Profil de Fabienne > Commentaires

Fabienne

Logitech G710 Clavier gaming Noir
Logitech G710 Clavier gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Le précieux, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G710 Clavier gaming Noir (Personal Computers)
Cela fait un mois maintenant que je possède ce clavier et je dois dire qu'il me comble. En effet, je possède plusieurs claviers mécaniques disposant de switchs cherry MX bleus (blackwidow), noirs (6gv2), ou marrons (g710+). Le Logitech G710+ présente le meilleur compromis entre frappe quotidienne et jeux. Grâce au joints toriques utilisés, il est également le plus silencieux comparé aux claviers sus-cités.
Son rétro-éclairage sur 4 niveaux et 2 zones distinctes permet un parfait réglage en fonction de la luminosité ambiante. Clavier certes onéreux mais sa qualité de fabrication le justifie.
à titre info : je l'utilise avec le repose-poignet amovible. Clavier lourd avec de larges patins anti-dérapants, il ne bouge pas !

Logitech - G500-910-001262 - Gaming Mouse Souris filaire G500 Reglage du poids Roulette de défilement double mode 10 boutons programmables - Noir
Proposé par inno Inc

5.0 étoiles sur 5 Bonne souris pour joueur, 3 septembre 2010
Je possède déjà 3 souris pour joueur, la sidewinder de chez microsoft, la G5 de logitech et enfin la G9x toujours du même constructeur.
Alors pourquoi cet achat ? Simplement parce que je ne me suis pas fait à l'ergonomie de la sidewinder et que les patins de la G5 sont usés.
Et la G9x : excellente souris qui aura fait illusion pour ma prise en main le 1er mois mais définitivement trop plate sur de longues sessions de jeu, ce qui cause une fatigue de la main.
En définitive et afin d'aller au cœur du sujet : la G500 combine les qualités de la G9x (précision, roulette micro-gear) et l'ergonomie de feu la G5.
J'aurai peut-être opté pour une G700 mais le poids conséquent de la bête ainsi que son prix sont pour l'instant un frein.