Profil de Caron Aurélie > Commentaires

Contenu rédigé par Caron Aurélie

Caron Aurélie

La pluie ça sert à quoi ?
La pluie ça sert à quoi ?
par Sophie Bellier
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 super collection!, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pluie ça sert à quoi ? (Cartonné)
une collection de livres qui plait énormément aux enfants! testé en grande section, en lecture plaisir, les élèves m'ont demandé mille fois de leur relire, j'ai acheté presque toute la collection pour qu'ils soient rassasiés! teste hier avec les CP ils ont adoré aussi. Classe qui jusqu'ici a des difficultés de concentration, et les histoires lues les premiers jours n'y faisaient rien, mais grâce à cette collection j'ai reussi a reunir le groupe autour de l'album, à en discuter... ils sont TOUS bien écrits, et plaisants. j'en achète encore un aujourd'hui!

Philips - HP8350/00 - Lisseur - LCD - plaques larges céramiques - jusqu'à 220° C

4.0 étoiles sur 5 utilisation quotidienne., 14 septembre 2013
bon lisseur, j'aime la possibilité de choisir la température de chauffe. j'en ai testé déjà plusieurs, celui la a des plaques assez larges, donc pratique;

Asmodee - TU04 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Academy
Asmodee - TU04 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Academy
Proposé par JOUETS D'ENFANTS

5.0 étoiles sur 5 super soirées!, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU04 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Academy (Jouet)
jeu testé de multiples fois avec des amis d'âges différents, de cultures différentes, et à chaque fois une réussite, on passe d'excellentes soirées. offert à certains pour les anniversaires, apparement cela fait toujours plaisir, n'hésitez pas. le prix amazon est le même qu'en magasin

Goula - 53376 - Jeu Educatif - Tangram
Goula - 53376 - Jeu Educatif - Tangram

5.0 étoiles sur 5 top, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53376 - Jeu Educatif - Tangram (Jouet)
Le père noel de l'école a déposé ceci au pied du sapin de la classe de grande section :un franc succès!

Le livre des peut-être
Le livre des peut-être
par Tom Schamp
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 testé et pleinement approuvé en cycle 3!, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des peut-être (Cartonné)
Un livre génial, qui plait aux élèves, les fait rire, leur donne des idées pour d'éventuelles productions d'écrit. Possibilité de taper le tout sur ordi et d'en faire un album de classe avec des illustrations riches, comme celles de l'album. Vraiment satisfaite de mon achat, déçue de ne plus être en cycle 3 pour le réutiliser sur d'autres projets.

Je t'écris, j'écris...
Je t'écris, j'écris...
par Geva Caban

5.0 étoiles sur 5 testé et approuvé par élèves de CE2-CM1, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'écris, j'écris... (Poche)
premier roman lu en classe de cycle 3, les élèves ont particulièrement aimé. C'est une histoire simple, ils peuvent s'identifier au personnage principal, l'assimiler à une copine, ce qui les fait entrer pleinement dans le roman. Je crois même que c'est celui qu'ils ont préféré de tous ceux que l'on a lu en 1an. Cela permet d'aborder la lettre et le journal intime, et d'en faire des projets divers auxquels les élèves adhèrent.

Le livre des Si...
Le livre des Si...
par Ghislaine Roman
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bien pour la classe !, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des Si... (Album)
les illustrations sont bien travaillées et exploitables, notamment en arts visuel, dans le vocabulaire, peuvent nous inspirer pour créer le livre des "si" avec nos élèves. Avec des élèves de cycle 3, les textes nous permettent d'aborder une structure syntaxique qui fait souvent défaut. (si j'aurais....) et permettent un point de départ pour une production d'écrit.

Cartouches d'encre compatibles 2 x Noire HP 21 & 1 x Couleurs HP 22 pour HP
Cartouches d'encre compatibles 2 x Noire HP 21 & 1 x Couleurs HP 22 pour HP
Proposé par Club d'Encre

5.0 étoiles sur 5 utilisation quotidienne, 14 septembre 2013
étant enseignante, j'ai beaucoup de choses à imprimer de chez moi. Ces cartouches sont parfaites, comme celles que l'on peut trouver à l'hypermarché, avec la même durée- capacité d'impression, couleurs bonnes, mais à un tarif moindre, ce qui n'est pas négligeable. Je l'ai tenté, sans grande conviction et ne suis pas déçue, je viens d'en commander 2 lots supplémentaires.

Blush Professional Palette de 88 ombres à paupières
Blush Professional Palette de 88 ombres à paupières
Proposé par Blush Cosmetics_1

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blush Professional Palette de 88 ombres à paupières (Beauté et hygiène)
Pour le prix, la qualité , le choix sont présents. Les couleurs tiennent toute la journée et leur nombre permet de permuter selon les envies, les tenues.
Le père noël me l'a offert il y a 1an, depuis 2 de mes amies se sont commandé cette palette et n'en sont pas déçues.