Profil de anoushkap > Commentaires

Contenu rédigé par anoushkap

anoushkap

Page : 1 | 2
Sgt. Pepper'S Lonely Hearts Club Band (Enregistrement original remasterisé)
Sgt. Pepper'S Lonely Hearts Club Band (Enregistrement original remasterisé)

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable de la discothèque, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sgt. Pepper'S Lonely Hearts Club Band (Enregistrement original remasterisé) (CD)
Voilà... je les ai tous! incroyable, mais vrai: j'avais tous les disques du groupe, saut celui-ci!!!! Inconcevable de s'en passer maintenant. Toute une partie de la vie des Beatles dans cet incroyable aventure qu'ils ont choisi de vivre en créant cet album. A faite découvrir aux nouvelles générations!

Coton, lin et Liberty
Coton, lin et Liberty
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un achat non regretté, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton, lin et Liberty (Relié)
De beaux modèles, de belles matières, de belles photos aussi.
Les explications sont assez claires et les patrons correspondent bien aux tailles qu'on a l'habitude de se choisir. Peu de retouches sont nécessaires sur les patrons.

Alice In Wonderland
Alice In Wonderland

5.0 étoiles sur 5 De bons souvenirs..., 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice In Wonderland (Téléchargement MP3)
Si vous avez aimé le film, vous n'avez pas pu rester indifférent à la musique de Danny Elfman. Des ambiances féériques. Fermez les yeux, laissez vous porter.

Headbands
Headbands
par Anne Khâ

4.0 étoiles sur 5 Sympa comme tout!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Headbands (Broché)
Ma fille a adoré ce cadeau vraiment dans l'air du temps! A conseiller pour toutes les jeunes (ou moins jeunes!) créatives.

Ma To-do list dressing
Ma To-do list dressing
par Jeanne-Aurore Colleuille

2.0 étoiles sur 5 Quelques regrets sur cet achat, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma To-do list dressing (Broché)
Peu utile, en fait, lorsqu'on est déjà une adepte des listes. A conseiller cependant aux personnes qui manque cruellement d'organisation et qui n'ont pas trop d'imagination.

Votre bébé de 1 jour à 1 an
Votre bébé de 1 jour à 1 an
par Anne Bacus

5.0 étoiles sur 5 Un must have!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre bébé de 1 jour à 1 an (Poche)
Depuis la naissance de ma fille ainée (22 ans!) je n'ai pas trouvé mieux comme cadeau de naissance. Tous les jeunes parents à qui je l'ai offert (avec, généralement, le volume suivant: "votre enfant de 1 à 3 ans) m'on fait des retours extremement positifs. pour certains d'entre-eux, c'est aussi devenu un incontournable qu'ils or-ffrent à leur tour!

Votre enfant de 1 à 3 ans
Votre enfant de 1 à 3 ans
par Anne Bacus

5.0 étoiles sur 5 Un best of indémodable, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre enfant de 1 à 3 ans (Poche)
Depuis la naissance de ma fille ainée (22 ans!) je n'ai pas trouvé mieux comme cadeau de naissance. Tous les jeunes parents à qui je l'ai offert (avec, généralement, le volume précédent: "votre en tant de 1 jour à 1 an) m'on fait des retours extremement positifs. pour certains d'entre-eux, c'est aussi devenu un incontournable qu'ils or-ffrent à leur tour!

MON PETIT DRESSING
MON PETIT DRESSING
par Sophie Bouger

3.0 étoiles sur 5 Un must gave de la couture enfant amateur., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON PETIT DRESSING (Broché)
Un bon ouvrage qui permet de trouver des idées couture utilise et mignonnes comme tout pour essuie-pieds sa petite tribu. À avoir dans sa bibliothèque couture.

Devenir modéliste, become a pattern drafter. La gradation du vêtement féminin, grading women's garments. Français/anglais.
par Nathalie Coppin

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 mai 2014
Comme les durées de la collection, ouvrage très bien frit pour retrouver les étapes, les techniques apprises et pour lesquelles on a pas forcément eu le temps de prendre des notes. Un très bon complément de cours technique.

Etapes de mode : Volume 4, Processus de collection. Edition bilingue français-anglais
par Armelle Claudé

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 mai 2014
Parfait pour trouver les bonnes méthodes et s'organiser. Clair, précis et pédagogique. Je le recommande à tous ceux qui se lancent dans ce milieu seuls.

Page : 1 | 2