Profil de Seraphin02 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Rina's Onaho - Masculin Vagin Réaliste Onahole Masturbateur
Rina's Onaho - Masculin Vagin Réaliste Onahole Masturbateur

4.0 étoiles sur 5 tres bonne sensation, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rina's Onaho - Masculin Vagin Réaliste Onahole Masturbateur (Beauté et hygiène)
envoyer le lendemain de mon achat, reçu 48h après
oublier les sextoy de type Vulcan and co, les sextoy KingToy , magic eyes ,etc..les surpasse largement (dommage que peut d'entre eux sois a des prix abordable)

la matière (silicone?) extérieure est très agréable et douce au toucher , comme de la vrai peau
l'intérieur est très réalise et procure de très bonne sensation
15 ml de lubrifiant sont fournis, dans un sachet plastifier (donc a utiliser rapidement)
un sachet de rangement et aussi fournis, pour éviter que le seytoy ne sois salis
et en prime dans la boite ont a droit a un code nous permettant d’accéder a une vidéo x sur internet (attention, le site pour y accéder est en japonais)
visiblement chaque modèle de sextoy de cette marque permet d’accéder a une vidéo différente

attention a la poussière ! la matière du sextoy les attrape facilement ! une fois nettoyer et sécher, ranger le sextoy dans le sac fournis dans la boite

dans la description du produit il faudrait indiquer les dimensions du sextoy, je ne suis pas monter comme un dieu et pourtant il manque 2-3 cm de longueur de pénétration pour moi

Mouth Figure (Mund der Wahrheit) männlicher Masturbator
Mouth Figure (Mund der Wahrheit) männlicher Masturbator
Proposé par Deputi Japan

4.0 étoiles sur 5 sensation garantie, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouth Figure (Mund der Wahrheit) männlicher Masturbator (Beauté et hygiène)
acheter au vendeur Wanta (qui est moins cher que les vendeur import..) ,envoyer très rapidement et reçu en 48h
oublier tout les sextoy de type vulcan and co, celui la les surpasse totalement
j'ai 4 sextoy différent de marque vulcan..qui sont finalement tous les même (oublier cette marque la..) , aucun ne rivalise avec celui ci

la matière extérieur est très douce, presque comme de la vraie peau, quand a l’intérieur...tout est très bien reproduit et détailler, ce qui apporter de très bonne sensation, il manque juste la salive pour avoir les même sensation d'une vraie bouche

15ml de lubrifiant sont fournis, mais a utiliser rapidement car c'est fournis dans un sachet plastifier (un tube en plastique avec bouchon aurais était mieux)

comme dit dans un précédent commentaire, la matière du sextoy attrape très vite tache et poussière, une fois nettoyer et sécher , vite le ranger
j'ai un doute sur la durée de vie du sextoy au niveau des dents reproduite, elle sont juste coller au silicone (enfin je pense que c'est du silicone) , a force d'utilisation (les vas et viens...) + le nettoyage...

il est dommage de ne pas pouvoir trouver plus facilement (et a prix abordable) les accessoire Magic Eyes

Aphrodisia Loup Rouge Luxury Fetish Eyes Mask
Aphrodisia Loup Rouge Luxury Fetish Eyes Mask

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aphrodisia Loup Rouge Luxury Fetish Eyes Mask (Beauté et hygiène)
je m'attendais a un masque un petit peut plus large au niveau de la hauteur des yeux mais sinon rien a redire

Aphrodisia Menottes pour Poignets Luxury Fetish Rouge
Aphrodisia Menottes pour Poignets Luxury Fetish Rouge
Proposé par R-NET

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aphrodisia Menottes pour Poignets Luxury Fetish Rouge (Beauté et hygiène)
la chaine entre les "menottes" est plus courte que ce que montre l'image (c'est pas plus mal ..) , menotte bien large qui ne risque pas de faire mal

Aphrodisia Baillon Rouge Luxury Fetish Ball Gag
Aphrodisia Baillon Rouge Luxury Fetish Ball Gag

