Profil de Molly > Commentaires

Engrenage Fatal
Engrenage Fatal
par Astrid Causse

4.0 étoiles sur 5 Un thriller haletant !, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engrenage Fatal (Broché)
J'ai lu les deux tomes en deux jours et demi ! J'ai une préférence pour le premier. D'habitude, je ne lis pas de thrillers, mais je dois avouer que j'ai été agréablement surprise ! Tout le long, j'ai été baladée, je ne me doutais de rien... comme Emy, l'héroïne ! Il reste quelques maladresses par-ci par-là, qui n'ont cependant pas gâché ma lecture. Je vous le conseille !
NB : Il y a une petite dose de fantastique qui s'ajoute à l'action et au suspens, mais je n'en dis pas plus, pour ne pas spoiler...

Billet Doux Easy Eco - Culotte - Uni - Lot de 3 - Femme - Bleu (Outremer/Myrtille/Fuchsia) - FR: 42 (Taille Fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 des culottes confortables !, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux Easy Eco - Culotte - Uni - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
Je suis satisfaite par ce lot de culottes qui sont très confortables. Elles sont en coton et ont une forme parfaite (ni trop dénudée comme un string, ni trop couvrante comme une culotte de grand-mère).

1. Les dauphins d'argent : Le collier magique
1. Les dauphins d'argent : Le collier magique
par Julie SYKES

5.0 étoiles sur 5 un roman tout mignon qui fait passer un message !, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Les dauphins d'argent : Le collier magique (Broché)
Ce petit roman tout mignon réussit à faire passer un message à ses jeunes lecteurs. En effet, il aborde la pollution des mers par les humains et les associations de défense des animaux marins, tout en offrant un récit fantastique agréable.

Lot 2 DVD Chasse à l'arc, une chasse moderne & Chasse à l'arc, techniques de chasse du chevreuil d'été  - Chasse du grand gibier - Vidéo Chasse
Lot 2 DVD Chasse à l'arc, une chasse moderne & Chasse à l'arc, techniques de chasse du chevreuil d'été - Chasse du grand gibier - Vidéo Chasse

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon compagnon chasseur !, 8 janvier 2015
J'ai offert ce lot de DVD à mon chéri pour Noël et il a été satisfait. Les actions sont bien filmées et expliquées. Le contenu est toujours d'actualité, même si le domaine de la chasse évolue sans cesse.

Un monde sans rêves
Un monde sans rêves
par Nicola Morgan

5.0 étoiles sur 5 un coup de coeur livresque !, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde sans rêves (Broché)
Je ne sais pas pourquoi cet auteur n'est pas plus connu en France. J'ai adoré ce livre du début à la fin. L'univers est original. L'intrigue est prenante. Bref, je vous le conseille !

L'Homme Sirène
L'Homme Sirène

2.0 étoiles sur 5 traduction de mauvaise qualité, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme Sirène (Format Kindle)
J'ai lu les premières lignes et je me suis rendue compte de la piètre qualité de la traduction. Maîtrisant l'italien, j'ai donc acheté l'ebook en version originale : "L'uomo sirena".

Le Chant Des Sirènes
Le Chant Des Sirènes
DVD ~ Sheila McCarthy
Proposé par Idstock

2.0 étoiles sur 5 il n'y a pas de sirènes !, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant Des Sirènes (DVD)
Un film datant des années 80, avec une qualité médiocre et sans aucun lien avec les sirènes. Pourtant, la jaquette du DVD promettait quelque chose de beau, de poétique. Je suis déçue. Heureusement que je l'ai acheté d'occasion et non au prix fort !

Nouvelle - Jeggings Élastique Simple - Couleur : Noir - Taille : 42
Nouvelle - Jeggings Élastique Simple - Couleur : Noir - Taille : 42
Proposé par Love Fashion Outlet

5.0 étoiles sur 5 belle coupe et confort, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle - Jeggings Élastique Simple (Vêtements)
Je suis ravie de mon achat. Ces leggings sont bien coupés et très confortables. Je vais retourner dans la boutique du vendeur pour voir si je peux les trouver en bleu. ^^

Bas de jogging femme bi color - Taille L
Bas de jogging femme bi color - Taille L
Proposé par ritchi3d

4.0 étoiles sur 5 idéal pour l'hiver, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas de jogging femme bi color (Vêtements)
Ce bas de jogging convient parfaitement pour une personne faisant du 42. Sa matière est épaisse, il me semble que c'est de la laine polaire : idéal pour l'hiver !

Roman Originals - Tunique A Pois Décolleté Top - Tailles 38 à 50 - Femme Size 14

2.0 étoiles sur 5 un peu trop grand, 10 septembre 2014
La tunique est très belle, mais elle est tellement longue et large, qu'elle donne l'impression d'être destinée à une femme enceinte. Dommage ! (Un 14 anglais équivaut à un 42 français, habituellement, mais cette tunique fait plus qu'un 42.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4