'a rien coûté.
Le nouveau câble fonctionne très bien.
Je suis très satisfaite du produit et ravie du service après-vente efficace et rapide. C'est du sérieux. Je conseille le produit et je recommande la société Novago.

GUADELOUPE. Produits du terroir et recettes traditionnelles
GUADELOUPE. Produits du terroir et recettes traditionnelles
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas de photo...dommage !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUADELOUPE. Produits du terroir et recettes traditionnelles (Relié)
Pour m'y être rendue 3 fois, je peux dire que j'adore la Guadeloupe et la cuisine antillaise.
Je voulais donc un livre de recettes antillaises qui me permette de mieux connaître les produits et d'en découvrir d'autres.
En le feuilletant j'ai pu découvrir des recettes originales certes mais il n'y a aucune photo.
C'est vraiment dommage car j'avais besoin de cela pour bien reconnaître les fruits et légumes.
Votre description des livres est trop sommaire. J'aurai souhaité que les recettes proposées soient énumérées.

Charles Aznavour : Live au Palais des Congrès (2000)
Charles Aznavour : Live au Palais des Congrès (2000)
DVD ~ Charles Aznavour
Proposé par rafanny

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Aznavour : Live au Palais des Congrès (2000) (DVD)
DVD en très bon état. Bonne qualité de l'image et du son.
Un bon produit, à petit prix et qui fait plaisir.
Je l'ai offert à ma belle-mère pour Noël : elle a adoré !

Page : 1 | 2