Profil de Laetitia et Vincent R > Commentaires

Contenu rédigé par Laetitia et Vi...
Classement des meilleurs critiques: 993

Laetitia et Vincent R "Laetitia" (Niort)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dove advanced hair series shampooing Pure Care sublime oil 250ml
Dove advanced hair series shampooing Pure Care sublime oil 250ml

4.0 étoiles sur 5 agréable, 29 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après plusieurs jours d'utilisation, j'aime ce shampooing pour cheveux secs et terne. La texture et la couleur dorée sont très agréables. Le format fait plus penser à un soin qu'à un shampooing (attention ne vous tromper pas !). Grace à lui, après 15 jours de test, je trouve que mes cheveux sont plus brillant, ça me donne un reflet au soleil. Le plus : il n'alourdit pas le cheveu ! pas de graissage non plus.

2. Bliss : Une pincée de magie
2. Bliss : Une pincée de magie
par Kathryn LITTLEWOOD

5.0 étoiles sur 5 toujours super !, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Bliss : Une pincée de magie (Broché)
Dans ce 2eme tome, Rose va prendre confiance en elle pour aider sa famille et récupérer le grimoire de recette que sa tante Lily leur a dérobé. La famille se fera de nouveau amis aussi surprenant les uns que les autres. Toujours aussi passionnant pour les enfants, cette histoire va de rebondissement en rebondissement. L'ouvrage met en avant les valeurs de la famille, l'entre aide, ce qui est très positif.
Ma fille de 8 ans (bientôt 9) adore toujours ! Les scènes se déroulent à Paris, c'est super sympa car on se projette encore plus facilement).
Le 3eme tome est en cours de lecture :-)
Nous recommandons, mais attention, il faudra penser à vite commander le 3 ! lol

AmazonBasics Stand guitare pliant
AmazonBasics Stand guitare pliant

4.0 étoiles sur 5 Pas si basic !, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Stand guitare pliant (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce support pour guitare est très pratique et agréable à utiliser. Tout d'abord, ill a comme atout sa taille pliée : on peut l'emporter facilement, il se range n'importe où... Déplié, il est adapté au guitare des plus jeunes : grâce à un système de coulisse, la hauteur s'adapte.
Le rapport qualité prix est vraiment intéressant.

Schmidt - 49284 - Jeu De Voyage - Myrummy Travel
Schmidt - 49284 - Jeu De Voyage - Myrummy Travel

4.0 étoiles sur 5 petit format, bon moment !, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 49284 - Jeu De Voyage - Myrummy Travel (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais la seule à ne pas connaitre ce jeu dans ma famille (oui oui honte sur moi !). Le principe parait simple maiiiiiis pas si facile que ça ;-).
Ce jeu basé sur la constitution de suite fait travailler les méninges : observation, analyse, anticipation... et si la chance est là, c'est parfait ! J'ai beaucoup aimé la simplicité de ce jeu qu'on peut emmener partout. Pour info: dès 8 ans, nos bambins peuvent se mesurer aux adultes.

Ravensburger - 29887 - Mandala Designer Sand romantic
Ravensburger - 29887 - Mandala Designer Sand romantic

3.0 étoiles sur 5 sympa, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 29887 - Mandala Designer Sand romantic (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une jolie activité pour les enfants créatifs. Ma fille apprécie ce set composé de mandalas et de sable coloré. Le principe est très simple : les mandalas sont composés d'autocollant, il suffit de les retirer (un à un) puis il ne reste plus qu'à saupoudrer le sable au grès de son envie. Simplissime !

Bosch 060397330G PSR 18 Li-2 Coffret de Perceuse-Visseuse sans Fil avec 1 Batterie

4.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud !, 20 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petite, légère, maniable, assez puissante. La petite LED d'éclairage est très pratique. Le démarrage progressif est très bien pensé. Il permet de préserver les embouts et les vis. La batterie a une bonne autonomie et se recharge vite. Par contre, le système d'enclenchement sur la perceuse ou sur la base de chargement est, selon moi, pas très pratique. C'est un coup à prendre. Pour info, dans la boite, il n'y a qu'une seule batterie et juste un embout cruciforme. C'est dommage, vu le prix, quelques accessoires supplémentaires seraient le bienvenue.
Le plus, si vous possédez d'autre outils Bosch, c'est le même batterie.

Lego Friends - 41033 - Jeu De Construction - Sauvetage Dans Les Cascades De La Jungle
Proposé par Mon jouet préféré

4.0 étoiles sur 5 Légo Friends toujours, 7 mars 2016
Offert pour les 9 ans d'une jolie demoiselle ! Les univers Légo Friends restent une valeur sûre !!! Je conseille, ça fait toujours plaisir. En plus, livré en avance pour l'anniversaire, c'est parfait !

PNY P-B5200-22GM4A01-RB - The Action Charger - Chargeur mobile pour GoPro Hero 4. Batterie externe universelle pour Smartphone/Tablette/Action Cams - Noir

3.0 étoiles sur 5 Pratique et pas que pour les go pro, 7 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé essentiellement cette batterie sur mon téléphone, sur des batteries de cigarettes électroniques et sur tablette.
La batterie complètement chargé permet de charger 2 fois l'un des appareils. Ils sont opérationnels assez rapidement. Par contre, la batterie met du temps à se charger, environ 4 heures. Il faut prévoir à l'avance.
Pour les GO PRO, l'avantage c'est qu'on peut placer 2 batteries directement dedans pour les charger sur secteurs ou pour les recharger grâce à la batterie. La durée d'utilisation de la GO PRO n'en est que plus confortable !
Points faibles : quand on veut charger un appareil, il faut appuyer sur un bouton. Le fait de brancher devrait être suffisant. De plus, j'ai l'impression que si on oublie de débrancher l'appareil mis en charge, la batterie continue de perdre son énergie. Il faut penser à rappuyer sur le bouton ou carrément débrancher.

Le Chat Sensitive Lessive Liquide en Dose 32 Doses / 32 Lavages - Lot de 2
Le Chat Sensitive Lessive Liquide en Dose 32 Doses / 32 Lavages - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Pan fan des dosettes, 6 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'apprécie la qualité des produits Le Chat. En lessive liquide, elle permet d'avoir un linge propre en douceur. Habituée à l'utiliser en bidon, je me suis lancée pour les dosettes, une première ! verdict peu concluant. Effectivement, le dosage est ultra pratique. Une dose dans la machine et le tour est joué. Le contenant est compact, il se glisse n'importe où. Mais j'ai rencontré un problème de "désagrégation" des dosettes. Il restait des traces sur des vêtements. Peut être l'eau de ma machine n'a-t-elle pas assez chauffée ? En tout cas ça ne m'a pas convaincu.

Super Croix Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur Maroc 850 ml / 25 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Bon contenu, mauvais contenant, 6 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai apprécié la lessive Super Croix. Cette lessive est efficace, dès 30°C elle fait le travail ! Plus de trace du quotidien, et en plus elle sent bon.
Je n'ai mis que 3 étoiles car le contenant ne me convient pas du tout. Je trouve ce système vraiment pas pratique du tout. On contrôle mal les quantités malgré ce qu'on pourrait croire. Je suis certaine d'en avoir trop mis parfois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20