Profil de Laetitia et Vincent R > Commentaires

Contenu rédigé par Laetitia et Vi...

Laetitia et Vincent R "Laetitia" (Niort)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Inspecteur Gadget 3D
Inspecteur Gadget 3D
DVD ~ Ezekiel Norton

1.0 étoiles sur 5 décevant, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Gadget 3D (DVD)
On est bien loin, trop loin du dessin animé que nous connaissons bien. Je ne reproche pas grand chose à l'histoire... mais en ce qui concerne le graphisme du dessin animé c'est vraiment trop décevant.
Je ne recommande pas du tout !

Un bateau dans le ciel
Un bateau dans le ciel
par Quentin Blake
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bateau dans le ciel (Album)
En allant plus haut, on voit les choses différement !
Isabelle et Nicolas se promènent sur la plage. Derrière une dune, ils apperçoivent un squelette de bateau. Intrigués, ils décident de le retapper. Quelle surprise de voir que ce bateau a 4 roues et une voile ! Les enfants laissent alors le vent pousser l'embarcation sur le sable quant ils rencontre une cigogne blessée. Sidonie. L'oiseau ne peut plus voler. Le vent pousse encore le bateau qui se met soudain à voler, avec la cigogne et les jeunes enfants à bord.
Du ciel, ils constatent comment est vraiment le monde. Ils appréhendent l'exclusion, en aidant Eloïse. Ils connaissent l'esclavage, en sauvant Rachid. Ils constatent ce qu'est la pollution urbaine, la guerre... Mais font également l'expérience de l'entre aide et du soutien. Un livre pour aller un peu plus loin. Et qui se finit sur une touche d'espoir.

Bou et les 3 zours
Bou et les 3 zours
par Elsa Valentin
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Paroles décallées qui ne me parlent pas..., 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bou et les 3 zours (Album)
Ma fille et moi n'avons pas du tout accrochés. La façon dont les personnages s'expriment ne nous a pas parlé.
Nous n'avons peut etre pas compris l'objectif de l'auteur...en tout cas, ce livre ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

Dictionnaire Le Robert Junior illustré
Dictionnaire Le Robert Junior illustré
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les 8/11 ans, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Robert Junior illustré (Relié)
Voici un ouvrage bien pensé et pratique. Ce que ma fille de 7 ans a apprécié c'est le rappel de l'alphabet sur la marge de droite, permettant à tout moment de se repérer dans l'ordre alphabétique. Elle a également aimé comment le 1er mot est écrit en haut à gauche, et le dernier en haut à droite (les lettres sont soulignées pour se guider). Les planches sont très ludiques et bien illustrées.
Un vrai bon dictionnaire.

Teraxyl Dentifrice 2 en 1 Haleine Pure Tube 75 ml Lot de 3
Teraxyl Dentifrice 2 en 1 Haleine Pure Tube 75 ml Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 format pratique et efficacité, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teraxyl Dentifrice 2 en 1 Haleine Pure Tube 75 ml Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup le format de Teraxyl : pas de bouchon qui peut se perdre ou qu'on sert trop..., pas de prise de tête pour savoir qui a écrasé le tube de dentifrice au milieu ?!?! c'est le contenant que je préfère.
Teraxyl remplit sa promesse : bonne efficacité, haleine fraiche. Rien à dire !

GEMEY MAYBELLINE Dream Wonder Nude 21
GEMEY MAYBELLINE Dream Wonder Nude 21

3.0 étoiles sur 5 un bon fond de teint à l'effet très naturel, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEMEY MAYBELLINE Dream Wonder Nude 21 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les points forts : le produit est fluide, la teinte est naturelle. Une bonne couvrance même sur les rongeurs légères. L'absence d'odeur est un plus pour moi ! La transformation en voile poudré sur la peau est épatante.

Les points négatifs : l'applicateur, j'aurais préféré un flacon pompe simple et efficace. 3 gouttes de produit ne suffisent pas. La tenue, il ne résiste pas toute une journée sur ma peau mixte.

VEET Epilation Kit Roll On EasyWax
VEET Epilation Kit Roll On EasyWax
Proposé par Tendance Cuisine

2.0 étoiles sur 5 je préfère les bandes de cire Veet..., 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Epilation Kit Roll On EasyWax (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement l'applicateur est agréable à utiliser, la prise en main est facile et le look sympa. La cartouche de cire est facile à placer. C'est vrai que ça prend un peu de temps pour que la cire soit chaude (25 min) mais ensuite l'application est fluide et agréable.
Je ne rabacherais pas mais c'est vrai que le nombre de bande papier est un peu juste. L'épilation est quasi nette, à part quelque poils qui peuvent restés (comme tout système d'épilation mécanique !). Pas de problème de résidu de cire.
L'avantage : l'appareil est réutilisable, ce qui est un bon point.
L'inconvénient : le coût.
Au vu du tarif des recharges, je préfère continuer avec les bandes de cire jetable.

Compilation Assassin's Creed - Un Nouveau Monde : La Saga Américaine
Compilation Assassin's Creed - Un Nouveau Monde : La Saga Américaine

5.0 étoiles sur 5 une aubaine !, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compilation Assassin's Creed - Un Nouveau Monde : La Saga Américaine (Jeu vidéo)
Pour les fans d'Assassin's creed, c'est une aubaine ! 3 jeux dispos pour cette saga.
Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Coucou c'est moi Agathe
Coucou c'est moi Agathe
par Pakita

5.0 étoiles sur 5 une série à collection, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou c'est moi Agathe (Broché)
Découverte à l'école, ma fille s'est vite passionnée pour "l'école d'Agathe". A offrir aux enfants à partir du CE1, vous ferez des heureux et principalement des heureuses selon moi. Amusez vous en chercher le prénom de votre enfant, il y a peut être une aventure que parle de lui ou d'elle !
Pas cher, simple à lire, parfait !

Goula - 53116 - Puzzle En Bois - Animaux Domestiques
Goula - 53116 - Puzzle En Bois - Animaux Domestiques

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma nièce, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53116 - Puzzle En Bois - Animaux Domestiques (Jouet)
Ce puzzle est parfait. La taille des pièces est bien adaptée aux petites mains.
Les couleurs sont joyeuses et attirent le regard. Un joli jouet en bois !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19