undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de lartiste > Commentaires

Contenu rédigé par lartiste

lartiste

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
A acheter les yeux fermé comme d'habitude concernant les jeux Rockstars!!!Très immersifs et addictif! le multi est un des plus beau que j'ai eu à voir!

Kingston Technology DataTraveler 101 Génération 2 Clé USB 64 Go Vert
Kingston Technology DataTraveler 101 Génération 2 Clé USB 64 Go Vert
Proposé par Sunwood-FR

2.0 étoiles sur 5 trop lent, 15 février 2014
j'ai été tenté par cette achat pour son prix mais je suis décu car la copie de données est plus que lente!!!

Micro-casque Sharkoon X-Tatic S7 -7.1 pour PS4/PS3/Xbox 360/PC/Mac
Micro-casque Sharkoon X-Tatic S7 -7.1 pour PS4/PS3/Xbox 360/PC/Mac

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque Sharkoon X-Tatic S7 -7.1 pour PS4/PS3/Xbox 360/PC/Mac (Accessoire)
ce casque est parfait pour moi! je suis grand amateur de musique et de jeux vidéo et ce casque m'apporte tout le confort d'écoute que je recherche! je redécouvre mes albums tellement le son est terrible!
concernant les jeux vidéo, l'immersion est totale et je peux vous dire que sur battlefield4, j'ai l'impression parfois d'être sur un vrai champ de bataille ;);)

Sony HDR-CX410VE.CEN Caméscope numérique 2,3 Mpix 30x USB/HDMI Noir
Sony HDR-CX410VE.CEN Caméscope numérique 2,3 Mpix 30x USB/HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 bonne caméra, 15 février 2014
je suis satisfait de cette caméra même si je ne l'ai pas encore utilisée beaucoup. elle est facile d'utilisation mais obligez vous quand même à lire le manuel d'utilisation pour bien être au courant de toutes les options.
La batterie NP-FV50 fournie avec la caméra n'est pas des plus efficace donc je pense faire l'achat de la batterie NP-FV70 d'ici peu pour être fin prêt pour de longues excursions.
Les câbles fournis permettent de raccorder directement la caméra à une tv en hdmi ou de recharger la batterie soit via secteur ou par l'ordinateur(plus long temps de chargement) .
L'achat d'une carte SDHC est primordial puisqu'il n'y à pas de mémoire flash sur ce modèle.

Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg
Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg

4.0 étoiles sur 5 idéal, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg (Cuisine)
c'est la balance que je cherchais qui est précise au grammes près. la tare automatique est très pratique et ce rouge cerise va très bien dans une cuisine!

Amok - Edition Deluxe Limitée
Amok - Edition Deluxe Limitée

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amok - Edition Deluxe Limitée (CD)
Tout est dans le titre... si si! tout est dans le titre... encore 7 mots et je peux enfin soumettre

Indian Creek
Indian Creek
par Pete Fromm

4.0 étoiles sur 5 plongée, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indian Creek (Poche)
c'est une véritable plongée dans la vie sauvage du grand nord américain.
Pete Fromm se retrouve engagé comme garde saumon et dois vivre un hiver sous une tente seul à indian Creek.
c'est un véritable plaisir de suivre au quotidien la vie de cet aventurier.

Le Libraire
Le Libraire
par Régis de Sá Moreira

4.0 étoiles sur 5 A relire..., 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Libraire (Broché)
Se lit d'une traite... bourré d'humour, je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Je recommande ce petit livre qui va vous donner envie de rencontrer des libraires passionnés et passionnants...

Le refuseur
Le refuseur
par Michel Lauwers

4.0 étoiles sur 5 monde cruel..., 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le refuseur (Broché)
Rentrez dans le monde cruel des maisons d'édition avec ce livre. le "refuseur" est celui qui doit mettre à la poubelle la plupart des manuscrits qu'il reçoit. Le suicide d'un des écrivains mit de côté va tout changer...
Ce roman m'a d'autant plus intéressé qu'un membre de ma famille, écrivain amateur, a connu ce défilement de lettres de refus qui peut très vite pousser à la déprime.