Profil de Lilian Vallet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 600
Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 600

3.0 étoiles sur 5 Bien ... quand ça fonctionne., 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 600 (Personal Computers)
Voulant éviter le wifi pour gérer le réseau de la maison ( box située un étage plus bas ) j'ai opté pour cette solution CPL, mon réseau électrique étant rafait à neuf et parfaitement opérationnel.
Rien à dire pour l'installation, c'est du plug & play. Par contre les déconnections sont assez nombreuses. Même avec des dongles wifi de faible qualité je n'avais pas ces soucis. Quand ça fonctionne les débits sont très convenables, bien au-delà de mes débits internet ( donc pas de frein ) mais malheureusement les coupures sont assez nombreuses, 4 à 5 par jour en moyenne, étonnant pour des CPL logiquement filtrés.
Je vais donc repasser au wifi et réserver ces CPL au point le plus éloigné de la maison.

Raspberry Pi Model B+ Starter Kit, Black Case by New IT
Raspberry Pi Model B+ Starter Kit, Black Case by New IT

5.0 étoiles sur 5 Complet et abordable, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi Model B+ Starter Kit, Black Case by New IT (Personal Computers)
Il ne manque pratiquement rien pour avoir une machine complète mis à part le câble HDMI, le câble réseau et un clavier/souris.
Utilisé comme media center avec un clavier/pad Logitech K400, reconnu de suite, c'est un plaisir. Mis à part sur les très gros fichiers HD en 1080P ( aux environs des 15Go ) la lecture est fluide. La fixation au dos du boîtier permet de dissimuler le B+ derrière son écran, et les 4 ports USB permettent l'utilisation d'un pad, d'un HDD externe et d'un dongle wifi en plus du clavier/souris sans fil.
Bon point aussi pour la carte contenant les différents OS utiles. L'idéal reste quand même d'en faire une copie sur disque dur, le autres OS s'effaçant une fois l'installation commencée.

Albator 84 - Intégrale + Film - Edition Collector (6 DVD + Livret)
Albator 84 - Intégrale + Film - Edition Collector (6 DVD + Livret)
DVD ~ Makio Inoue
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator 84 - Intégrale + Film - Edition Collector (6 DVD + Livret) (DVD)
Une série qui n'a pas trop pris de rides et qui permet de mieux intégrer la saga Albator : la série de 1984 vient avant la classique de 1978 et cette version restaurée est de premier ordre.

Sherlock Holmes - Intégrale - Edition Collector (6 DVD + Livret)
Sherlock Holmes - Intégrale - Edition Collector (6 DVD + Livret)
DVD ~ Hayao Miyazaki
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Restauration parfaite, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes - Intégrale - Edition Collector (6 DVD + Livret) (DVD)
Voilà des années que je cherchais cette série en coffret intégral. Cerise sur le gâteau, la restauration est vraiment de très haut niveau et bienvenue.

Das Boot - Le Bateau [Director's Cut]
Das Boot - Le Bateau [Director's Cut]
DVD ~ Jurgen Prochnow
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Film culte, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Das Boot - Le Bateau [Director's Cut] (Blu-ray)
Malgré son âge, cette version BR profite d'une très belle restauration. Bien qu'annoncé comme le director's cut, il s'agit bien de la version classique qui profite donc du doublage originel ( horrible sur la version longue de 05h00 ). Donc un bon moment passé sur un film traitant d'un sujet trop méconnu.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 septembre 2013
Indispensable pour compléter toute collection du petit magicien et sa bande.
Image et son impeccables, 3D vraiment convaincante et coffret à la belle présentation.

Coque style game boy pour Samsung Galaxy Note 2 II N7100
Coque style game boy pour Samsung Galaxy Note 2 II N7100

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 10 septembre 2013
Une coque originale et économique qui non seulement s'ajuste parfaitement, mais qui a le bon goût de présenter une sérigraphie de qualité.

Câble HDMI XO PRO GOLD 1.5m (1.5 Mètre(s)) *Nouvelle version 2.0/1.4 Haute Vitesse avec ETHERNET et 3D 21 Gps* Full HD 2160p/1080p for XBOX 360, PS3, PS4, boîtes TV HD Canalsat; beIn, Orange TV, Freebox, SFR Box TV et Bbox, DVD, BLU-RAY, UHD, LCD, LED, PLASMA, Dolby TrueHD, Samsung LG SONY PANASONIC HDTV
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 La finition et les performances au prix du no name, 16 novembre 2012
J'ai été très surpris par la qualité de ce câble, acheté en 2 exemplaires de 1.5m pour relier un switch HDMI et un lecteur multimédia HD sur mon plasma full HD.
La finition est sans reproche, les prises bien que volumineuses assurent une bonne prise en main et la gaine protège bien le câble au passage derrière les étagères.
Les performances sont au rendez-vous avec un net gain en piqué, stabilité et profondeur/richesse des couleurs.

LCS - GRIS - 1M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Rapport Q/P imbattable, 16 novembre 2012
J'ai acheté 2 modèles en 1m pour relier ma PS3 et mon lecteur HD-DVD à un plasma full HD.
La longueur de 1m, contrairement aux 1.5m souvent rencontrés permet une organisation plus propre de mon système. La qualité de fabrication est surprenante pour le prix ridicule demandé.
Les performances ne sont pas en reste avec un gain certain en piqué, stabilité et naturel des couleurs.

Il était une fois...La vie - Intégrale
Il était une fois...La vie - Intégrale
DVD ~ Albert Barillé
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Educatif et ludique, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois...La vie - Intégrale (DVD)
Une manière différente d'appréhender le corps humain pour les enfants, il ravira aussi les parents qui ont connu cette série étant enfant.
Indispensable pour ceux qui veulent rendre ludique ce cycle d'apprentissage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6