Profil de Molly > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
FINEJO Chemise à carreaux - Blouse manches longues - Femme
FINEJO Chemise à carreaux - Blouse manches longues - Femme

4.0 étoiles sur 5 chemise à carreaux, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FINEJO Chemise à carreaux - Blouse manches longues - Femme (Vêtements)
La chemise est assez jolie, il faut cependant couper quelques fils qui dépassent. Attention, prenez la taille au-dessus de votre taille habituelle.

Taylia Wet Look Leggings 14
Taylia Wet Look Leggings 14
Proposé par Candy Girl Clothing

5.0 étoiles sur 5 leggings wetlook, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helena Metallic Buckle Platform Heels
Ces leggings façon cuir mouillé sont bien faits et font un très bel effet portés. Je suis ravie de mon achat !

Chinatera Femme Sexy Mini Robe en Dentelle Col V pour Soirée Cocktail & Party & Club
Proposé par Chinatera LTD

5.0 étoiles sur 5 décolleté plongeant, 7 juin 2015
C'est une très belle robe. Attention, le coloris est rouge et non corail. Le décolleté étant très plongeant, il faut trouver un soutien-gorge adapté (adhésif et sans bretelles) ou mettre une brassière dessous.

Engrenage Fatal
Engrenage Fatal
par Astrid Causse

4.0 étoiles sur 5 Un thriller haletant !, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engrenage Fatal (Broché)
J'ai lu les deux tomes en deux jours et demi ! J'ai une préférence pour le premier. D'habitude, je ne lis pas de thrillers, mais je dois avouer que j'ai été agréablement surprise ! Tout le long, j'ai été baladée, je ne me doutais de rien... comme Emy, l'héroïne ! Il reste quelques maladresses par-ci par-là, qui n'ont cependant pas gâché ma lecture. Je vous le conseille !
NB : Il y a une petite dose de fantastique qui s'ajoute à l'action et au suspens, mais je n'en dis pas plus, pour ne pas spoiler...

Billet Doux Easy Eco - Culotte - Uni - Lot de 3 - Femme - Bleu (Outremer/Myrtille/Fuchsia) - FR: 42 (Taille Fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 des culottes confortables !, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux Easy Eco - Culotte - Uni - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
Je suis satisfaite par ce lot de culottes qui sont très confortables. Elles sont en coton et ont une forme parfaite (ni trop dénudée comme un string, ni trop couvrante comme une culotte de grand-mère).

1. Les dauphins d'argent : Le collier magique
1. Les dauphins d'argent : Le collier magique
par Julie SYKES

5.0 étoiles sur 5 un roman tout mignon qui fait passer un message !, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Les dauphins d'argent : Le collier magique (Broché)
Ce petit roman tout mignon réussit à faire passer un message à ses jeunes lecteurs. En effet, il aborde la pollution des mers par les humains et les associations de défense des animaux marins, tout en offrant un récit fantastique agréable.

Lot 2 DVD Chasse à l'arc, une chasse moderne & Chasse à l'arc, techniques de chasse du chevreuil d'été  - Chasse du grand gibier - Vidéo Chasse
Lot 2 DVD Chasse à l'arc, une chasse moderne & Chasse à l'arc, techniques de chasse du chevreuil d'été - Chasse du grand gibier - Vidéo Chasse

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon compagnon chasseur !, 8 janvier 2015
J'ai offert ce lot de DVD à mon chéri pour Noël et il a été satisfait. Les actions sont bien filmées et expliquées. Le contenu est toujours d'actualité, même si le domaine de la chasse évolue sans cesse.

Un monde sans rêves
Un monde sans rêves
par Nicola Morgan

5.0 étoiles sur 5 un coup de coeur livresque !, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde sans rêves (Broché)
Je ne sais pas pourquoi cet auteur n'est pas plus connu en France. J'ai adoré ce livre du début à la fin. L'univers est original. L'intrigue est prenante. Bref, je vous le conseille !

L'Homme Sirène
L'Homme Sirène

2.0 étoiles sur 5 traduction de mauvaise qualité, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme Sirène (Format Kindle)
J'ai lu les premières lignes et je me suis rendue compte de la piètre qualité de la traduction. Maîtrisant l'italien, j'ai donc acheté l'ebook en version originale : "L'uomo sirena".

Le Chant Des Sirènes
Le Chant Des Sirènes
DVD ~ Sheila McCarthy

2.0 étoiles sur 5 il n'y a pas de sirènes !, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant Des Sirènes (DVD)
Un film datant des années 80, avec une qualité médiocre et sans aucun lien avec les sirènes. Pourtant, la jaquette du DVD promettait quelque chose de beau, de poétique. Je suis déçue. Heureusement que je l'ai acheté d'occasion et non au prix fort !

Page : 1 | 2 | 3 | 4