undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de loulou > Commentaires

Le petit chevalier sans peur
par Natalie Zimmermann
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Génial, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chevalier sans peur (Album)
J'adore lire cette histoire aux enfants. Si en plus il y a l'intonation c'est fantastique. Les enfants sont ravis. A lire

Les pervers narcissiques
Les pervers narcissiques
par Jean-Charles BOUCHOUX

3.0 étoiles sur 5 Bof, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pervers narcissiques (Poche)
Bon livre mais qui ne m'a rien appris de nouveau ni réellement comment contourner ce genre de personne. Sauf le vécu d'autres personnes.

Vtech - 234005 - Jeu Pour Tablette - Jeu Storio Octonauts
Vtech - 234005 - Jeu Pour Tablette - Jeu Storio Octonauts

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 234005 - Jeu Pour Tablette - Jeu Storio Octonauts (Jouet)
Première cartouche achetée non reconnue par la tablette storio 2. Échange pour une autre cartouche mais toujours pareil. Donc pour moi produit défectueux. J'arrête les achats-retours !!!

Vtech - 230805 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Scooby Doo
Vtech - 230805 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Scooby Doo

4.0 étoiles sur 5 Pas de recul suffisant, 1 septembre 2015
Mon enfant joue peu avec mais le jeu semble ludique. A voir dans le temps, car quelques jours ne sont pas suffisants pour évaluer le jeu.

Les Lieux sombres (Dark places)
Les Lieux sombres (Dark places)
par Gillian Flynn

4.0 étoiles sur 5 bien, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lieux sombres (Dark places) (Poche)
Début accrocheur, puis l'accroche tombe pour repartir de plus belle !!! Bientôt terminé & l'impatience de découvrir la fin se fait sentir...

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
par Mathias Malzieu

5.0 étoiles sur 5 très bon, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi (Poche)
Très jolie histoire. Beaucoup de plaisir à lire l'auteur. Fantastique. Description juste des sentiments & des émotions qui nous sont si familiers. Je le recommande très souvent à mes proches et/ou connaissances. Vite une autre histoire !!!

Le corps
Le corps
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
Mon enfant adore ce livre & le reste de la collection. Ce qui me satisfait pleinement. De plus, les pages sont épaisses ce qui permet de l'avoir en main & de tourner facilement les pages. Le nettoyage du livre est aisé puisque le papier est glacé.