Profil de Jacky DELAVAL > Commentaires

Contenu rédigé par Jacky DELAVAL

Jacky DELAVAL

Page : 1 | 2 | 3
Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!
Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!
par Keri Smith

1.0 étoiles sur 5 N'importe quoi.., 25 août 2015
Je me doutais que le livre n'allait pas être dans un super état vu le prix que j'ai payé, mais je n'imaginais pas qu'il serait rempli jusqu'à la moitié! Quel est l'intérêt d'acheter un livre à moitié rempli alors qu'il est censé être personnel?
Vraiment déçue. Je l'ai jeté à la poubelle.

The Wall
The Wall
Proposé par Discos Totem

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs albums du plus grand groupe pop !, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wall (CD)
Double album magnifique du groupe pop le plus créatif, imaginatif de tous les temps !
Magnifiques les solos de guitare de David Gilmour !
Mon album favori avec " The dark side of the moon " et surtout " The division Bell"
CD occasion comme neuf et comme d'hab livré dans les délais prévus !...Bravo Amazon, c'est du sérieux !

Dirt Devil DD5550-3 Infinity Rebel 52 HF Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique Gris
Proposé par onAd Shop

5.0 étoiles sur 5 peu bruyant...et terriblement efficace !, 1 août 2015
Peu bruyant et terriblement efficace ! c'est l'aspi que je recherchais.
Je l'ai eu à un très bon prix...foncez !

Madness
Madness

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madness (CD)
Avec leur cinquième album, Sleeping With Sirens ne cesse de surprendre, avec un nouvel album qui change des autres..., ils évoluent! Avec eux, on n'est jamais lassés (et jamais déçue pour ma part)!

Par contre, si vous vous attendez à des chansons similaires à "With Ears To See And Eyes To Hear", je vous déconseille cet album. Ici, on est plus dans la pop-rock! (sauf Kick Me et We Like It Loud, qui sonne plus "métal").

GB eye Poster maxi Black Veil Brides Andy Solo Multicolore
GB eye Poster maxi Black Veil Brides Andy Solo Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GB eye Poster maxi Black Veil Brides Andy Solo Multicolore (Cuisine)
Magnifique poster, il est très grand en plus et ça j'adore!
La qualité est géniale, et pour le prix je recommande!

La Violence et l'Ennui
La Violence et l'Ennui

4.0 étoiles sur 5 la puissance poétique du texte, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Violence et l'Ennui (CD)
Toute la puissance des mots, des métaphores et des talents du grand poète Léo Ferré, c'est ce que je retiens essentiellement de ce disque.
Léo Ferré a sacrifié tout effort pour la mélodie, la musique et le chant pour se concentrer essentiellement sur le verbe avec le génie qu'on lui connaît.
Il faudra attendre le triple album de 1986 : Ludwig, L'imaginaire, Le Bateau ivre pour retrouver tout le génie créatif du poète et du musicien !
J'avoue avoir une nette préférence pour le Léo Ferré de 1960 à 1974 ( années Barclay ) où le talent et le génie concerne autant l'auteur, le poète, le compositeur...et le chanteur ( quelle voix !) et que j'ai retrouvé dans ce magnifique coffret : Léo Ferré, les 100 plus belles chansons que je recommande à tous !

Stagg STB-10 W Gigbag Housse rembourré pour Guitare acoustique Noir
Stagg STB-10 W Gigbag Housse rembourré pour Guitare acoustique Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2015
Très contente car je l'ai reçue 2 jours après la commande. Cette housse est bien rembourrée, elle protège bien des coups. Elle est très fonctionnelle et surtout n'est pas chère! A conseiller.

PrimaCase - Coque pour Apple iPhone 4 / 4S en TPU Silicone Semi Transparent - Blanc
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 Trèbien, 28 janvier 2015
Produit livré dans les temps, la coque est conforme à la description et à la photo.
Elle épouse bien les formes du téléphone. C'est super.
Maintenant, reste à voir si elle tient le coup si je la fais tomber.

SODIAL(R) Coque De Pretection Du T¨¦l¨¦phone Portable En Style De Punk Avec Des Clous Et Des Cr?tes D'Argent Pour Iphone 4/4S
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 Honteux, 22 janvier 2015
Compte tenu du prix je ne m'attendais pas à quelque chose de génial, mais cette coque est juste POU-RRIE. Les carrés sont les uns sur les autres, ça n'est même pas droit! Il y a des résidus de colle... La coque n'est pas solide. Je vous déconseille fortement ce produit!

Le gâteau de mes rêves
Le gâteau de mes rêves
par Christophe Michalak
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gâteau de mes rêves (Relié)
Je ne suis pas du tout contente de cet achat, c'est censé être un cadeau de Noël et l'état du livre est déplorable!
Il est tout sale, avec des taches marrons, il y a un "trou" sur la couverture, et les rebords sont loin d'être dans un bon état!
Très très déçue!!

Page : 1 | 2 | 3