Profil de Jacky DELAVAL > Commentaires

Le gâteau de mes rêves
par Christophe Michalak
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gâteau de mes rêves (Relié)
Je ne suis pas du tout contente de cet achat, c'est censé être un cadeau de Noël et l'état du livre est déplorable!
Il est tout sale, avec des taches marrons, il y a un "trou" sur la couverture, et les rebords sont loin d'être dans un bon état!
Très très déçue!!

Bonnet Carhartt (Black)
Bonnet Carhartt (Black)
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 Super bonnet, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carhartt - Bonnet WATCH Noir (Vêtements)
Livraison rapide, produit exactement comme sur la photo! Très contente de cet achat, le bonnet tient vraiment chaud et le prix est abordable!
(+ la petite touche sympathique, avec le petit paquet de bonbons Haribo inclus dans la livraison, j'adore!)

A recommander!

Peace Logo Sign Symbol Emblem Embroidered Iron on sew on patch /size 4.2x7.2 cm
Peace Logo Sign Symbol Emblem Embroidered Iron on sew on patch /size 4.2x7.2 cm
Proposé par Bluemoony

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peace Logo Sign Symbol Emblem Embroidered Iron on sew on patch /size 4.2x7.2 cm
Je l'ai reçu en très peu de temps, je suis contente cependant je m'attendais à quelque chose de plus grand, mais ça me va très bien quand même !

Eleven paris - bieber - t-shirt - imprimé - femme - blanc (m99: white) - s
Eleven paris - bieber - t-shirt - imprimé - femme - blanc (m99: white) - s

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven paris - bieber - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Je l'ai offert à mon amie et elle a été très contente, la taille allait, la photo de Justin est comme sur l'image du site.
Très contente.

Black Veil Brides : Darker Haut Femme Sous Licence Officielle
Black Veil Brides : Darker Haut Femme Sous Licence Officielle
Proposé par Grindstore Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très contente de cet achat!, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Veil Brides : Darker Haut Femme Sous Licence Officielle (CD)
Je mets 5 étoiles à ce t-shirt d'une part pour le temps de livraison relativement rapide, et bien évidemment pour le t-shirt qui est exactement comme l'image, Andy est magnifique dessus, le t-shirt est agréable à porter, la matière est douce, franchement je ne regrette pas de l'avoir acheté, il est génial j'en suis fan! Pour les fans de BVB je vous le conseille ! :)

Léo Ferré, une vie d'artiste
Léo Ferré, une vie d'artiste
par Robert Belleret

5.0 étoiles sur 5 La biographie absolue !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo Ferré, une vie d'artiste (Poche)
Toute la vie de Léo FERRE en 780 pages,
Celle de l'homme mais surtout du plus grand auteur, compositeur et poète du siècle dernier ! et chef d'orchestre symphonique à ses heures ...jamais perdues !
Plus de 300 chansons écrites et composées plus les grands poètes (Baudelaire, Verlaine, Rimbaud et Aragon) mis en musique.
Un livre qui nous fait découvrir un personnage hors du commun, d'une culture musicale, littéraire, artistique (peinture, sculpture...) exceptionnelle !
Un vision de la société et du monde parfois bien sombre d'un "anarchiste" non violent pour qui l'Anarchie est d'abord un état d'esprit car "les mots c'est comme les armes, ça tue pareil !".
Une envie après avoir lu le livre : acheter la compil "LEO FERRE les 100 plus belles chansons" +"Ludwig, l'Imaginaire, Le Bateau ivre" etc.etc etc...un livre donc exceptionnellement passionnant !

L'Hôtel de la plage
L'Hôtel de la plage
DVD ~ Sophie Barjac
Proposé par Media59

4.0 étoiles sur 5 Souvenirs d'adolescence, humour et tendresse., 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hôtel de la plage (DVD)
Dans l'esprit de la boum, humour et tendresse et des acteurs épatants : un coup de chapeau à Guy Marchand et Daniel Ceccaldi, épatants !

Paris rétro, Paris roule
Paris rétro, Paris roule
DVD ~ Pierre Brouwers

4.0 étoiles sur 5 Une façon originale et passionnante de découvrir la plus belle ville du Monde, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris rétro, Paris roule (DVD)
Magnifique cette remontée dans le temps avec e,tr'autres la naissance du métro ! Du jamais vu ! ...à voir absolument car vous ne verrez jamais çà ailleurs !...moi en tout cas j'avais jamais vu !

Les 100 Plus Belles Chansons : Léo Férre (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Léo Férre (Coffret 5 CD)
Proposé par Disco100

5.0 étoiles sur 5 Ferré, poète et musicien magnifique !, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Léo Férre (Coffret 5 CD) (CD)
Un collègue m'a fait connaître Ferré grâce à une biographie " Ferré une vie d'artiste", 780 pages sur sa vie et son oeuvre, Magnifique ! Je ne connaissais que "c'est extra", "avec le temps" et "Jolie môme" et avec cette compile des années "Barclay" de 1960 à 1974 j'ai découvert des textes puissants, magnifiquement écrits sur des sujets forts ! Un grand poète et un grand musicien ! Il me reste à acheter des chansons magnifiques qu'il a écrites ensuite et jusque dans les années 80. Merci Léo !

Londres
Londres
DVD ~ Pierre Brouwers

4.0 étoiles sur 5 Tout Londres en 52 minutes !, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres (DVD)
Toutes les facettes de Londres, un documentaire qui souligne autant la beauté de ses monuments que sa vie si trépidante faite de couleurs, de musique, d'animations et manifestations où les cultures, les traditions se mélangent à la modernité parfois la plus surprenante. Il y a tellement de choses à voir et à faire ! et le documentaire enthousiaste et rythmé nous invite à nous rendre à Londres dès que possible !...en fait j'y suis allé deux jours cet été avec mon épouse et ma fille et on a a-do-ré !

Page : 1 | 2