Profil de dracassandre > Commentaires

200 menus équilibrés en moins de 20 minutes
200 menus équilibrés en moins de 20 minutes
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 menus équilibrés en moins de 20 minutes (Broché)
Se faire plaisir en mangeant et sans faire d'excès.Les recettes sont simples et attrayantes. Il y a beaucoup d'excellentes idées.Un livre pour ceux qui sont pressés et que je recommande vivement.

Habillés pour l'hiver
Habillés pour l'hiver
par David SEDARIS

4.0 étoiles sur 5 Un livre à la fois léger et subtil, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habillés pour l'hiver (Poche)
En voyant les précédents commentaires j'ai bien failli ne pas acheter le livre, ce qui aurait été dommage. On se détend à la lecture de ce livre. Il est certain que vous ne vous perdrez pas dans l'intrigue. On sourit, le livre est humoristique même si le contenu n'est pas à proprement désopilant...On est touché par l'humanité du héros qui nous livre ses anecdotes et nous fait voyager dans les méandres de son paysage intérieur. Pas de leçon de vie mais une évocation très riche des émotions qui peuvent se dégager de certaines situations parfois loufoques. Vraiment un bon moment de lecture.