Profil de Lo-one > Commentaires

Histoires secrètes des civilisations - N° 1 : De Göbekli Tepe à Sumer
Histoires secrètes des civilisations - N° 1 : De Göbekli Tepe à Sumer
par Bleuette Diot

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 3 avril 2016
Un excellent résumé des principales théories sur l'origine de nos civilisations. j'attends la suite avec impatience, tout en rentrant dans le détail grâce aux œuvres de Z. Sitchin en particulier.

The Clash (English Edition)
The Clash (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Clash (English Edition) (Format Kindle)
Se lit facilement. Intéressant sans être totalement passionnant. Ne rentre sans doute pas suffisamment dans le détail. Un bon livre.

They Killed Our President: 63 Reasons to Believe There Was a Conspiracy to Assassinate JFK

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 8 octobre 2014
Bon livre, bien détaillé et levant beaucoup de mystère sur le sujet.
De plus, il est rédigé dans un anglais facile à déchiffrer qui fait notablement progresser selon moi.

Kensington Triple Trek Backpack Sac à dos pour ordinateur portable jusqu'au 13'' - Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait et discret, 31 août 2014
Sac très esthétique car très fin et dans le quel je range un macbook air 13", un ipad air, un casque audio assez volumineux et une go pro + tous mes documents de voyage et quelques cables de secours. (Pas les alimentations en revanche que je place toujours dans mes bagages)
Me convient parfaitement.

The Murderer [Blu-ray]
The Murderer [Blu-ray]
DVD ~ Kim Yun-seok

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Murderer [Blu-ray] (Blu-ray)
Amateurs de films policier, voici une vraie perle à ne manquer sous aucun prétexte !
Un film noir et pourtant très authentique, avec une histoire parfaitement construite et une fin "anti-hollywood" : du très grand cinéma !

Zero Dark Thirty [Blu-ray + Copie digitale]
Zero Dark Thirty [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jessica Chastain

5.0 étoiles sur 5 Juste un chef d'oeuvre, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zero Dark Thirty [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Un film énorme pour tout fan de ce type de cinéma. A ranger au coté des excellents "Démineur" et du très récent mais fabuleux "du sang et des larmes" : des films qui sortent tout simplement du commun.

Les Croods [Blu-ray]
Les Croods [Blu-ray]
DVD ~ Kev Adams
Proposé par BIKIN

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Croods [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai crains au départ que ce film soit un peu lourdingue mais il s'avère finalement très sympa.
C'est familiale, coloré, dynamique et les valeurs défendues méritent de l'être.

FiiO 0609613431807 amplificateur pour casque - amplificateurs pour casque (3.5mm, 10 - 300000 Hz)

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 juillet 2014
Si vous voyagez souvent et regardez beaucoup de films sur votre Ipad, vous aurez constaté que souvent le volume n'est pas suffisant. Cet accessoire solutionnera radicalement le problème et améliorera même la qualité du son !
Plus léger qu'un paquet de cigarette : bref, je ne regrette pas du tout mon achat.

Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

2.0 étoiles sur 5 Je l'attendais ..., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] (Blu-ray)
et bien je l'attends encore !
Il ne se passe rien ou presque, c'est bateau, le final est ridicule, les personnages sont totalement plats, il n'y même pas de trouvailles ...
saoulant.

Parker [Combo Blu-ray + DVD]
Parker [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jason Statham
Proposé par Smartphones & DVD

1.0 étoiles sur 5 6,35 mns, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
6,35mns, c'est exactement le temps que j'ai tenu devant ce film ... je ne sais pas comment décrire la lassitude que j'ai peu ressentir en aussi peu de temps ...
Un navet, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2015 2:56 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4