Profil de Lougougou > Commentaires

Camping - Edition 2 DVD
DVD ~ Gérard Lanvin
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 tordu de rire, 10 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping - Edition 2 DVD (DVD)
Je ne savais trop à auoi m attendre avec ce film, j avais peur d un humour lourd et gras et en fait, c'est tout le contraire on se laisse prendre par les péripéties du camping des FLOTS BLEUS.

Des habitués qui reviennent chaque année, des phrases délirantes, et des situations cocasses.

On ne doit pas se forcer à rire ca vient tout seul.

Un Franck Dubosc qui pourrait être comparé à Jean Claude Duss des bronzés (pas physiquement)

Puis Gérard Lanvin nous fait une superbe interprétation

Ce film n est pas tiré en longueur, ca se regarde avec plaisir, meme plusieurs fois

See You On The Other Side
See You On The Other Side

3.0 étoiles sur 5 moins homogène que par le passé, 10 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : See You On The Other Side (CD)
Ce qui surprend sur cet album, c est tout d'abord ces intros a rallonge (Mon Dieu que c est ennuyeux) surtout quand on à envie d'écouter les chansons ...

C est sur il y a des bons morceaux, je n oserais pas dire le contraire.

Lorsque 6 semaines avant la sortie de l album, je suis allé les voir en concert, ils nous ont joué "Twisted Transistor" j ai dit whaaa, il promet l album si il va ds ce sens, donc j ai été assez décu meme si ca s'écoute.

Three Days Grace
Three Days Grace

5.0 étoiles sur 5 Du bon rock, 10 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three Days Grace (CD)
Des belles mélodies, une belle voix, le tout bien combiné, ca devrait plaire a pas mal de gens qui aiment des groupes comme Staind ou encore Nickelback.

Pour leur premier album, il ont assuré ... Après il faut confirmer ce qu'ils ont fait haut la main avec leur 2e Opus.

Pour ceux qui connaissent le groupe grace au 2e album (ONE-X) ... c est sur que ce n est pas aussi parfait ... mais ca vaut la peine d'écouter! Oh que Oui.

Still Not Getting Any
Still Not Getting Any

5.0 étoiles sur 5 Peu être pas original mais efficace ., 10 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still Not Getting Any (CD)
Bcp de reproches on été fait à Pierre Bouvier (le chanteur), de s'influencer bcp de blink 182, sans pervenir à reproduire la même émotion.

Pour cet album, le groupe a fait appel à Bob Rock (Bonjovi, Metallica) et a réussi enfin à atteindre ses objectifs ... ne plus courir après les tubes mais les avoir réalisés.

J'ai adoré cet album, c'était de l'excellent pop-punk et toutes les chansons étaient bonnes ce qui est rare.Welcome to my life'' qui a une mélodie très accrocheuse et des paroles très fortes,Par la suite, deux autres chansons avec de forts textes et des mélodies accrocheuses ont été acclamée par le public du monde entier soit ''Crazy'' et ''Perfect World''

Sans Oublier ... Shut up

C est sautant, c 'est gentil, pas spécialement original, mais on en demande pas plus. Ca met de bonne humeur et c est le principal.

Phobia
Phobia

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 10 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phobia (CD)
Le groupe s’est concentré énormément sur les refrains, qu’on peut fredonner à souhait, le tout entrecoupé de riffs métal. La première chanson « The Diary of Jane » est tout simplement fabuleuse, on est tout de suite accroché par la voix du chanteur, assez particuliere qui fait office de signature. Les morceaux « Breath » et « Until the End » sont aussi réussies, des refrains accrocheurs avec le côté alternatif-métal, parfois on a le sentiment que ca va devenir agressif et puis nan ca repart ds un certain calme, qui n est pas pour déplaire vu que tout cela est bien, très bien ficellé, sûrement pour rester dans le créneau radiophonique de rock moderne. Le comble du commercial arrive dans la pièce « Here we Are » une méga ballade qui aurait pu être chanté par Nickelback ...

Un album que je vous conseille

One-X [Enhanced]
One-X [Enhanced]

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 10 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : One-X [Enhanced] (CD)
Un Album à tube comme il en sort peu, lorsque vous arrivez au bout des 12 chansons, vous pouvez recommencer en boucle sans vous lasser. Subtil mélange entre du Staind et du Nickelback mais avec sa touche personelle et sa voix particulière.

il plaît à la première seconde. Une chanson, une autre, la suivante. Chaque fois un tube, chaque fois un couplet, un refrain, et on continue. Peu d'originalité, pas besoin. Peu d'inventivité. Pour quoi faire ? Seul compte le plaisir instantané, la futilité radicale de compositions qui n'ont pas d'autre but que de nourrir l'immense satisfaction ' directe et éphémère ' de celui qui les écoute.

Apres un premier album prometteur sorti en 2003, celui ci est juste grandiose.