Profil de Patpat0_8 > Commentaires

Contenu rédigé par Patpat0_8

Patpat0_8

L&L Robe de Chambre pour Femmes à Capuche Nuka (Ecru, XL)
L&L Robe de Chambre pour Femmes à Capuche Nuka (Ecru, XL)
Proposé par Hisert

2.0 étoiles sur 5 Couleur, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L&L Robe de Chambre pour Femmes à Capuche Nuka (Vêtements)
La couleur ne correspond pas du tout à la présentation du site. C'est un bleu ordinaire et non pas un bleu lumineux comme présenté.

Tulle 8 cm x 20 m-gris
Tulle 8 cm x 20 m-gris
Proposé par Oofete

2.0 étoiles sur 5 Pb sur la couleur, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tulle 8 cm x 20 m-gris (Cuisine)
J'ai commandé 2 rouleaux de tulle gris et les 2 rouleaux ne sont pas du tout de la même teinte, malgré une référence identique sur l'emballage. Il peut évidemment s'agir d'un problème de bain, mais dans ce cas, il fallait envoyer les deux mêmes couleurs. Ai adressé un message au vendeur pour lui signaler l'erreur et aucune réponse.

HIMRY Design Jupon en Sirène Jupon de Mariée en Crinoline de Qualité Supérieure, 1 Cerceau, 2 Couches, avec Lacet, Taille Unique, Adéquat pour Taille XS, Taille S, Taille M, Taille L, Taille XL, Taille XXL, Blanc, KXB-0020
Proposé par kxshopDE

2.0 étoiles sur 5 Trop court, 1 juillet 2014
Le jupon est court (et je ne mesure que 1,67m), dommage que la hauteur ne soit pas indiquée. Donc j'ai du reprendre le jupon et le rallonger !! Sinon,cet article correspond à la photo, livraison rapide et emballage soigné.

Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre
Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre
par Lydia Vellacio

2.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre (Broché)
livraison rapide et soignée, mais ne correspond pas pour des débutants. Pas très facile à utiliser, ne m a rien apporté et pas l'envie d apprendre une langue étrangere
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2013 10:47 PM MEST

Vocabulaire italien
Vocabulaire italien
par Eléonore Mongiat

2.0 étoiles sur 5 pas facile à utiliser, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulaire italien (Broché)
pas de phonétique, plus fait pour des personnes pratiquant la langue. Je recommanderai plus le petit guide du routard !

Guide du Routard Conversation Anglais
Guide du Routard Conversation Anglais
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et conforme, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Conversation Anglais (Broché)
délai livraison respecté. Article bien emballé et conforme à sa description. Super guide facile à utiliser pour un "novice" dans la langue (pratique la phonétique) et petit on peut le transporter ds un sac à mains.

Guide du Routard Conversation Italien
Guide du Routard Conversation Italien
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très utile, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Conversation Italien (Broché)

Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire
Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire

4.0 étoiles sur 5 Panne, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire (Cuisine)
20 aout 2012 : Ma senseo HD7860/61 ne fonctionne plus. J'allume la senseo, lorsque le voyant orange ne clignote plus et il ne coule qu'environ 2 cl et la senseo s eteint je recommence l operation , sans succes. Que dois-je faire ? . Cette machine a ete cdee en juin 2011 et changee par vos soins en sptembre 2011 apres avoir rencontré exactement la meme panne. Merci de votre rapide reponse. Cordialement.

Chargeur Secteur d´origine Samsung ATADU10EBE pour le Samsung i5700 Galaxy Spica
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 8 mai 2011
Aucun problème. 1er chargeur ne fonctionnait pas et après contact avec le vendeur, celui-ci a immédiatement renvoyé un chargeur.
Rapidité, confiance. A recommander