Profil de ziad > Commentaires

Contenu rédigé par ziad

ziad

COMBO PACK - CISS T1285 Continuous Ink Supply System avec encres préremplies pour Epson Stylus S22, SX125, SX420W, SX425W, SX435W, SX445W, SX230, SX430W, Stylus Office BX305F, BX305FW Imprimante
Proposé par Prestige Cartridge

3.0 étoiles sur 5 bon produit, avoir de quoi essuyé ces bètise, 19 mai 2014
bonjour, bonsoir
J'ai acheter ce produit qui en lui même est une merveilleuse chose, cela permet de faire des économies, et puis sa évite d'avoir à changer tout le temps les cartouches.
J'écris ce message alors que je vient tout juste de finir l’installation laborieuse du ciss (j'ai une sx230, je peu donc dire que sa fonctionne au moins pour ce modèle). Pour la livraison sa à mis une semaine et pour le contenu du pack c'est comme il dise << CISS avec encres préremplies, 1 x Seringue, 1 x Aiguille, 1 x Gants et Livre D'instructions >> il faut juste précisé que le livre c'est en faite une feuille avec des image et le texte qui est en anglais, il y à aussi une pince adessif et 4 filtres, donc voila pour le contenu.
Pour le reste il y juste un truc à dire, c'est GALÈRE! a installé, je conseille de faire les manipulation au dessus d'un matelas de mouchoirs, ou de journaux car de l'encre va certainement coulé vu qu'au début on connait pas et on fait des bêtise et aussi ne pas avoir un truc que l'on apprécie dans les parage (habile, mobilier, ... car les goute sa peu volé loin et les taches sont tenace) et encore un truc importent j'ai crus au départ que le ciss étais incompatible mais si sa vous arrive, essayez plusieurs fois, et faite un peu marché votre cervelle car en fait dans mon cas je n'avais pas enfoncé les cartouche suffisamment profondément (il faut appuyer comme un bourrin pour que les dents ce cale bien dans les trous) après l'avoir monté correctement tout à fonctionné normalement et les impressions sont les même qu'avant.
Pour conclure j'ai eu un peu de mal à le maitre en place mais en fait il suffi de faire travaillé sa tête, et malgré cela je trouve que sa veau le coup!

Shaving Factory Kit complet de rasage idéal
Shaving Factory Kit complet de rasage idéal

3.0 étoiles sur 5 idéal pour debuter, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaving Factory Kit complet de rasage idéal (Beauté et hygiène)
j’écris pour éclairer les éventuelle intéresser, je suis un novice en ce qui consterne les rasoirs de sécurité, pour dire vrais c'est ma première acquisition et ma première expérience et franchement je ne suis pas déçu, je ne me suis raser qu'une seul fois jusqu'à maintenant et sa à été un plaisir. Les lames coupe hyper bien (sa change de mes rasoir jetable). Le savon à une odeur "masculine" je dirais et il faut prévoir un récipient ou le mettre car il ce présente sous la forme d'un tube enrouler dans un papier rouge (je pense pas que ce sois le top de le remballer à chaque fois dans sont papier (peut pas dire si il mousse bien, je suis pas un expert)). Le blaireau n'est pas très souple et il pue un peu (je sais pas si c'est commun à tout les blaireau) mais j'ai quand même aimé faire mousser le savon sur mon visage avec, c'est très agréable! Le bloc d'alun est pratique, petit et maniable agréable sur la peau (sa change par rapport à mon morceau brute (pas taillé). Le rasoir est un rasoir papillon, je précise car c'est pas préciser et que moi je l'avais pas tout de suite remarquer sur la photo mais sa n’empêche pas que la lame est bien maintenu et ne bouge pas, je n'ai jamais eu d'autre rasoir de ce genre donc je ne peu comparer mais à moi il me convient.
Il faut aussi dire que l'espèce de boite bleu sur la photo n'est pas comprise. Je pense que c'est parfait pour ce qui veule essayer ce type de rasage, ce n'est pas cher et l'essentielle est la.
Il vaux mieux découvrir que l'on préfère les motos après s’être acheter une twingo plus tôt qu’après s’être offert une rolls royce, car oui vu le prix il s'agit bien d'une twingo mais maintenant je sais que je veux une rolls royce et pas une moto.

Nokia 101 Téléphone portable Rouge
Nokia 101 Téléphone portable Rouge

4.0 étoiles sur 5 parfait, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 101 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Je l'ai depuis une journée et pour l'instant je suis ravis, n'écouter pas les commentaire qui dise "fragile" il ne me semble pas plus fragile qu'un autre, j'ai lus un commentaire ou il est dit "Il ne permet pas d’acceder au répertoire de ces cartes SIM ni d'enregistrer des numéros sur la carte SIM." c'est faux! J'ai hésiter avant de le prendre car j'étais allé lire les commentaires les moins bien noté mais je crois bien qu'en fin de compte j'ai reçu un autre portable que ces critique car moi je n'ai pas grand chose a redire, il manquerait juste peut être la lecture des mms mais bon c'est pas dramatique.