Profil de jakerrer > Commentaires

Contenu rédigé par jakerrer

jakerrer "soundshepperd"

Page : 1 | 2 | 3
Coque rigide EXTRA FINE Wiko Cink Peax 2 + 3 FILMS OFFERT !!
Coque rigide EXTRA FINE Wiko Cink Peax 2 + 3 FILMS OFFERT !!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 utile et peu cher, mais fragile, 17 janvier 2014
Coque achetée il y a deux mois.
Sa flexibilité la rend assez fragile car elle était déjà fissurée à réception, sur le haut au niveau de l'apn. Et la faible jonction coté touches volume vient de se casser.
L'avantage reste dans sa protection minimum mais suffisante si on est soigneux, sa finesse qui la rend discrète et les films de protection d'écran en plus plutôt résistants et adaptés.
Pour le prix et le service rendu, ne pas hésité.

DERBYSTAR 3112 Genouillère rembourrée
DERBYSTAR 3112 Genouillère rembourrée
Prix : EUR 8,93 - EUR 21,33

3.0 étoiles sur 5 correctes pour le prix, faible durée de vie, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DERBYSTAR 3112 Genouillère rembourrée (Sport)
Cette paire de genouillères est plutôt pas mal, si ce n'est la densité du rembourrage, faible à mon goût et limitant leur durée de vie. Je les utilise pour la pratique d'un art martial depuis 3 mois et je pense les changer l'année prochaine.
Héritier d'un osgood schlater assez proéminent, je les déconseillerais dans ce cas précis même si elle sont efficaces les premières semaines.

Kit de connexion pour Ipad
Kit de connexion pour Ipad
Proposé par accessories pour fr

4.0 étoiles sur 5 pratique, mais pas indispensable, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de connexion pour Ipad (Appareils électroniques)
Pratique pour vider sa carte SD, micro SD ou appareil photo en USB rapidement, surtout lors des déplacements car facile à transporter.
Non reconnu sur iPhone (iOs 5.0.1), reconnu sur iPad iOs 5.
Le produit est fragile et de moyenne facture comparé au modèle d'origine, mais répond néanmoins aux attentes exigées pour un prix très compétitif.

Mrs Cruff (Re-issue)
Mrs Cruff (Re-issue)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne réedition !, 15 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mrs Cruff (Re-issue) (CD)
Mr Scruff est un des fers de lance du label Ninja Tune. Il est nourri par une multitude d'influences comme le jazz, le hip-hop, la soul ou la funk. Tout ceci est alliée à la machine Ninja Tune pour un résultat remarquable. Les kits de batterie sont toujours exceptionnels. S'illustrent plus particulièrement les titres "Chicken in a Box" et "Jazz Potatoe". Ceci est son premier album mais réedité seulement en 2005. A acheter ainsi que ses deux autres albums "Keep it Unreal" et "Trouser Jazz" pour découvrir réellement son univers artistique hors du commun.

Tales Of The Forgotten Melodies
Tales Of The Forgotten Melodies

5.0 étoiles sur 5 Une révélation !, 10 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales Of The Forgotten Melodies (CD)
Voici un album littéralement cinématique. Après un EP plein de promesses, les frenchies confirment avec ces "Contes des Mélodies Oubliées". Hip-hop, trip-hop se marrient pour notre plus grand plaisir. Les loustics possèdent un arsenal de samples assassins. Des titres très radiodiffusés cotoîent des perles mélodiques comme : "Que sera", "Damn that Music Made my Day", "Our Dance" et la reprise très à la mode "How I Feel"(Muse, Quantic Soul Orchestra...). Ce disque est en bref une des révélations électroniques de 2005. L'album s'écoute comme on regarde un excellent film... avec délectation.

