Profil de Jacky DELAVAL > Commentaires

Contenu rédigé par Jacky DELAVAL

Jacky DELAVAL

Page : 1 | 2
Londres On Line (+ bonus interactif)
Londres On Line (+ bonus interactif)
Proposé par ULYSSE Business

4.0 étoiles sur 5 Londres fascinant, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres On Line (+ bonus interactif) (DVD)
Enfin un reportage sur Londres, sous le soleil et qui nous montre un autre visage plus "touristique" de cette belle ville.
Un Londres qui donne envie de s'y promener, d'y admirer son architecture, son histoire plus que d'y aller faire la fête...même si Londres c'est tout çà en même temps.
Habitant dans le Pas-De-Calais je n'y suis qu'à une heure et demi par le train, alors sûr que nous y allons au printemps prochain !

Paris : La Plus Belle Ville du Monde - Coffret (2 DVD)
Paris : La Plus Belle Ville du Monde - Coffret (2 DVD)
Proposé par Lill¤asyshop

5.0 étoiles sur 5 DVD captivant...vive Paris !, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris : La Plus Belle Ville du Monde - Coffret (2 DVD) (DVD)
DVD captivant, complet.
Je suis allé à Paris à 2 reprises, sans voir vu beaucoup de choses et il y a tellement longtemps, mais avec ce DVD, çà donne envie d'y retourner rapidement et de visiter et admirer un maximum de lieux et monuments !
Surtout qu'habitant dans le Pas-De-Calais, à un peu plus de 200 kms, çà serait dommage.
Le titre du DVD : "Paris la plus belle ville du Monde" n'est pas usurpé...

Humanity Hour 1
Humanity Hour 1

5.0 étoiles sur 5 une vraie pépite ! rien à jeter ! que du bonheur !!!, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity Hour 1 (CD)
Un son et des mélodies à couper le souffle ! une guitare qui crie, qui pleure, la voix de Klaus Meine intacte, toujours au top !
Tantôt rock, tantôt hard rock, tantôt un peu métal, des balades ( ah Humanity !), bref le meilleur de la scène rock ! que du bonheur !
J'ai toujours aimé Scorpions...là j'adore !!!

"Jo" [DVD] (1971)
"Jo" [DVD] (1971)
DVD ~ Various Artists
Proposé par momox fr

2.0 étoiles sur 5 Un bon Fufu !, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Jo" [DVD] (1971) (DVD)
attention pour avoir la version française, il faut lancer la lecture et au milieu du générique, un menu pour choisir la langue, un peu déroutant mais bon ...le film est toujours aussi amusant même si la qualité de l'image est plutôt moyenne...dans cette édition allemande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2011 12:15 AM CET

Kung Fu: Complete Third Season [Import USA Zone 1]
Kung Fu: Complete Third Season [Import USA Zone 1]
DVD ~ David Carradine

4.0 étoiles sur 5 La saison 1 et 2 meilleure..., 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu: Complete Third Season [Import USA Zone 1] (DVD)
Version originale mais avec un sous-titrage français très lisible.
Certains épisodes se passent au temple avant la fuite de Caine en Amérique.On en apprend un peu plus sur son enfance mais ces épisodes sont moins intéressants mais bon l'ensemble se laisse quand même voir avec plaisir !

Kung Fu - The Movie [Import anglais]
Kung Fu - The Movie [Import anglais]

1.0 étoiles sur 5 pas de version sous-titrées en français !, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu - The Movie [Import anglais] (DVD)
Très déçu qu'il n'y ait que la version anglaise avec un sous-titrage possible...en anglais !
Je l'ai retourné, dommage que l'info à savoir "pas de sous-titrage français" n'était pas signalée...

Bad for Good: Very Best of
Bad for Good: Very Best of

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de Scorpions !, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad for Good: Very Best of (CD)
Heureux de ré-entendre les musiques Rock et hard rock de ma jeunesse ! Scorpions et AC/DC sont pour moi les meilleurs groupes de Hard !
Musique à la fois pleine d'énergie et des ballades sur lesquelles tant de couples se sont formés !

Manette vibrante Noire pour console Nintendo Gamecube
Manette vibrante Noire pour console Nintendo Gamecube
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 manette, 23 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette vibrante Noire pour console Nintendo Gamecube (Jeu vidéo)
très bonne manette, super utilisation, solide et donne vraiment l'impression d'avoir une original ! et à petit prix ! à recommander !!

Kung Fu : L'intégrale saison 2 - Coffret 4 DVD
Kung Fu : L'intégrale saison 2 - Coffret 4 DVD
DVD ~ David Carradine
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 pour apprendre à rester Zen, plein de leçons de vie, 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu : L'intégrale saison 2 - Coffret 4 DVD (DVD)
Kung fu est une série qui par l'intermédiaire de son héros, prêtre boudhiste, permet de voir la vie différement.
Des leçons de vie tellement pleines de bon sens intégrées dans des fictions ( chaque épisode une histoire) et des leçons à retenir.
Une série reposante,certes un peu naive et pleine de bons sentiments, des enseignements à méditer dans le climat de violence permanente des Etats Unis du 19ème siècle.
Bref un bon remède pour apaiser son stress.
Même les quelques combats dans chaque épisode sont "sans brutalité" dans l'esprit de la série "Karaté Kid"
Quant à David Carradine dans le rôle d'un métisse, moitié Chinois, moitié américain, il est excellent !

Page : 1 | 2