Profil de Nicole > Commentaires

T'nB Pure Casque stéréo pour iPod/mp3/mp4 Blanc
T'nB Pure Casque stéréo pour iPod/mp3/mp4 Blanc
Proposé par AV-Shop

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Pure Casque stéréo pour iPod/mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
Ce casque a ravi mon petit-fils de 8 ans par son esthétique.A l'utilisation, il donne toute satisfaction pour un enfant. Quant à la robustesse...à voir ! Trot tôt pour se prononcer.

GRAEWE Set Couverts Table 24 pièces - Ménagère en Inox 18/0 - sans nickel - importé d'Allemagne
Proposé par Gräwe-shop

3.0 étoiles sur 5 Taille insuffisante, 16 mai 2014
L'esthétique de ces couverts est belle, mais je les trouve un peu légers et petits à tenir en main. Cependant, la qualité de l'inox est bonne.

D'Arpèje - The Amazing Spiderman - OSPI088 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette - 2 Roues - 10 inches

5.0 étoiles sur 5 Bel article, 16 mai 2014
Cette patinette est idéale en tout terrain avec ses grandes roues. Robuste et maniable pour un enfant de 5 ans.

Jours de foot : La plus belle histoire du football mondial
Jours de foot : La plus belle histoire du football mondial
par Françoise Laget

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de foot : La plus belle histoire du football mondial (Relié)
Pour les amoureux du foot et de son histoire. Livre complet avec tous le grands moments et grands joueurs du foot mondial. De belles photos à offrir ou à s'offrir.

Les lettres à toucher de Balthazar
Les lettres à toucher de Balthazar
par Marie-Hélène Place

5.0 étoiles sur 5 Méthode Montessori, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lettres à toucher de Balthazar (Relié)
La méthode a fait ses preuves avec ses lettres rugueuses en tissu et ce livre est parfait pour l'apprentissage de la lecture et de l'écriture des lettres cursives, et toujours sous forme ludique. Plait énormément à mes petits-enfants en maternelle.

L'abécédaire à toucher de Balthazar - Pédagogie Montessori
L'abécédaire à toucher de Balthazar - Pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour l'apprentissage, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abécédaire à toucher de Balthazar - Pédagogie Montessori (Relié)
Les lettres rugueuses à suivre avec les doigts facilitent l'apprentissage de l'écriture de façon ludique. Pour tous les enfants de maternelle

Vtech - 145055 - Jeu Électronique - Kidizoom Touch Connect - Rose
Vtech - 145055 - Jeu Électronique - Kidizoom Touch Connect - Rose

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un appareil photo..., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 145055 - Jeu Électronique - Kidizoom Touch Connect - Rose (Jouet)
Très simple de maniement. Ma petit-fille de 8 ans ne s'en sépare plus. Photos bien sûr, mais aussi jeux, musique, et tout ce qu'il faut pour arranger les photos de façon rigolote ou artistique.

Lulu Vroumette CP
Lulu Vroumette CP
par Daniel Picouly

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Vroumette CP (Broché)
Sympathique petite tortue que mon petit-fils adore. Le texte poétique et les phrases qui reviennent en comptine sont facilement mémorisées. Enfin, du Daniel Picouly !

Je suis né un jour bleu
Je suis né un jour bleu
par Daniel Tammet

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis né un jour bleu (Poche)
Autiste,oui, mais idiot,non. Nos cerveaux ne fonctionnent pas de la même manière. Livre où l'on comprend la douleur et la difficulté d'un autiste Aspi à être reconnu par la société. A recommander pour changer notre regard sur l'autisme.

Seiko - SNXG47K - 5 Gent - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Gris
Proposé par GoldBar Watches

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 13 décembre 2013
Reçue avec une journée d'avance...Superbe montre livrée dans un écrin SEIKO. Je ne regrette pas mon achat. La surprise : Le fond du boitier transparent qui permet de voir le mécanisme fonctionner. J'ai hâte de l'offrir à Noël !!!

Page : 1 | 2