Profil de leslie > Commentaires

Flanger Flexi-Capo Capodastre pour guitare
Flanger Flexi-Capo Capodastre pour guitare
Proposé par WORLD MUSICAL INSTRUMENTS

5.0 étoiles sur 5 Genial genial, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flanger Flexi-Capo Capodastre pour guitare
Super produit, offert pour Noël à un amoureux de la guitare, offer avec beaucoup de doute à la base. Il est finalement ravi. Il peut réaliser ce qu'il imaginais depuis des mois mais infaisable avec un kapo basique. A conseiller aux bon guitaristes

Humidificateur d'air ionisateur
Humidificateur d'air ionisateur
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Super !, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humidificateur d'air ionisateur (Beauté et hygiène)
Voilà une petite semaine qu'il est en fonctionnement, il a réussi à stabiliser l'humidité. La maison était à 14% de taux d'humidité, autant dire très désagréable, et malgré toutes les astuces possible je n'ai jamais réussi à faire augmenter ce taux. Nous voilà aujourd’hui avec un taux de 45% et l'appareil qui s’est mis en stand by car il a atteint la valeur demandée. Super grand réservoir super pratique ! bref rien à redire !! Rapport qualité prix au top !

Arendo - Cuiseur à oeufs en acier inoxydable avec fonction maintien de la température « Sevencook »| Egg cooker | commutateur de fonctions de basculement avec voyant lumineux | degré de dureté réglable | signal acoustique | 400 W | trempe de 1-7 oeufs | nettoyage facile | "« patins en caoutchouc antiglissement » pour une excellente stabilité | noir/argent (acier inoxydable brossé)
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 septembre 2015
Super produit. Design et très bien. Très complet par rapport à d'autres pareil que j'ai déjà eu. Seul bémol la notice et en allemand.
Je recommande

Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir
Proposé par LFS COMPANY

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 décembre 2012
Colis reçu très rapidement pour un prix défiant toute concurrence! mais attention au poids qui peut- être désagréable, sinon la montre est vraiment très belle !!

Telefunken DPF7900 Cadre photo numérique 7" 480 x 234 pixels 16 : 9 Noir
Telefunken DPF7900 Cadre photo numérique 7" 480 x 234 pixels 16 : 9 Noir

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 20 avril 2011
Le produit est conforme à la description faite! livraison rapide, prix raisonnable!
Je suis trés satisfaite ce cadre fera un trés beau cadeau d'anniversaire!