Profil de tennisman > Commentaires

tennisman

Il Gattopardo
Il Gattopardo

5.0 étoiles sur 5 bellissimo, ma e' ben noto che lo sia, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Gattopardo (Format Kindle)
Inutile ripererlo, ma un grandissimo classico che si legge ancora tutto d'un fiato rapiti dalla prosa e dalle sensazioni che e' in grado di creare.

Lego City - 60021 - Jeu de Construction - L'avion Cargo
Lego City - 60021 - Jeu de Construction - L'avion Cargo
Proposé par SAMURAI JAPAN SHOPPING

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60021 - Jeu de Construction - L'avion Cargo (Jouet)
Jeu typique Lego, ils est parfait. Je l'ai fait avec une petite fille de 4 ans,
cela demande un peu de concentration, mais elle est arrivé à le faire
avec un peu d'aide.

Blazing Angels 2 Secret Missions
Blazing Angels 2 Secret Missions

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment un simulateur de vol, plutot un arcade, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blazing Angels 2 Secret Missions (Jeu vidéo)
Pas satisfait, je croyé avoir acheté un simulateur de vol, mais en realité le pilotage
est un problème mineur. Le graphisme par contre est jolie, mais c'est pas ça que je
voulais.

Forefront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite - fermeture magnétique avec Sangle + mise en veille automatique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Pas chere et ça marche, 21 mars 2014
Il marche bien, qualité correcte, sans plus. Je n'ai pas beaucoup plus à rajouté, je ne sais pas pourquoi c'est obligatoire d'écrire plus...

Ralph Masiello's Ocean Drawing Book
Ralph Masiello's Ocean Drawing Book
par Ralph Masiello

4.0 étoiles sur 5 manuel simple pour apprendre à dessinner, bien fait, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ralph Masiello's Ocean Drawing Book (Broché)
Cette serie des manuels permet à l'enfant ou
à n'importe qui d'apprendre à dessiner de simples
animaux. Les dessins sont très jolie et ça marche.

Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner
Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner
par Vaillant Jean-Philippe

5.0 étoiles sur 5 super livre sur la preparation mentale, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner (Broché)
Ce livre explique de façon claire et interessant comment un jouer de tennis foncionne sur le cour. A partir de la il explique quel est la façon d'obtenir le maximum de soi
même. Très interessant, très bien ecrit. En conclusion à lire absolument par tous les praticants ce sport. En particulier à recommander aux entreneurs et educateurs.

Matilda
Matilda
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, absolument à lire et à faire lire aux enfants, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matilda (Broché)
Très belle histoire, amusante mais au même temps
elle fait réfléchir sur la puissance de la lecture.
Vraiment à recommander !

Les fondamentaux du tennis : Analyse, technique, tactique, programmation
Les fondamentaux du tennis : Analyse, technique, tactique, programmation
par Christian Rieu

3.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, mais parfois un peu trop théorique, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fondamentaux du tennis : Analyse, technique, tactique, programmation (Broché)
Livre correcte avec les concepts fondamentales du
tennis, mais il faudrait plus d'images et plus de
détailles sur les différentes coups. Parfois il devient
vraiment trop abstrait.
J'ai trouvé mieux l'autre livre du même auteur,
"corriger ses défauts".