Profil de LABY > Commentaires

LABY

Conan le Cimmérien - La Tour de l'Éléphant
Conan le Cimmérien - La Tour de l'Éléphant

3.0 étoiles sur 5 Super, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan le Cimmérien - La Tour de l'Éléphant (Format Kindle)
Je n'ai lu que quelques pages, mais ceci suffit amplement pour me faire une idée du livre. L'atmosphère (Conan le barbare) y est présente.

Sacred 2 : fallen angels
Sacred 2 : fallen angels
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 impeccable, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacred 2 : fallen angels (Jeu informatique)
Le jeu correspond à toutes mes attentes, mélange intéressant entre action, aventure et RPG. Fluidité des mouvements, variété des personnages donnent à ce jeu toute son ampleur.

Sacred 2 : ice and blood
Sacred 2 : ice and blood

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacred 2 : ice and blood (Jeu informatique)

Sacred 2 Gold
Sacred 2 Gold

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacred 2 Gold (Jeu informatique)
Ce jeu marie bien l'action, l'aventure et le RPG! Une délectation ! On ne s'ennuie pas, fluidité des mouvements, variété des personnages, etc...

Runes of Magic IV : Lords of Despair
Runes of Magic IV : Lords of Despair
Proposé par New Choice

4.0 étoiles sur 5 Super, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runes of Magic IV : Lords of Despair (Jeu informatique)
Mon fils adore et continue de jouer avec le plus souvent possible. Je n'ai malheureusement jamais joué avec ce jeu

Bard's Tale
Bard's Tale
Proposé par mariejyd

2.0 étoiles sur 5 Pas dans mes goûts, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bard's Tale (DVD-Rom)
Je n'ai pas accroché, jeu un peu brouillon ne correspondant pas à mes attentes. D'ailleurs je n'ai pas dépassé l'heure de jeu.