Profil de LEBRUN didier > Commentaires

Neon - Adaptateur SATA -> IDE
Neon - Adaptateur SATA -> IDE
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 a conseiller, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neon - Adaptateur SATA -> IDE (Appareils électroniques)
je le conseillerai , sans problème rapide a monter et mise en route automatique utile pour le matériel ancien .

Zalman Z9PLUS Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir
Zalman Z9PLUS Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 zalman z9+, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z9PLUS Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir (Accessoire)
très bon boitier pour configuration gamer
très bien ventilé possibilité de mettre 7 ventilateurs
2 au dessus, 1 a l'avant. 2 sur la porte 1 au niveau de l'alim

Tefal - Ingenio Set 10 Pièces Noir - Couleur : Noir
Tefal - Ingenio Set 10 Pièces Noir - Couleur : Noir

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - Ingenio Set 10 Pièces Noir - Couleur : Noir (Cuisine)
matériel de qualité, système de poignée vraiment solide adieu les vielles casseroles encombrantes! jeter les sans regret
livraison rapide et emballage très solide

Collier de dressage CANICOM 200 First
Collier de dressage CANICOM 200 First
Proposé par Voss-farming

5.0 étoiles sur 5 a conseiller, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier de dressage CANICOM 200 First (Divers)
j'ai une chienne un peu fofolle et qui a tendance a aller trop loin grâce a ce collier simple ,pratique d’emploi et résistant je n'ai plus aucun problème il suffit que je lui mette pour qu elle reste a coté de moi

KooPower® 3 Ports HDMI Commutateur Switch 1080P Télécommande
KooPower® 3 Ports HDMI Commutateur Switch 1080P Télécommande
Proposé par Golden Battery

3.0 étoiles sur 5 pratique, 8 octobre 2013
voila du matériel bien pratique ,maintenant je peu au moins brancher plusieurs appareil ensemble.
le boitier avec sa telecommande est le nec plus ultra on peu passer d'un appareil a l'autre en un clin d’œil
a recommander sans aucun problème

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 au travail, 5 septembre 2013
pour les fanas de lego c'est le nec plus ultra,mon fils possédant déjà la première version je vois arriver beaucoup d’heures de montage et de passion ( très envahissante pour les non initier ). je remercie amazon pour ses livraisons toujours aussi rapide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2013 11:16 PM MEST

Fuloon - Haut De Gamme Rechargeable Collier Anti Aboiement Electrique Choc & Vibration 6 Niveau Réglable Pour Chiens (20 -130lbs)
Proposé par eCare-Europe

5.0 étoiles sur 5 tranquilitée, 4 septembre 2013
ne connaissant pas le produit j'avais quelques doutes qui ont vite disparu lors du première essaie a recommander pour les personnes qui ne veule plus être en guerre avec les voisins.

Anémomètre vitesse de vent avec cordon et housse protectrice
Anémomètre vitesse de vent avec cordon et housse protectrice
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 petit appareil de précision, 4 septembre 2013
appareil très pratique aussi bien pour le transport que pour l utilisation faisant quelquefois de L’ULM et de la montgolfière j'ai constaté sa grande sensibilité et ses différente fonctions. pour la livraison comme d'habitude tout étai ok merci amazon

GE DV1 Caméscope numérique de poche Full HD 5 Mpix Zoom 4x Bleu
GE DV1 Caméscope numérique de poche Full HD 5 Mpix Zoom 4x Bleu

5.0 étoiles sur 5 le baroudeur, 27 janvier 2013
au début j'ai eu quelque doute sur sa solidité mais vu les misères qu'il a subi (chute dans une mare et j'en passe) je le conseil sans problème les vidéo sont de très bonnes qualités. avec une carte 64 GO classe 10 c'est le nec plus ultra

AmazonBasics Étui pour caméscope de poche avec pochette de rangement Noir
AmazonBasics Étui pour caméscope de poche avec pochette de rangement Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 27 janvier 2013
petite housse très pratique pour un caméscope de poche le plus c'est le petit mousqueton qui manque souvent a se genre de produit

Page : 1 | 2