undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_PhotoM16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de CEDELAGE > Commentaires

Contenu rédigé par CEDELAGE

CEDELAGE (France)

Page : 1 | 2 | 3
Les bons gestes de l'acupressure : Un guide complet et détaillé pour prévenir la maladie et soulager vos douleurs (1DVD)
par Jean-Louis Abrassart

5.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE, 24 février 2016
Ce livre est très intéressant ; il donne de très bons conseils. De plus, il est livré avec un CD Rom.
De tous les livres sur le sujet, il est un des plus complets
Je recommande

Meguiar`s ME G14512 Ultimate Restaurateur de Plastique, 355 ml
Meguiar`s ME G14512 Ultimate Restaurateur de Plastique, 355 ml

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar`s ME G14512 Ultimate Restaurateur de Plastique, 355 ml (Automotive)
J'ai encore peu utilisé le produit ; mais, c'est un bon rénovateur de plastique.
MEGUIARS est une très bonne marque et tous les produits sont de qualité et efficaces par rapport à certains produits qui font beaucoup de promesses.
Je recommande vivement ce rénovateur.

COUPE ANANAS EPLUCHEUR DECOUPE VIDE TRANCHE TRANCHEUR INOX EFFICACE RONDELLE
COUPE ANANAS EPLUCHEUR DECOUPE VIDE TRANCHE TRANCHEUR INOX EFFICACE RONDELLE
Proposé par Fasun

1.0 étoiles sur 5 ON EN A POUR SON ARGENT, 18 août 2015
Ustensile très pratique ; mais, fabrication de m... ; reçu rouillé ; c'est de la petite camelote ; bon rapport qualité/prix : petit prix, piètre qualité
Je ne recommande pas car pour un outil très bien pensé, qui peut être très utile , il est fabriqué dans de la tôle !!!

VILA CLOTHES Sweatshirt Manches longues Femme - Noir - Noir - 36/38
VILA CLOTHES Sweatshirt Manches longues Femme - Noir - Noir - 36/38

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VILA CLOTHES Sweatshirt Manches longues Femme (Vêtements)
Je suis satisfaite de ce produit car il correspond tout à fait à mes attentes ; la taille est correcte ; bon rapport qualité/prix ; livraison rapide ; rien à redire

49-52-55-58-62-67-72-77 mm Métal 7pcs Réglage Anneaux de lentille Filtre Adaptateur DC38
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 TRES UTILE, 29 juillet 2014
Bagues très utiles pour adapter un filtre plus grand que le diamètre de l'objectif ; attention !!! il est impossible d'utiliser ces bagues pour utiliser un filtre plus petit et il est impossible de mettre le paresoleil lorsqu'il ya une, voire plusieurs bagues ...

PicknBuy Nikon BM-11 caméra moniteur LCD couvercle protecteur pour appareil photo numérique Nikon D7000
Proposé par PicknBuy

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 28 mars 2014
De bonne qualité - Bonne protection surtout lorsqu'on a l'appareil autour du cou et un vêtement avec des zip, c'est là que l'on voit bien à quoi cela sert !!!
Livraison rapide

Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait
Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 RAS, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait (Broché)
Magazine photo intéressant qui me correspond tout à fait ; j'aime beaucoup cette revue et cela me permet de ne prendre que les n° qui m'intéressent

Lollipops - Valise Cabine Paris 50cm - Rose
Lollipops - Valise Cabine Paris 50cm - Rose

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops - Valise Cabine Paris 50cm - Rose (Luggage)
Cette valise est très complète et très moderne et me correspond ; j'espère que je n'aurai pas de souci en bagage cabine ; elle a plein de poches très commodes

DynaSun H2258 Bras Télescopique Support Réflecteur Fond Professionnel avec Rotule de fixation pour Studio Photo Vidéo

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 27 février 2013
Ce bras est très bien fait - Le vendeur est super sérieux - Le seul inconvénient est que le pied n'est pas vendu et qu'il est très difficile de trouver un trépied pour adapter ce bras.

La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 TRES UTILE, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel. (Broché)
Petit guide très utile à garder dans le sac photo et à consulter de temps en temps, au début, en cas de doutes.

Page : 1 | 2 | 3