ARRAY(0xa927903c)

Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir
Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 pratique et efficace, 6 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir (Accessoire)
L'appareil fonctionne bien. C'est un ventilateur ajouté à l'ordinateur. Il est très pratique avec son branchement USB et sa forme inclinée. En taille, il convient "pile poil" pour mon ordinateur de 17 pouces.

Alpha & Omega : L'origine
Alpha & Omega : L'origine
par Patricia Briggs

4.0 étoiles sur 5 sympa !, 13 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpha & Omega : L'origine (Broché)
Une introduction à la saga "Alpha & Omega" de Patricia BRIGGS. Le style est agréable, l'histoire est belle, et ça donne envie de lire les tomes 1,2 et 3. NB : Ce livre est très court et les pages sont un peu plus rigides que les autres livres de la collection.

Veilleuse en forme de Fleur de Lotus en Nacre de Capiz Bleue (5éme Chakra)
Veilleuse en forme de Fleur de Lotus en Nacre de Capiz Bleue (5éme Chakra)
Proposé par Find Something Different

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 7 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veilleuse en forme de Fleur de Lotus en Nacre de Capiz Bleue (5éme Chakra)
Je viens de recevoir mes deux photophores et je ne suis pas déçue. En effet, ils étaient bien emballés : carton principal, puis deux petits cartons à l'intérieur desquels chaque photophore se trouvait encore emballé dans du papier transparent. Et ils sont vraiment beaux : parfait pour terminer ma décoration "zen" dans ma chambre ! (NB : j'ai commandé deux photophores de couleurs différentes.)

Veilleuse en forme de Fleur de Lotus en Nacre de Capiz Bleue Indigo ( 6éme Chakra)
Proposé par GeoFossils

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 7 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Incidence - Boîte de Rangement "SOS Pharmacie"
Incidence - Boîte de Rangement "SOS Pharmacie"

4.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 4 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incidence - Boîte de Rangement "SOS Pharmacie"
Moi qui n'ai pas beaucoup de place dans ma salle de bains, cette boîte est pratique pour réunir tout ce dont on a besoin pour les petits bobos ou les petites douleurs. La boîte est facile à monter et on la repère tout de suite !

Wenko 19537100 Tapis de Bain 50 x 70 cm Bleu
Wenko 19537100 Tapis de Bain 50 x 70 cm Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 25 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19537100 Tapis de Bain 50 x 70 cm Bleu (Cuisine)
Je viens de recevoir mon tapis WENKO et je ne suis pas déçue : le coton semble de bonne qualité, et la couleur est conforme à la photo vue sur le site Internet. Les dimensions sont parfaites pour mettre devant ma douche !

Wenko 19590100 Tapis de Bain 50 x 70 cm Bleu Clair
Wenko 19590100 Tapis de Bain 50 x 70 cm Bleu Clair
Proposé par MMSB GmbH (incl. 19% Mwst. zzgl. Versand)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 25 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19590100 Tapis de Bain 50 x 70 cm Bleu Clair (Cuisine)

Décorer et aménager une salle de bain
Décorer et aménager une salle de bain
par Valérie Damidot

4.0 étoiles sur 5 Pas assez !, 29 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décorer et aménager une salle de bain (Broché)
Ce petit livret donne de précieux conseils à toute personne qui souhaite rénover ou redécorer sa salle de bains. Je regrette que le livret ne soit pas plutôt un livre grand format et qu'il ne soit pas plus fourni, avec encore plein d'autres photos, notamment de petites salles de bains, comme c'est le cas pour nous (salle d'eau de 4 mètres carrés) qui sommes en pleine réflexion pour une future rénovation !

Be Mine
Be Mine

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Mine (Téléchargement MP3)
Un titre entraînant que je me passe en boucle ! Je ne regrette pas de l'avoir acheté et je le recommande. Grâce à ce seul titre, je suis devenue fan de Bruno Moneroe !

Méthode d'anglais CM1 CM2 (1CD audio)
Méthode d'anglais CM1 CM2 (1CD audio)
par Véronique Anderson

5.0 étoiles sur 5 Méthode motivante, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode d'anglais CM1 CM2 (1CD audio) (Broché)
Cette méthode est motivante pour les élèves de CM1-CM2, puisqu'elle raconte l'histoire de deux enfants de leur âge qui font des voyages dans différents pays, pouvant ainsi apprendre à parler anglais et découvrir d'autres cultures. Elle est facile à suivre car les pistes du CD sont bien notées tout au long du livre. (Il existe aussi la version CE1-CE2 qui est faite de la même manière, mais avec d'autres pays et donc d'autres découvertes.)

Page : 1 | 2