Profil de séve > Commentaires

L'Alphabet sacré
L'Alphabet sacré
par Josy Eisenberg

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Alphabet sacré (Broché)
Cet ouvrage est facile à lire, sans langue de bois, c'est une bonne introduction à l'étude de l'alphabet hébraïque, les relations entre le graphique des lettres et leur valeur numérique est aussi très instructif.

Léonard de Vinci
Léonard de Vinci
par Sophie Chauveau

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léonard de Vinci (Poche)
J'ai beaucoup apprécié cette biographie, vivante, bien écrite, sans langue de bois, et qui nous emporte dans l'Italie tumultueuse de la Renaissance; il donne envie d'aller plus loin sur le personnage de Léonard et cette époque! Je le recommande pour ceux qui cherchent une excellente "mise en bouche" sur cet artiste.

Mon letters book
Mon letters book
par Linda Scott

5.0 étoiles sur 5 super, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon letters book (Broché)
Je l'ai offert à mon neveu de 7ans; il a "super adoré"! même moi j'avais envie de faire l'expérience! l'ouvrage est présenté de tel manière qu'il ne complexe pas le lecteur, enfant ou adulte on a envie de gribouiller! intéressant pour les enfants qui commencent à bien écrire car cela leur permet de jouer avec la forme des lettres et développer leur imagination!

Soyez l'acteur de votre vie! 150 techniques de formation de l'acteur au service du développement personnel
par Aurélie Claisse

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 avril 2013
C'est ce que je recherchais : un petit manuel d'exercices donnant des idées de jeu à utiliser lors d'animation d'atelier théâtre; il est pratique, clair et il y a des retour d'expérience avec des groupes. Super!

La méthode France Guillain : Vivez équilibré!
La méthode France Guillain : Vivez équilibré!
par France Guillain

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode France Guillain : Vivez équilibré! (Broché)
Le ton employé est vite agaçant et la répétition du "mangez mon miam o fruit" et "pratiquez le bain dérivatif (poche de gel)" apparaît quasiment sur toute les pages! Mais je ne remets pas en causes les conseils prodigués; j'ai adopté le petit déj miam o fruits depuis quelques jours et j'avoue que j’apprécie et que c'est une bonne façon de manger des fruits, des oléagineux et de l'huile! Je commence tout juste les bains et j'ai déjà eu quelques effets de désintoxication pas forcement agréable mais preuve que ça réveil le corps et expulse les toxines!

QUE FAIRE AVEC... LES OEUFS
QUE FAIRE AVEC... LES OEUFS
par VALERIE DUCLOS

5.0 étoiles sur 5 les oeufs bien sûr!, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUE FAIRE AVEC... LES OEUFS (Broché)
Super livre pour éveiller notre imaginations culinaires avec simplement quelques oeufs! A avoir dans sa cuisine lorsqu'on est en panne d'inspiration et qu'on a quelques oeufs frais dans son placard! Super! donne envie de découvrir que faire avec les pommes de terre!

Best of Jean-François Piège
Best of Jean-François Piège
par Jean-François Piège
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 miam!, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Jean-François Piège (Relié)
Livre beau et bon à la fois; les photos sont appétissantes, les recettes sont abordables et appétissantes, on a envie de mettre son tablier de suite!

Retour de marché
Retour de marché
par Jean-Marie Baudic

5.0 étoiles sur 5 super!, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour de marché (Broché)
Super livre de recettes, avec une mise en page et des photos très appétissantes! Bien fait, avec des idées pour des produits frais, les recettes sont classées par saison, les délais de conservation des aliments frais sont indiqués, les photos donnent vraiment envie de passer son tablier!

Adobe® Dreamweaver® CS5
Adobe® Dreamweaver® CS5
par Adobe Press
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adobe® Dreamweaver® CS5 (Relié)
Livre didactique très bien fait; permet une bonne prise en main du logiciel; approche professionnelle. Prévoir plusieurs heures de cours mais efficace!

MEDITATIONS SUR LES 22 ARCANES MAJEURS DU TAROT. Edition 1985
MEDITATIONS SUR LES 22 ARCANES MAJEURS DU TAROT. Edition 1985
par Robert Spaemann

5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEDITATIONS SUR LES 22 ARCANES MAJEURS DU TAROT. Edition 1985 (Broché)
Incontournable pour ceux qui veulent s'aventurer sur le chemin des tarots initiatiques! Extrêmement riche et bien écrit, cet ouvrage recèle de trésors!

Page : 1 | 2