Profil de Laetitia et Vincent R > Commentaires

Contenu rédigé par Laetitia et Vi...

Laetitia et Vincent R "Laetitia" (Niort)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons été très heureux de tester ce métier à tisser pour bracelet élastique Loom's.
Tout d'abord, nous avons connu quelques difficultés pour défaire les pièces. Il a fallu utiliser des ciseaux pour couper net et retirer les "bavures". Le pire fût de retirer les "crochets"... jouer ça se mérite !
La qualité des plastiques est bonne mais le moulage n'est pas net (des bavures peuvent abimer voir sectionner les élastiques trop fins). L'assemblage des pièces est à la fois dur (pour enclencher les pièces entre elles) et lache (ça peut se déboiter tout d'un coup !!!).
Ne perdez pas les crochets car seuls eux peuvent facilement crocheter les élastiques (leur taille est adapté aux fines rainures des "piquots").
Points positifs : les piquots (ou tête de crochetage) sont assez hauts, ce qui est idéal pour faire des assemblages compliqués (coeur, fleur... qui nécessite beaucoup d'élastique).
La tête des piquots en forme de T est bien large, ainsi les élastiques ne sautent pas !!!
L'écartement entre les piquots est plus grand que sur d'autres models. C'est un avantage car on voit mieux ce qu'on fait, mais également un inconvénient car cela tire plus fort sur les élastiques (plus de tension).
La modularité de l'assemblage des pièces est idéal...
Point négatif : les pièces trouvés dans la boite, ne correspondent pas à la notice... il y a 4 mono bloc... et on ne sait pas trop ce qu'ils font là.
Globalement, cette machine est agréable et son rapport qualité prix est intéressant.

7828 Malbuch ' Glamour Special'
7828 Malbuch ' Glamour Special'
Proposé par Toybroker-FR

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7828 Malbuch ' Glamour Special' (Jouet)
Très joli livre de création de mode pour petite fille "styliste".
Mais il y a un défaut : les feuilles de motifs recto verso. Nous aurions préférés des pages uni d'un coté pour éviter les dilemmes (ne vais je pas gaspiller ???).

Le Petit Nicolas
Le Petit Nicolas
DVD ~ Maxime Godart

5.0 étoiles sur 5 Un vrai moment de bonheur, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Nicolas (DVD)
Je l'ai vu au cinéma en avant première avec ma fille de 7 ans : un régal ! Nicolas et ses parents partent en vacances (oui oui tout est dans le titre). Cette année, ça ne sera pas la montagne mais la mer avec ses joies et ses surprises. Nicolas se fera des copains hauts en couleur et surtout une copine.
A revoir avec plaisir. Valérie Lemercié et Kad Mérad sont toujours aussi droles et touchants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2014 5:15 AM MEST

Nouvelles récup'créations
Nouvelles récup'créations
par Gaëtane Lannoy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Des idées et de l'effet !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles récup'créations (Album)
Très joli livre de création pour enfant grace à des matériaux de récupérations. On ne jéte plus rien car tout pourra reservir : bouteilles de lait, ouverture de canettes, brique de jus de fruit, flacon de shampoing ou encore capsule de café ( what else ?), tissu, bouchon de stylo etc... Ma création préférée : un mobil fleuri fabriqué à base de bouteille de lait. Une pluie de jolie fleur découpées et assemblées en guirlande délicate. Effet déco garantie.
Utile et fun.

Pulpe de Vie Amant du Soir Soin Visage Régénérant et Anti-âge Bio et 100% Naturel 30 ml

5.0 étoiles sur 5 Bio et bien : vous allez adorer :-), 13 juillet 2014
PULPE DE VIE offre d'adorable produit aussi bio que bon. Made in france, ils sont fabriqués avec des produits frais pour nous faire succomber à toutes les tentations ! J'ai adoré ce soin : odeur délectable, sensation de peau reconfortée et repulpée, douceur.
Le soir, c'est un vrai moment de plaisir avec le sentiment de faire du bien à ma peau tout en respectant l'environnement.

