Profil de quenehen sebastien > Commentaires

Contenu rédigé par quenehen sebastien

quenehen sebastien

Bitdefender Internet Security 2013 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Internet Security 2013 (3 postes, 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 simply the best, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2013 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
Comme tout à chacun je préfère avoir un anti virus sur mon ordinateur, on est jamais trop prudent.
Depuis des années je fais confiance à bitdefender car cela ne m'a jamais déçu.Il reste depuis 2 années consécutives plébiscitées par la presse professionnelle.
Il se retrouvera rarement en défaut et on lui trouve toutes les fonctions necessaires à la sécurité aussi bien des pros que des particuliers.
Seuls reproches (il en faut) un emploi de ressources un peu gourmande et les scans disque sont plus longs que l'édition précédente

Les neuf vies de Dewey
Les neuf vies de Dewey
par Vicky Myron

5.0 étoiles sur 5 un bel ouvrage, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neuf vies de Dewey (Broché)
magnifique ouvrage.
malheureusement je n'ai pas encore lu.
Je sais que ce livre fait suite à un premier ouvrage narrant le recueil d'un petit chaton retrouvé dans la boite à lettres d'une bibliothèque (d'où le nom).
Ici on retrouve des témoignages de gens possédant des chats.

Moment Of Glory
Moment Of Glory
DVD ~ Scorpions

5.0 étoiles sur 5 grand concert, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moment Of Glory (DVD)
premièrement je choisis cette note car l'envoi fut plutot rapide et à ce prix on ne s'en plains pas.
secundo scorpions reste un groupe mythique du hard rock et le voir en compagnie d'un orchestre est un grand et bon moment.