Profil de l'ivre libre > Commentaires

Contenu rédigé par l'ivre libre
Classement des meilleurs critiques: 21

l'ivre libre (France)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cot062 Sublime tissu de coton de top qualité - 0,5 mètre - Patchwork couture F
Cot062 Sublime tissu de coton de top qualité - 0,5 mètre - Patchwork couture F

4.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 5 janvier 2015
c'est un beau coton.
Sataisfaite de cet achat une fois encore!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2015 9:48 AM CET

Co96 Sublime tissu de coton de top qualité - 0,5 mètre - Patchwork couture F
Co96 Sublime tissu de coton de top qualité - 0,5 mètre - Patchwork couture F

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 5 janvier 2015
c'est un beau coton.
Satisfaite de cet achat une fois encore!
Le vendeur avec qui j'ai été en contact, a été très correct. bon service!

Cot092 Sublime tissu de coton de top qualité - 0,5 mètre - Patchwork couture F
Cot092 Sublime tissu de coton de top qualité - 0,5 mètre - Patchwork couture F

5.0 étoiles sur 5 Fin, superbe,, 5 janvier 2015
c'est un beau coton.
Sataisfaite de cet achat une fois encore!
Le vendeur avec qui j'ai été en contact, a été très correct. bon service!

Raspberry Pi Model B+ Starter Kit, Black Case by New IT
Raspberry Pi Model B+ Starter Kit, Black Case by New IT

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau pour connaisseur!!, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi Model B+ Starter Kit, Black Case by New IT (Personal Computers)
Le connaisseur qui a demandé et reçu ce cadeau est RAVI, content, je dois dire que le livre- guide est très utile, commander les 2. Ceci dit quand on achète ce matériel, c'est qu'on sait s'en servir.........
Bref, un beau cadeau pour geek!!
J'ai lu ici des avis un peu négatifs, demandé à celui qui s'en sert ce qu'il en pensait, il n'est pas d'accord!!! Aussi, bravo!!

Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur
Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur
par Eben Upton
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Accompagne parfaitement le bijou du geek!, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur (Relié)
A la demande d'un geek chevroné et connaisseur, j'ai offert le raspberry et le guide, il semblerait que celui-ci soit franchement utile et apprécié. Donc, à savoir: l'un ne va pas sans l'autre!!!

1000 manières de créer
1000 manières de créer
par Françoise Tellier-Loumagne

5.0 étoiles sur 5 formidable outil ou bible des créateurs en tous domaines, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 manières de créer (Broché)
600 photos étonnantes, belles, intriguantes..........Et surtout, surtout un livre technique sur la façon de développer sa créativité en sortant des sentiers battus; on retrouve là tout l'esprit de l'école Dupéré : trouver un thème, l'exploiter, le travailler, l'épuiser!!!
En fin de livre, l'index à lui tout seul donne une idée de la démarche:
(-apprécier l'imprévu - blocage, -détourner ses propres oeuvres -exprimer des idées simples -exagérer -gérer les difficultés, -glisser vers l'imaginaire.........)
Bref, je pense vraiment que cette façon de travailler peut AUSSI être adoptée par des peintres, des sculpteurs....
Recommandations :'ai lu ce livre avec un crayon à papier pour annoter et un cahier ou prendre des notes, suivre un thème personnel, etc...........

Inde
Inde
par Catherine Bourzat

4.0 étoiles sur 5 sous la même couverture, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inde (Broché)
J'ai ce livre sous une autre couverture, car plus récent; il est formidable (les photos et le texte sont tous deux intéressants). Celui qui connait l'Inde la retrouvera dans ses couleurs, ses foules, ses sourires, ses femmes, ses haillons et sa splendeur; ceux qui ne la connaissent pas découvriront une Inde immortelle qui pourtant s'adapte, frémit, court, VIT.
Un pays qu'on ne peut qu'aimer, car c'est un pays riche, fascinant , éternel et moderne à la fois, traditionnel et contemporain. J'ai découvert un jour ce pays, les 4 années qui suivirent, j'ai voulu y retourner; on ne connait jamais l'Inde, elle est si grande , si mystérieuse et proche à la fois.

Motif floral rouge fait main 42 "Largeur Pure Cotton Textile Tissu Artisanat Habillement par le chantier
Proposé par Indianbeautifulart

5.0 étoiles sur 5 Superbe, et d'une merveilleuse finesse, 4 décembre 2014
En principe, je voulais couper ce tissu pour un patch, mais il est d'une réelle beauté: ce serait dommage! Pas de crainte, j'en ferai autre chose!
Les motifs sont fins, fondus les uns aux autres, les détails se regardent comme un tableau; il pourrait être accroché comme tel!
Bon rapport qualité -prix. Je ne regrette en rien cet achat. au contraire, je le recommande pour le décor, les couturières...
Le tissu est envoyé dans une enveloppe doublée d'un beau coton fin et en l'ouvrant, on craint que ce ne soit le tissu commandé. Faire doucement!

Indien Pouf Tabouret Vintage Patchwork embelli avec Patchwork Salon ottoman couverture, 58 x 33 cm
Proposé par Rajasthali

5.0 étoiles sur 5 Ambiance indienne, siège, porte-plateau, PAR-FAIT!, 3 décembre 2014
Ce pouf est une merveille, le service bien plus rapide que prévu et accompagné d'une carte. Il faut prévoir beaucoup de bourre pour le remplir (vieux tissus et vêtements parfaits!)
On est tous contents; on s'en sert comme pouf (il est stable et grand) mais aussi comme porte-plateau!
Merci à Rajasthali! tissus et vêtements parfaits!)

Proposé par Rajasthali

5.0 étoiles sur 5 Très indien, authentique, brodé, stable, par-fait!, 3 décembre 2014
Merci à Rajasthali!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20