Profil de CEDELAGE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
VILA CLOTHES Sweatshirt Manches longues Femme - Noir - Noir - 36/38
VILA CLOTHES Sweatshirt Manches longues Femme - Noir - Noir - 36/38

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VILA CLOTHES Sweatshirt Manches longues Femme (Vêtements)
Je suis satisfaite de ce produit car il correspond tout à fait à mes attentes ; la taille est correcte ; bon rapport qualité/prix ; livraison rapide ; rien à redire

49-52-55-58-62-67-72-77 mm Métal 7pcs Réglage Anneaux de lentille Filtre Adaptateur DC38
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 TRES UTILE, 29 juillet 2014
Bagues très utiles pour adapter un filtre plus grand que le diamètre de l'objectif ; attention !!! il est impossible d'utiliser ces bagues pour utiliser un filtre plus petit et il est impossible de mettre le paresoleil lorsqu'il ya une, voire plusieurs bagues ...

PicknBuy Nikon BM-11 caméra moniteur LCD couvercle protecteur pour appareil photo numérique Nikon D7000
Proposé par PicknBuy

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 28 mars 2014
De bonne qualité - Bonne protection surtout lorsqu'on a l'appareil autour du cou et un vêtement avec des zip, c'est là que l'on voit bien à quoi cela sert !!!
Livraison rapide

Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait
Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait

5.0 étoiles sur 5 RAS, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait (Broché)
Magazine photo intéressant qui me correspond tout à fait ; j'aime beaucoup cette revue et cela me permet de ne prendre que les n° qui m'intéressent

Lollipops - Valise Cabine Paris 50cm - Rose
Lollipops - Valise Cabine Paris 50cm - Rose

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops - Valise Cabine Paris 50cm - Rose (Luggage)
Cette valise est très complète et très moderne et me correspond ; j'espère que je n'aurai pas de souci en bagage cabine ; elle a plein de poches très commodes

DynaSun H2258 Bras Télescopique Support Réflecteur Fond Professionnel avec Rotule de fixation pour Studio Photo Vidéo
Proposé par unitedstore24

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 27 février 2013
Ce bras est très bien fait - Le vendeur est super sérieux - Le seul inconvénient est que le pied n'est pas vendu et qu'il est très difficile de trouver un trépied pour adapter ce bras.

La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 TRES UTILE, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel. (Broché)
Petit guide très utile à garder dans le sac photo et à consulter de temps en temps, au début, en cas de doutes.

Compétence Photo n° 26 - Maîtrisez la photo HDR
Compétence Photo n° 26 - Maîtrisez la photo HDR

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE REVUE, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 26 - Maîtrisez la photo HDR (Broché)
Bons conseils - Je recommande cette revue - Dans le choix des revues photographiques, c'est une des revues que je préfère.

Grip NIKON Poignée d'alimentation MB-D11 pour Nikon D7000
Grip NIKON Poignée d'alimentation MB-D11 pour Nikon D7000
Proposé par 5 star digital

4.0 étoiles sur 5 TRES UTILE, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grip NIKON Poignée d'alimentation MB-D11 pour Nikon D7000 (Appareil-photos)
Cette poignée est très utile pour faire des portraits. Le problème est qu'il faut la démonter pour avoir accès à la batterie située dans l'appareil (contrairement à d'autres marques où les 2 batteries sont situées dans la poignée) et, de plus, elle est très chère!!!

Compétence Photo n°1 - Pratique de la photo, 3ème édition
Compétence Photo n°1 - Pratique de la photo, 3ème édition

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE REVUE, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n°1 - Pratique de la photo, 3ème édition (Broché)
Pour des amateurs, cette revue est idéale car elle est pleine de conseils. Je la recommande à tous ceux qui ont besoin d'aide et qui n'ont pas forcément les moyens de se payer des cours auprès d'un professionnel.

Page : 1 | 2 | 3