Whatever People Say I Am - That'S What I'M Not
Whatever People Say I Am - That'S What I'M Not

5.0 étoiles sur 5 La claque !, 8 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whatever People Say I Am - That'S What I'M Not (CD)
Effectivement, ces lads de Sheffield ont l'air tout droit sortis d'un pub. Un pub qui doit être bien prolo et rempli de bière si on en juge par la dégaine de ces jeunes gens. Ces singes de l'Arctique avaient mis leurs titres en disponibilité sur le net bien avant la sortie de l'album. Le résultat est brut de décoffrage et file une pêche d'enfer. "I bet you look good on the dancefloor" ainsi que "The view from the Afternoon" sont imparables et terriblement dansant. Des titres plus calmes mais non moins bons parsèment l'opus comme "Riot van" ou "A certain Romance". Le titre "Mardy Bum" au songwriting intelligent rappelle immédiatement The Libertines. Ce groupe ne manquera évidemment pas d'être décrier comme tout groupe issue de l'Indé qui accède au Mainstream. N'empêque qu'il met une bonne claque à Pete Doherty et sa bande de Babyshambles.

Sound Mirrors
Sound Mirrors
Proposé par Japan-Select

3.0 étoiles sur 5 Bien décevant !, 5 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound Mirrors (CD)
On avait tout fait pour nous maître l'eau à la bouche; un packaging à l'artwork superbe, des featurings renommés comme Roots Manuva, Saul Williams, Mike Ladd, Fog... Mais voilà tout ceci sonne bien creux. Comment les fondateurs du mythique label Ninja Tune, auteurs des superbes "Timber" et "Atomic Moog 2000" ont ils pu sortir un opus si cheap et si easy listening(au sens péjoratif du terme). Seuls les titres "Aid Dearler", "Colours the souls" ou "Sounds Mirrors" feat. Fog où la voix de Thom York n'a rien perdu de sa superbe, nous sauvent d'un ennui certain. Le déja très radiodiffusé "Walk a Mile in my shoes" n'est pas mauvais mais s'essouffle sur la longueur. Dommage, Coldcut nous avait habitué à mieux. Jetez vous plutôt sur l'album de Threva Whateva sorti récemment sur le même label. A bon auditeur...

100th Window
100th Window

5.0 étoiles sur 5 Sombre et Glacé !, 4 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100th Window (CD)
Certes on va dire que Robert Del Naja, membre originel du groupe de Bristol, reste seul aux commandes de la Massive. N'oublions pas que c'est le membre le plus sombre et le plus mystique à l'origine du fabuleux "Mezzanine". Les absences de Mushroom et de Tricky restent à déplorer. Mais force est de constater qu'on a droit à un chef d'oeuvre. Notons la présence d'Horace Andy, Sinead O'Connor ou encore Elizabeth Frazen. Les titres phares de l'album sont pour moi "Butterfly Caught" et "A Prayer for England" où Sinead O'Connor mystifie le titre. La voix de 3D se fait entendre de manière inquiétante mais tellement juste sur deux ou trois titres. Bref, ceci est un iceberg de lumière sombre et inquiétante où les influences rock et electro chères à Del naja se font la part belle. A acheter dans la continuité de Mezzanine.

Americana
Americana

1.0 étoiles sur 5 Dramatique !!!, 10 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Americana (CD)
J'étais déja sceptique à la simple vue du titre, mais bon, j'avais adoré "Man in the Shadow" et "Going Mobile" alors je me suis laissé tenté. J'aurais mieux fait de me casser les mains ou de perdre ma carte bleue. Le titre "Treat me like a Man" est à l'image de l'album : navrant. Désolé monsieur Dalcan mais cette pseudo folk-lounge à l'américana ne me parle décidément pas.

The Rise and Fall of Ziggy Stardust and The Spiders from Mars
The Rise and Fall of Ziggy Stardust and The Spiders from Mars

5.0 étoiles sur 5 Le chef d'oeuvre du Schyzoboy !!!, 10 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rise and Fall of Ziggy Stardust and The Spiders from Mars (CD)
Ce disque a été enregistré entre le période Glamrock et celle plus Dandy Cool de Bowie. Premier personnage(d'une longue série à suivre), Ziggy Stardust est sans doute le plus intéressant à être sorti du cerveau cynique et torturé de Sir Bowie. Le résultat est un des piliers qui tient le temple Rock 70's. Des songs qui font mouche instantanément comme "Moonage Daydream, Starman, Suffragette City ou encore Rock'n Roll Suicide". La voix de Bowie n'a jamais été aussi splendide et si affirmée que sur ce merveilleux opus. Ceci n'est pas un disque mais un monument à(re)découvrir.

Page : 1 | 2 | 3