Saforelle Crème Apaisante 50 ml
Saforelle Crème Apaisante 50 ml
Proposé par pharma-bien-être

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saforelle Crème Apaisante 50 ml (Beauté et hygiène)
Cette crème m'a été conseillée par une amie, je l'en remercie encore. Elle est efficace et respectueuse des peaux sensibles des petites filles aux plus grandes. Ne tache pas. Sans odeur vivace. Elle est idéale.

Un dimanche au bord de la piscine
Un dimanche au bord de la piscine
par Madeleine/sophie WICKHAM/KINSELLA

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un dimanche au bord de la piscine (Broché)
Moi qui avait tant aimé la série des Accros du Shopping... quand j'ai vu le nom "KINSELLA" et le mot piscine sur un livre, je n'ai pas hésité dans une librairie sur la route des vacances !!! Résultat : très déçue ! livre sans intérêt, une histoire qui n'avance pas... je me suis ennuyée du début à la fin.
Note à moi même : lorsqu'il y a le nom "Madeleine WICKLAM" qui précéde, ne pas s'attendre à du vrai "KINSELLA" et passer mon chemin !

Jouer pour réviser - Du CP au CE1 6-7 ans
Jouer pour réviser - Du CP au CE1 6-7 ans
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 révision en douceur, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouer pour réviser - Du CP au CE1 6-7 ans (Broché)
Histoire de ne pas oublier en 2 mois ce qu'ils ont appris en 10... voici un "cahier de vacances".
J'ai aimé le concept de jouer pour réviser. Les exercices visent à travailler les écrits (toutes les lettres de l'alphabet, une par une! ), à se plonger dans un peu de lecture sans oublier les mathématiques. Au fil des pages, l'enfant découvre des jeux d'observation, des mots fléchés, des jeux des différences. La logique n'est pas oubliée.
J'ai apprécié les réponses à la fin du manuel, ainsi que les tables d'addition et d'autres aident pour les enfants.
Le thème "vacances" est exploité mais sans être répétitif (n'oublions pas que tous les enfants n'ont pas la chance de partir en vacances tous les ans !). Je regretterais peut être des illustrations plus colorés.

Marabu Assortiment de peintures pour textile
Marabu Assortiment de peintures pour textile

5.0 étoiles sur 5 idéal, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marabu Assortiment de peintures pour textile (Fournitures de bureau)
Pour les loisirs créatifs, ce set est idéal. La qualité de la peinture est excellente et à base d'eau. Après l'application, il suffit de repasser avec un fer sur l'endroit pendant quelques minutes. Et ensuite, pas de soucis, c'est lavable jusqu'à 60° maxi.
La peinture peut être utilisée sur différent tissu, je vous conseille de laver votre support avant application. Cela permettra selon la nature de votre tissu de soit : éviter qu'il rétrécisse, soit de retirer l'apprêt des tissus. Attention, privilégiez les tissus en coton ou avec maxi 20% de fibres synthétiques.
Je vous recommande vivement cette marque ! Combiné avec des pochoirs repositionnables et un pinceau à tampon c'est impec !

Rayon Hommes
Rayon Hommes
par Camille Saferis

5.0 étoiles sur 5 on trouve de tout aux nouvelles galeries!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayon Hommes (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un nouveau concept fait sensation aux Nouvelles Galeries : un rayon homme. Un modèle vous plait? Lisez la fiche technique et "essayez" le en cabine (en tout bien tout honneur biensure...). Si il y a du potentiel, testez le a domicile!
Zoé, jeune femme a la recherche de SON homme pousse la porte du rayon accompagnée de son amie. Un jeune vendeur Barnabé, propulsé récemment dans le rayon, découvre le concept, les hommes prets à se mettre en vitrine et ces femmes qui font du léche vitrine.
J ai adoré! L histoire est racontée tantôt par Zoé, tantôt par Barnabé, deux points de vue, deux histoires, mais un seul but... Je recommande, vous passerez un bon moment!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16