Profil de Azraëlle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Oenobiol Peau d'orange - Lot de 2 Boites de 40 Comprimés
Oenobiol Peau d'orange - Lot de 2 Boites de 40 Comprimés

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oenobiol Peau d'orange - Lot de 2 Boites de 40 Comprimés (Beauté et hygiène)
Bien pour le moment. Je n'ai pas assez de recul pour pouvoir donner un avis définitif. Je n'attends pas de miracle mais il me semble que l'état cutané est amélioré.

Oenobiol solaire intensif lot de 2 x30 dragées
Oenobiol solaire intensif lot de 2 x30 dragées
Proposé par PARAPHARMALIN

5.0 étoiles sur 5 Oenobiol solaire, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oenobiol solaire intensif lot de 2 x30 dragées (Beauté et hygiène)
Livraison rapide et emballage impeccable. Produit très satisfaisant qui m'a permis d'éviter les coups de soleil que je subissais bien que je m'enduise régulièrement de crème solaire.... En résumé, parfait en association avec la crème solaire qui reste indispensable. Prépare bien la peau.

L'amour en ambuscade
L'amour en ambuscade
par Jane Ashford

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour en ambuscade (Poche)
Un joli moment de lecture. Ce roman se lit facilement et apporte un joli moment de détente. Livraison rapide et emballage impeccable.

La Famille Reece, Tome 1 : Ce que veulent les gentlemen
La Famille Reece, Tome 1 : Ce que veulent les gentlemen
par Caroline Linden

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Famille Reece, Tome 1 : Ce que veulent les gentlemen (Broché)
Livraison rapide et emballage impeccable. Un moment de lecture agréable. On se laisse porter par les personnages et l'histoire procurant un bon moment de détente.

Les Héritiers des Highlands, T3 : l'Envoûteur
Les Héritiers des Highlands, T3 : l'Envoûteur
par Paula Quinn

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Héritiers des Highlands, T3 : l'Envoûteur (Poche)
Livraison rapide et emballage impeccable. On se laisse emporter par l'histoire et les personnages. J'apprécie beaucoup les histoires de highlanders. Un moment de lecture très agréable, le livre est littéralement dévoré.

Le boudoir des délices
Le boudoir des délices
par Leigh Michaels

4.0 étoiles sur 5 Bien., 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le boudoir des délices (Poche)
Livraison rapide, emballage impeccable. On se laisse porter par l'histoire et les personnages, ce qui fait de ce roman un moment de lecture agréable et distrayant.

Egyptian Magic Crème tous usages
Egyptian Magic Crème tous usages

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egyptian Magic Crème tous usages (Beauté et hygiène)
Très bon produit qui tient ses promesses. Bien sûr il ne faut pas compter sur un effet instantané.... Magique ne veut pas dire miraculeux mais avec un usage régulier les résultats sont très satisfaisants : les marques cicatricielles, les imperfections s'estompent, les crevasses au niveau des talons disparaissent. J'utilise le produit le soir pour plus de confort car le produit est très gras.

Le mot et l'idée : révision vivante du vocabulaire allemand
Le mot et l'idée : révision vivante du vocabulaire allemand
par R Loriche

4.0 étoiles sur 5 Allemand, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mot et l'idée : révision vivante du vocabulaire allemand (Broché)
Livraison rapide, produit bien emballé et bien protégé. Ouvrage acheté sur les conseils d'un enseignant et pratique d'utilisation. Pratique d'utilisation, il passe du bureau au sac !

Premiers Pas en Comptabilité Comprendre et Maitriser ses Comptes
Premiers Pas en Comptabilité Comprendre et Maitriser ses Comptes
par Jean-Guy Degos

4.0 étoiles sur 5 Comptabilité, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers Pas en Comptabilité Comprendre et Maitriser ses Comptes (Broché)
Livre reçu rapidement, bien emballé, bien protégé. Cet ouvrage avait été acheté sur les conseils d'un enseignant et l'utilisatrice a pu s'en servir pour revoir des notions non comprises ou pas tout à fait acquises.

Le Symbole perdu
Le Symbole perdu
par Dan Brown

5.0 étoiles sur 5 Le symbole perdu, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Symbole perdu (Broché)
Livre reçu rapidement, bien emballé, bien protégé. Offert à un inconditionnel de Dan Brown a qui il a beaucoup plus et qui le lit et le relit !

Page : 1 | 2 | 3 | 4