Profil de JG91 > Commentaires

Contenu rédigé par JG91

JG91

ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male OTG Usb Host pour tablettes et smartphones avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais trouvé mieux depuis, 6 janvier 2014
RAS sur cet adaptateur, fait le job avec un smartphone Nexus 5.
Seul reproche : avec en plus un adaptateur microSD derrière, l'ensemble est un peu trop encombrant à mon goût pour une utilisation nomade.
Pour cet usage spécifique (lecture de vidéos MKV depuis carte microsSD), j'ai trouvé mieux avec l'adaptateur Meenova.
Je garde le présent adaptateur en réserve lorsque j'ai besoin par ex de copier des fichiers de/vers une clé USB.

Komputerbay 8Go 2X 4Go DDR2 800MHz PC2-6300 PC2-6400 DDR2 800 (200 PIN) SODIMM mémoire d'ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour rajeunir mon Sony Vaio VGN-AW11Z/B !, 28 juin 2013
Grâce à ces 2 barrettes de 4 Go chacune j'ai pu doubler la mémoire vive de mon pc portable, et dans la foulée le faire migrer de Vista vers Win7-64 bits.
Commande reçue dans les délais, emballage ok.

Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Proposé par iloprix

4.0 étoiles sur 5 2e jeunesse pour un portable Sony Vaio VGN-AW11Z/B, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste (CD-Rom)
Couplé à un passage de 4 Go RAM à 8 Go, j'ai installé cette version de WIN7 à la place de Vista sans aucune difficulté... en m'aidant du portail Sony pour trouver les bons drivers.
Je suis passé par le vendeur allemand DWCOM qui recycle des licences OEM prévues initialement pour des ordinateurs Dell.
J'imagine que ce procédé doit être légal car je vois mal Microsoft laisser ce genre de business se développer sur une plateforme aussi visible qu'Amazon !
J'ai juste failli jeter par mégarde le petit bout de papier sur lequel figurait le code d'activation !!
Voilà, je peux maintenant profiter - entre autres - d'une utilisation efficace et confortable d'outils comme Adobe Lightroom 5 :-)

Chargeur Sony E-Book 350 650: Chargeur pour Sony PRS-350 PRS-650 Touch Digital Book. Recharger votre E-Book sur le secteur AC 220V noir
Proposé par Startechnik-FR

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher ???, 21 mars 2011
Ce chargeur fonctionne parfaitement avec mon PRS-650, il recharge ce dernier tout en me permettant de continuer à lire... ce qui n'est pas le cas avec le câble USB.