Profil de Fauve > Commentaires

Total War : Rome II
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 Soluce au problème de préco, 5 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Rome II (Jeu informatique)
Une fois n'est pas coutume, petit râté pour amazon, je n'avais pas reçu mon DLC (Pack Culture Etats Grecs) de précommande, toutefois, après avoir exploré qqs forums la solutions n'était pas bien compliqué;
-en bas de la page cliquer sur Aide
-puis cliquer sur nous contacter --> A DROITE !!

et voilà!

Franchement pour avoir le meilleur prix, et un super SAV, (ya même un chat! dingue!) moi je leur pardonne EASY ^^
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2013 6:50 PM MEST

Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim
Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Suivez le guide!, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim (Broché)
Indispensable si vous vous sentez de pouvoir explorer Skyrim dans toute sa profondeur. Bien fourni, et joliment agrémenté.

... and then I took an arrow in the knee

Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement

5.0 étoiles sur 5 HD 449 or nothing, 17 mars 2013
La clarté et la justesse du HD 448 accompagnée cette fois d'une meilleure présence des basses. Pour, moi, le meilleur Sennheiser que j'ai eu l'occasion d'avoir!

Total War : Shogun 2 - édition limitée
Total War : Shogun 2 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 SHOGUN, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 - édition limitée (DVD-Rom)
Le meilleur de jeux de stratégie de cette nouvelle décennie et le meilleur total war qui plus est! A recommander pour tous les amateurs avancés de stratégie

Starcraft II : Wings of Liberty
Starcraft II : Wings of Liberty

5.0 étoiles sur 5 Digne Successeur, 21 août 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Wings of Liberty (Jeu informatique)
Tout est dit! Digne successeur du premier du nom Starcraft 2 reste plastiquement fidèle au premier en apportant pourtant de réels changements. Modifications en profondeur des 3 races (notamment les Zergs) et nouveauté dans le gameplay, Starcraft II est une intelligente mise à niveau d'un des jeux fondateurs du genre!

De plus il est doté d'une excellente campagne qui, dans les a côtés des missions, s'éloignent des STR par une gestion de l'univers surprenante.