Profil de Guarino > Commentaires

Contenu rédigé par Guarino

Guarino "Mathieu" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
VicTsing Câble Adaptateur USB 3.0 vers VGA Femelle Convertisseur pour Moniteur Externe Compatible avec Windows 7 et Windows 8
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Ecran bleu, 4 avril 2016
Essayé sur deux ordinateurs pro, fait planter windows : écran bleu.

Je retourne le produit. Pas cher mais doit fonctionner selon les composants du moment ....

Blacksad, tome 2 : Arctic-Nation
Blacksad, tome 2 : Arctic-Nation
par Juanjo Guarnido
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Prenant, éblouissant !, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blacksad, tome 2 : Arctic-Nation (Album)
Tome 2 agréable, histoire un peu plus légère que le premier tôme mais toujours un régal pour les yeux, donc : la suite à venir !!

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 24 décembre 2015
Les poils sont un vraiment éparpillés partout, c'est un peu embetant pour nettoyer par la suite. Mais niveau coupe c'est top : la barbe, les cheveux ... J'ai vu beaucoup de coiffeurs qui ont la même ...

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

5.0 étoiles sur 5 Produit simple, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Le prix est ce qui m'a fait le choisir. Abordable, plusieurs ports, pas de problème de détection sur windows 10. Une petite led reste allumée en permanence cependant.

Anker® USB 24W / 2.4A + 2.4A (4.8A max) Chargeur Allume Cigare Usb, Chargeur de Voiture Dual-Ports équipé de la Technologie PowerIQ™ pour iPad, iPhone, Tablette Samsung Galaxy Smartphone et Appareils Android

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 décembre 2015
Le prix est top, la double sortie est vraiment utile lorsque l'on a plusieurs appareils à recharger et surtout le bonus :
les sorties délivrent beaucoup de courant ce qui permet une recharge rapide, parfois bien plus rapide que certains adaptateurs secteur.

Batterie Externe Anker Astro E1 5200mAh ultra-compacte munie de la technologie PowerIQ, pour iPhone 6S / 6S Plus / 6 / 5S / 5C, iPad 4 / Air, Samsung Galaxy S5 / S4, Nexus, HTC et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 décembre 2015
Je recommande, bonne autonomie permettant plusieurs recharges, recharge plutôt rapide , bon prix ... Anker est une marque de qualité.

Dessange Shampoing Régulateur Purifiant Douce Argile 250 ml - Lot de 2
Dessange Shampoing Régulateur Purifiant Douce Argile 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Pour cuir chevelu sensible, 24 décembre 2015
Ce shampoing permet de calmer le cuir chevelu pour ceux qui auraient une tendance à faire des pellicules ou ont des démangeaisons

Samsung HM1350 Kits Oreillette Bluetooth
Samsung HM1350 Kits Oreillette Bluetooth
Proposé par Destination Telecom

2.0 étoiles sur 5 Micro faiblard, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HM1350 Kits Oreillette Bluetooth (Appareils électroniques)
Je ne sais pas ce qu'il en est de la qualité sur la durée de ce produit mais je l'ai mis en retour suite à une première conversation téléphonique :
le niveau d'amplification du micro laisse à désirer.

Support Voiture Universel à Angle Réglable Anker® - Support pour Téléphones iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony et autres (Noir)
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, SAV réactif, 27 septembre 2015
Premier avis : Facilement adaptable en largeur pour les téléphones, possible de changer l'angle de haut en bas et de gauche à droite. La ventouse est très puissante, ne se laisse pas facilement enlever.

2ème avis : Après plusieurs mois d'utilisations, j'ai trouvé la faille : l'enlever du parebrise ! La ventouse n'est pas vraiment fonctionelle et compense sa faible adhérence par une colle ultra collante ! Cette colle fait de moins en moins d'effet après l'avoir enlevé 2 ou 3 fois ... bref, il est inutilisable aujourd'hui

3ème avis : après mon 2ème avis le SAV m'a directement contacté me proposant un nouvel envoi produit à leur frais... je trouve ça respectable et très soucieux de la qualité produit. J'éviterais de décoller mon module par la suite.

Seagate NAS HDD ST4000VN000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA III
Seagate NAS HDD ST4000VN000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA III

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour NAS, 31 janvier 2015
En Raid synology, ils ont été testés et approuvés par le système (test SMART poussés), parfait pour une utilisation NAS.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6