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aphrodisia Baillon Rouge Luxury Fetish Ball Gag (Beauté et hygiène)
deux defaut:
- la "balle" est en plastique dur
- la lanière sur laquelle se situe la balle peut faire mal a la mâchoire (surtout au bord des lèvres)

Seven Creations Vibrateur Max 16 cm
Seven Creations Vibrateur Max 16 cm

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Creations Vibrateur Max 16 cm (Beauté et hygiène)
envois très rapide, livrer avant la date prévu
colis bien emballer et discret
pour l’utilité..je sais pas vu ce que n'est pas pour moi, pas de pile présente mais ce sont des pile classique AA
pour retirer ou changer les pile c'est un peut galère si ont a des gros doigt
aucun sens pour l'insertion des piles, un coter + un coter - , peut importe a droite ou a gauche ça fonctionne quand même

BAYGON - aérosol anti-rampants - format éco 600ml
BAYGON - aérosol anti-rampants - format éco 600ml
Proposé par wbazar

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAYGON - aérosol anti-rampants - format éco 600ml
21 euro..vous plaisanter (hors frais de port ..), ce produit coute moins de 5 euro en supermarché, ok il y a des frais de port avec le poid mais avec 7 euro de frais de port en plus c'est suffisant...

Techwood THA-301 Mini Hachoir 1 L
Techwood THA-301 Mini Hachoir 1 L

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood THA-301 Mini Hachoir 1 L (Cuisine)
tres bon article
je suis pas cuisinier lol , je rechercher juste un "robot" pour faire du jambon rapé et autre truc simple comem ca , j'ai pas etait dessus de ce "robot" la

2 defaut :
1. il fait bcp de bruit
2. la lance n'est pas fixée, elle se pose juste et elle est maintenue par le "couvercle/moteur" qu'ont pose dessus

le bol en verre est une bonne chose, il aurais fallus un couvercle permettant de couvrir le bol pour le mettre au frigo

Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette
Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette

2.0 étoiles sur 5 a eviter, trop fagile, 11 novembre 2014
j'ai acheter cette tondeuse car celle que je posséder avant aun sabot de casser (prix d'un sabot seul = prix d'une tondeuse...abuser..) , après 2 jour avec cette nouvelle tondeuse (donc 1 seule utilisation)...une "dent" d'un sabot a casser...et je n'ose meme pas regarder le prix d'un sabot pour cette tondeuse la sinon je vais pleurer..
tondeuse acheter pour rien, ca m'en fait 2 avec un sabot de peter...

Obsolescence programmée touche meme les plus petite chose....

Star Wars Jedi Costume Peignoir,taille L: 180cm-190cm
Star Wars Jedi Costume Peignoir,taille L: 180cm-190cm
Proposé par Cosbeatles

3.0 étoiles sur 5 4 semaine de livraison, j'espere que ca vaut le coup, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Jedi Costume Peignoir,taille L: 180cm-190cm (Divers)
difficile de faire un commentaire quand le staff n'accepte pas les "mauvais" commentaire, ont a pas le droit de dire les choses telle qu'elle sont..
article commander début décembre pour noel, reçu aujourd’hui 29 décembre...le vendeur est a hong kong, ont est pourtant sur amazon.FR et rien ne précise qu'il sagit d'un vendeur étranger (si je voulais commander en import j'aurais commander sur amazon uk ou com..) la livraison en 3-6 jour via DHL c'est pas vrai.

pour la qualité du produit..
l’énorme manque de précision dans la description ma fait un peut peur
au niveau de la taille pas decu car c'est grand, je fait 1m81 pour 107 kg (oui j'suis gros alors chut lol) et c'est très large pour moi , le peignoir m'arrive au niveau des cheville

pour la qualité de la matière...c'est très fin , deux fois plus fin qu'une robe de chambre polaire qu'ont trouve en magasin , pas très très chaud (normal vu la faible épaisseur) faut pas être tout nu en dessous (lol)

vu la finesse du textile j'ai des doutes sur sa durée de vie si ont porte souvent le peignoir (quand je vois qu'une robe de chambre acheter dans un magasin connu se découd a x endroit en 15 jours...)

Page : 1 | 2 | 3