Profil de fosty chloé > Commentaires

Contenu rédigé par fosty chloé

fosty chloé

Page : 1 | 2
Dim Tenseur Beauty Lift - Soutien-gorge - Femme - Rouge (Rouge Framboise) - 100B

3.0 étoiles sur 5 sympa, 14 mars 2014
livré rapidement, confortable à part que la baleine sur la gauche gène un peu !!! j'ai remarqué que sur les soutien gorge dim, les baleines sont souvent plus petites que les coutures, et du coup la baleine se déplace de gauche à droite.... et des fois ca gène !!!!

Accessoires de Coiffure " Hair Stick " (1 petit + 1 grand) - Noir
Accessoires de Coiffure " Hair Stick " (1 petit + 1 grand) - Noir

1.0 étoiles sur 5 très décue !!!!!, 14 mars 2014
Je suis vraiment vraiment déçue !!!!!!!! le plastique est super dur, donc après 2 utilisations.... cassé !!!
en plus le petit livret pour aider aux coiffures.... nul aussi, les photos sont tellement petites, et les explications bof que c'est difficile d'arriver à se coiffer !!!!
c'est arrivé rapidement mais même pour le petit prix c'est pas du tout une bonne affaire !!!!!!

Fashy 6461 Bouillotte double couche 2 litres avec décor vague Disponible en plusieurs coloris

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 mars 2014
livraison rapide, seul petit défaut c'est qu'on ne peut pas choisir la couleur !!! moi j'aurais aimé la blanche..... évidement j'ai eu la violette, mais ce n'est qu'un détail !!! elle ne fuit pas, elle est génial !!! en plus elle est souple !!

Andrew James - Cafetière À Expresso Style Italien De 12 Tasses - En Noir - Cafetière Italienne Expresso - Anneau De Joint Additionnel Inclus

1.0 étoiles sur 5 decu !!!, 6 mars 2014
j'étais contente aux toutes premières utilisation !! ca ne coulait pas de partout.... Mais avec le temps des qu'on verse le café ca coule, je comprends mieux pourquoi ils sont si généreux et donne le joint supplémentaire !!!!! au bout de 2 semaines, j'ai déjà du changer le joint.... c'est vrai que c'est un prix raisonnable... mais finalement autant mettre le prix pour une bonne cafetière italienne au moins elle va durer !!! et puis à la réception de la cafetière, il y avait des bavures de peinture sur la frise en aluminium... et le petit bouchon du haut se dévisse constamment !!!!

Je ne recommande pas ce produit !!!!!

Dim Body Touch - Soutien-gorge à armatures - Emboîtant - Uni - Femme - jaune (jaune soleil) - FR: 95C

5.0 étoiles sur 5 top, 6 mars 2014
livraison rapide, super couleur !! agréable à porter !!! tout doux !!! j'adore !! a voir sur la duré, j'espère qu'il ne va pas se détendre trop vite !!!

Dim Body Touch Dentelle - Soutien-gorge à Armatures - Femme - Rouge (Rouge Framboise) - 95C

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Body Touch Dentelle - Soutien-gorge à Armatures - Femme (Vêtements)
livraison rapide. Le soutien gorge est nickel !!! j'adore, tout doux et très agréable à porter !! c'est presque comme s'il n'était pas la !!

lot de 3 extensions de soutien-gorge double rallonge 2 crochets extensible
lot de 3 extensions de soutien-gorge double rallonge 2 crochets extensible
Proposé par Boolavard

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 6 mars 2014
les extensions grattes un peu dans le dos c'est pas très agréable... et par rapport à mes soutien gorge l'espace entre les crochets est trop petit, mais ca marche quand même ! Livraison rapide !

PILOT Marqueur textile Permawash, noir encre textile, largeur du tracé: 1,0 mm
PILOT Marqueur textile Permawash, noir encre textile, largeur du tracé: 1,0 mm
Proposé par ASL OFFICE

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 6 mars 2014
Je suis déçu ! Il est arrivé rapidement mais je trouve pas du tout efficace !! J'ai pu m'en servir sur un seul pantalon et en plus la couleur noir ne reste pas comme il faut sur le tissus

Gabriella - Collants Opaques - Microfibre 40 DEN (écru, XL (44-48))
Gabriella - Collants Opaques - Microfibre 40 DEN (écru, XL (44-48))
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 mars 2014
Arrivé rapidement et conforme à la description. Jolie couleur. J'avais commandé 2 couleurs différentes et le blanc me semble légèrement plus petit que le rouge....

Housse en cuir à rabat pour iphone 4 4S Style rétro noir à pois blanc + film protecteur d'écran inclus - 14010501
Proposé par ecence_media

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 décembre 2013
La housse est bien mais elle est un tout petit peu plus grande pour la partie qui protège l'écran mais elle très bien quand même

Page : 1 | 2