ARRAY(0xaa1da9c0)

Severin 3590 Emulsionner de Lait Noir
Severin 3590 Emulsionner de Lait Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 3590 Emulsionner de Lait Noir (Cuisine)
Bon rapport qualité prix, belle finition et son ergonomie permet une prise en main efficace aux droitiers comme aux gauchers.
Si vous faites souvent mousser vos boissons, ses appareils sont assez gourmand en piles ... À bon entendeur.

Harvest
Harvest

5.0 étoiles sur 5 Un vrai remastered !, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harvest (CD)
Juste un mot pour vous informer que ma platine CD (Rotel RCD-02) le reconnait bien en tant que HDCD, signe d'un travail sérieux sur la galette. À l'écoute rien à voir avec les CD édités dans les années 1980-1990 qui étaient de simples conversions.
Ce commentaire concerne bien sûr le CD Harvest remastered 2009. Bonne écoute à tous.

Dracula
Dracula
DVD ~ Gary Oldman

2.0 étoiles sur 5 Support DVD minable pour un grand film., 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (DVD)
Voila tout est dans le titre.
Image moyenne, travelling saccadés, du "freeze" comme sur certains jeux, incroyable d'avoir pressé aussi mal cette "galette" qui ne fait pas du tout honneur à ce très bon film.
C'est dit.

Is There Love in Space ?
Is There Love in Space ?

5.0 étoiles sur 5 Aussi bon qu'un autre ... pour moi., 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Is There Love in Space ? (CD)
Je suis fan alors je ne chipoterai pas.
Il s'inscrit dans la droite ligne de ce que fait Satriani. Bien sûr depuis l'origine le bonhomme a fait évoluer son style, il change (un peu) comme nous tous, mais c'est bien du Joe Satriani croyez moi. Des titres comme "Lifestyle" et "The Souls of Distortion" vous le prouveront, moi j'étais pas inquiet à la commande.
Pour moi (et d'autre) ce n'est certainement pas "un raté" ou "toujours le même disque", il est "mitigé" oui, autrement dit varié ce qui est preuve de talent, d'ouverture d'esprit et de créativité.
Faites vous vos opinions vous même, en écoutant.
Merci de votre attention.

Original Album Classics : Not of This Earth / Flying in a Blue Dream / The Extremist / Joesatriani / Crystal Planet (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 5 pour le prix d'un ..!, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire de plus, franchement ?
Moi qui voulait refaire ma discographie de Satriani à moindre frais ... (cambriolé)
Bon, pas de livret à l'intérieur mais quand le transfo toroïdal du Marantz anime les membranes des Celestions, moi je saute sur les murs et je marche au plafond, du coup ... j'ai du mal à lire.
Bon l'ampli est chaud, j'y retourne !
Tchao.

AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m
AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais attention ..., 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m (Personal Computers)
Colis et livraison sans reproche comme souvent avec Amazon.fr
L'embout femelle (destiné au périphérique) est isolé contrairement à beaucoup d'autres et les contacts plaqués or, une finition irréprochable pour moi.
Câble acheté pour palier à une absence d'USB3 en façade et y relier tout type de périphérique avec interface USB3.
Actuellement utilisé pour un DD externe Samsung 2.5" de 1To sur lequel, pour tester, j'ai sélectionné une vidéo de 3.5Go pour la copier sur un autre DD interne ; le transfert a pris 5s mais Windows me donnait un taux de 105Mo/s, ce qui est impossible si vous faites le calcul. C'est pas du 3Go/s mais c'est correct, la longueur joue forcement sur les temps de transfert mais surtout ailleurs :
- À l'installation du pilote USB3 la rallonge était connectée à l'arrière de mon PC et le reste du câble enroulé sur le bureau non relié à un périphérique. Cela a engendré un "effet bobine" et le câble était détecté comme un périphérique inconnu empêchant l'installation du pilote et générant des interférences. Même après installation du pilote pensez à bien dérouler tout le câble ! C'est très important.
- Pour avoir un débit correct si vous y reliez un DD externe pensez à affecter "Meilleurs Performances" au lieu de "Supression rapide" par défaut sur Win.7, c'est dans "Propriétés" du DD, onglet "Materiel", surlignez le DD concerné puis bouton "propriétés", onglet "Stratégie" et cochez en bas. Attention il est ensuite indispensable d'utiliser le gestionnaire de déconnection pour retirer le périphérique en toute sécurité.
En résumé je suis agréablement surpris par son ratio longueur/vitesse de transfert.
Et en espérant avoir été utile, je vous salue.

Corsair CMX4GX3M2A1600C9 Mémoire RAM DDR3 1600 4 Go COR CL9 XMS Kit2
Corsair CMX4GX3M2A1600C9 Mémoire RAM DDR3 1600 4 Go COR CL9 XMS Kit2

5.0 étoiles sur 5 Doublage de capacité, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lot acheté pour doubler la capacité des 2x 2Go déjà présents dans mon PC. Même référence produit, donc immédiatement reconnu et fonctionnel. Pour faire de l'encodage vidéo en full HD sur Windows 7-64 bits c'est bien suffisant car très peu de programmes gèrent plus de 8Go. Je suis très satisfait.

Tokyo Tapes
Tokyo Tapes

4.0 étoiles sur 5 Petit bemol, 14 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Tapes (CD)
Bonjour à tous.
Je suis en phase avec le commentaire précédent concernant le groupe et cette période.
Mais au sujet du CD lui même j'ai eu une petite déception de ne pas y trouver le titre "Polar Nights" que j'avais tant aimé sur le vinyl original.
Ce n'est précisé nul part excepté en tout petits en bas du livret interne du CD qui dit ceci : "Due to CD time limitations, "Polar Nights" appears on the remastered version of Taken by Force 440 017 900-2".
Autrement dit pour caser le double album vinyl sur un seul CD (rentabilité oblige) cet excellent titre a été enlevé mais il existe sur cet autre album, grrrrrrrr, snif !
Que ceux qui, comme moi, cherche à refaire leur collection de disques en CD -les premières conversions analogiques digitales étaient souvent affreuses- sachent ce qu'ils achètent !
Content de l'avoir reçu quand même et bonne écoute à tous.