Profil de BOLOGNA GISELE > Commentaires

Contenu rédigé par BOLOGNA GISELE

BOLOGNA GISELE

Petite bibliothèque en noir et blanc : Les bébés ; En promenade ; Les animaux ; Les visages
par Stella Bagott

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 20 juin 2014
Ma fille de 20 mois aime beaucoup sortir les 4 livres du coffret et les remettre : c'est déjà un jeu. Ensuite je la surprends à se mettre sur le dos, à plier une jambe sur l'autre et feuilleter les livres les uns après les autres...et elle discute...c'est craquant.

Cherche et trouve à la ferme
Cherche et trouve à la ferme
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve à la ferme (Relié)
C'est un livre de très bonne qualité. Ma fille de 20 mois passe vite sur les pages car il manque les petites fenêtres que l'on trouve d'habitude sur ce genre de livre . Il faut donc l'accompagner pour s'attarder et chercher. Chez sa nounou, elle adore ouvrir les fenêtres et dire "il est lààà!" . Mais elle aime bien le livre sinon...elle l'aimera peut plus quand elle sera plus grande.

Cherche et trouve à la maison
Cherche et trouve à la maison
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve à la maison (Cartonné)

Adaptateur USB 20 cm pour Samsung GALAXY NOTE 10.1", Galaxy TAB P6200/P6800/P7100 / Galaxy Tab 8.9 / P7300 / Galaxy Tab 10.1''/Galaxy tab 2 / P7500/ P7510/P5100/P5110/P3100/P3000 Samsung Galaxy no
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait !, 10 janvier 2014
J'ai reçu un câble qui ne fonctionnait pas. Suite à mon mécontentement (transmis par Amazon), Novago m'a écrit et j'ai reçu un nouveau câble 3 jours après le premier contact par mail. Cela ne m'a rien coûté.
Le nouveau câble fonctionne très bien.
Je suis très satisfaite du produit et ravie du service après-vente efficace et rapide. C'est du sérieux. Je conseille le produit et je recommande la société Novago.

GUADELOUPE. Produits du terroir et recettes traditionnelles
GUADELOUPE. Produits du terroir et recettes traditionnelles
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas de photo...dommage !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUADELOUPE. Produits du terroir et recettes traditionnelles (Relié)
Pour m'y être rendue 3 fois, je peux dire que j'adore la Guadeloupe et la cuisine antillaise.
Je voulais donc un livre de recettes antillaises qui me permette de mieux connaître les produits et d'en découvrir d'autres.
En le feuilletant j'ai pu découvrir des recettes originales certes mais il n'y a aucune photo.
C'est vraiment dommage car j'avais besoin de cela pour bien reconnaître les fruits et légumes.
Votre description des livres est trop sommaire. J'aurai souhaité que les recettes proposées soient énumérées.

Charles Aznavour : Live au Palais des Congrès (2000)
Charles Aznavour : Live au Palais des Congrès (2000)
DVD ~ Charles Aznavour
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Aznavour : Live au Palais des Congrès (2000) (DVD)
DVD en très bon état. Bonne qualité de l'image et du son.
Un bon produit, à petit prix et qui fait plaisir.
Je l'ai offert à ma belle-mère pour Noël : elle a adoré !

Leapfrog - 32427 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Coque de Protection - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
Article conforme à sa description. S'adapte parfaitement à la console.
Amorti parfaitement les chocs : la console est tombée plusieurs fois déjà, sans dégât.
Couleur gaie.
Excellent rapport qualité/prix