undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lilian Vallet > Commentaires

Contenu rédigé par Lilian Vallet

Lilian Vallet (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Il était une fois ...L'Homme - Intégrale (Coffret 6 DVD)
Il était une fois ...L'Homme - Intégrale (Coffret 6 DVD)
DVD ~ Roger Carel
Proposé par JEANRARE

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois ...L'Homme - Intégrale (Coffret 6 DVD) (DVD)
Indispensable à toute vidéothèque, qui donnera le goût de l'histoire pour les plus jeunes et qui nous rappellera notre enfance.
Rendre ludique l'éducation, un pari gagné depuis des décennies.

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu informatique)
Un jeu actuel incontournable proposé à un prix bien inférieur au tarif public.
Univers très vaste à la qualité d réalisation remarquable.
Livraison éclair, comme toujours.

Cooler Master V8 Cooler Refroidisseur pour processeur
Cooler Master V8 Cooler Refroidisseur pour processeur

4.0 étoiles sur 5 Performant, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master V8 Cooler Refroidisseur pour processeur (Personal Computers)
Bien que vieillissant ( sa sortie date un peu ), ce ventirad a su traverser les années en actualisant sa compatibilité.
Monté sur un i7 2600K @ 4.6GHz pour 1.33V de Vcore, je tourne autours des 30° en idle, 60 en charge ( 100%, HT activé ) dans un boîtier CM Storm Enforcer.
Le look et et la finition sont au top, et il reste quasi inaudible.

Livraison super rapide, comme d'habitude.

L'Affaire Thomas Crown
L'Affaire Thomas Crown

5.0 étoiles sur 5 Envoûtant, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Affaire Thomas Crown (CD)
Fan de BOF, je ne me lasse pas de réécouter cet exemplaire reprenant certains titre de la version originale du film ( avec Steeve Mc Queen ).
Peu de morceaux, mais tous de qualité, avec une Nina Simone toujours aussi envoûtante.

*STAR WARS : COFFRET FORCE UNLEASHED 5 FIGURINES - REPUBLIC COMMANDO DELTA SQUAD*

5.0 étoiles sur 5 Collector, 9 mai 2012
Un collector indispensable pour les fans. Mon fils adore, lui qui a découvert le jeu vidéo associé très tardivement.
Très belle finition pour ce lot.
Envoi très rapide et bien emballé.

Lego Star Wars - 7958 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'Avent - Star Wars
Proposé par Son Services gGmbH-AGB-Widerrufsbelehrung  Widerrufs-Formular.

4.0 étoiles sur 5 pour la collection, 21 janvier 2012
Un jeu de construction pour les plus jeunes qui verront en ces mini kits une manière ludique d'attendre le jour fatidique de Noël.
Si certaines pièces valent le détour, d'autres sont limite ...
Cette boîte est victime de son succès auprès des collectionneurs avec un prix qui frôle parfois la déraison.
A 25€, pourquoi pas, au double, non.

Koss Porta Pro Stereo-Kopfhörer
Koss Porta Pro Stereo-Kopfhörer
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Une légende du portable, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss Porta Pro Stereo-Kopfhörer (Appareils électroniques)
En production depuis 1984, ce casque n'a plus grand chose à prouver.
Léger, pliable, performant et résistant, que demander de plus ?

Lego Star Wars - 7929 - Jeu de Construction - The Battle Of Naboo
Lego Star Wars - 7929 - Jeu de Construction - The Battle Of Naboo
Proposé par MW ET ASSOCIES

5.0 étoiles sur 5 Simple et ludique, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 7929 - Jeu de Construction - The Battle Of Naboo (Jouet)
Un jeu de construction simple et rapide à assembler.
Mon fils adore le fait d'avoir de nombreuses figurines à sa disposition.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Economique et performant, 21 janvier 2012
Un switch HDMI 3 entrées / 1 sortie télécommandées ( report infra rouge fourni, télécommande format carte de crédit )simple d'utilisation, d'autant plus qu'il est auto alimenté.
La télécommande reste facultative, le switch détectant automatiquement le signal d'entrée.

Nos Jeux Video 70-90
Nos Jeux Video 70-90
par Philippe Kieffer

5.0 étoiles sur 5 Une bible du rétro gaming, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Jeux Video 70-90 (Broché)
Enfin un livre accessible à tous, qui d'un côté donnera envie aux plus jeunes de se plonger dans ces jeux mythiques, et d'un autre à ceux qui ont connu tous ces jeux à leur sortie de se remémorer ces perles d'un temps ou le gameplay prévalait encore sur les performances techniques.

La présentation de cet ouvrage, ponctuée d'anecdote, a été conçue de main de maître par l'une des références de l'hexagone : Marcus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6