Profil de Guarino > Commentaires

Seagate NAS HDD ST4000VN000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA III
Seagate NAS HDD ST4000VN000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA III
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour NAS, 31 janvier 2015
En Raid synology, ils ont été testés et approuvés par le système (test SMART poussés), parfait pour une utilisation NAS.

Kingston 120Go Disque flash interne SSDNowV300 - 2.5" SATA 3.0
Kingston 120Go Disque flash interne SSDNowV300 - 2.5" SATA 3.0

4.0 étoiles sur 5 A l'air OK, 31 janvier 2015
Plus rapide que mon ancien G.Skill acheté en 2011, ce disque est satisfaisant pour le prix vendu (50€). A voir sa durée de vie ... mon ancien SSD à duré 3 ans et 3 mois ... je refais un essais de SSD avant d'attribuer une note négative à cette techno.

AMD Radeon Sapphire R9 270 2G GDDR5 Carte graphique ATI R9 270 945 MHz 2048 Mo PCI Express

5.0 étoiles sur 5 Carte OK, 13 septembre 2014
J'ai changé ma VTX3D qui montrait des signes de faiblesses par ce modèle 30€ plus cher, mais au moins je mise sur de la qualité. Possibilité d'overclock très facile avec TRIxx

Bell Solar BS Casque de vélo noir Noir mat/titane taille unique
Bell Solar BS Casque de vélo noir Noir mat/titane taille unique

5.0 étoiles sur 5 Leger, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bell Solar BS Casque de vélo (Sport)
leger, réglable, j'ai une tête taille moyenne, impression de qualité présente pour ce prix là.
Je l'ai pris suite à un test réalisé sur quechoisir et sa résistance aux chocs !

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Une manette, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
C'est une simple manette, xbox pour l'ergonomie, agréable à utiliser pour le jeu pc style jeu de course où des GTA-like.

Razer Orbweaver Pavé numérique Gaming pour PC Noir
Razer Orbweaver Pavé numérique Gaming pour PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Wow, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Orbweaver Pavé numérique Gaming pour PC Noir (Accessoire)
Ce produit est ..... très complet ! Je l'utilise maintenant dès que j'ai un jeu où il y a du déplacement et des combinaisons d'actions à effectuer rapidement. C'est difficile au début de s'y faire, j'ai râlé plus d'une fois, mais maintenant je m'en passe plus.
PS : La dernière rangée haute du pavé est inaccessible pour moi ... J'ai une main normale / petite, j'utilise globalement les deux lignes du milieu et un peu celle du bas.

Enfin, le joystick directionnel accède difficilement aux positions en diagonale sans passer par l'une des 4 positions principales

Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur )
Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur )
Proposé par PineApple Uk

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur ) (Accessoire)
Ce produit est pas cher, micro de très bonne qualité, que demander de plus ?
Je l'utilise pour du jeu, je le porte maximum entre 2 et 3 heures d'affilées, il ne se sent (très léger). Les oreilles ont un peu mal au bout de quelques heures ce qui est normal ... on l'enlève 5 min et ça repart !!

Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir
Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir (Sport)
Fait ce qu'on lui demande de faire et bien plus encore ! il est facile d'accès, donne pleins de statistiques, ce n'est pas qu'un podomètre, il peut analyser votre sommeil etc ...

Fellowes 91141 Tapis de souris Repose-poignet ergonomique Crystal Gel Bleu
Fellowes 91141 Tapis de souris Repose-poignet ergonomique Crystal Gel Bleu

5.0 étoiles sur 5 Confortable et pas cher, 1 mai 2014
Moins cher que mon Kingston et confortable, une bonne alternative ! les deux sont biens
Je partirai sur celui là si j'en ai besoin (mais j'en ai déjà 3 de marque différente !!) j'aime l'unicité du coussin et sa taille ...
Le kingston est plus petit

Asmodee - DUP01 -  Jeu d'ambiance  - Duplik
Asmodee - DUP01 - Jeu d'ambiance - Duplik

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ceux qui ne savent pas déssiner !, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DUP01 - Jeu d'ambiance - Duplik (Jouet)
J'ai toujours détesté le pictionnary parce que je suis simplement nul en dessin ! mais avec ce jeu on gagne des points par rapports à des éléments décrits, et c'est celui qui a le plus d'éléments dessinés dans le temps imparti qui gagne !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5