Profil de Lolyn > Commentaires

iCreat
iCreat
Proposé par sogirlFR

4.0 étoiles sur 5 Un tout petit taille basse..., 6 février 2016
Dessous très agréable à porter, bien ajusté, très confortable en hiver. La taille correspond à ma taille habituelle, la coupe est un peu taille basse mais je n'ai pas trouvé ça trop gênant.

iCreat Sous-vêtement Thermique Ultra Light Caleçon Long et Chaud Pour Hommes Froid Sport Hiver Montagne - Medium - BANNA
Proposé par sogirlFR

5.0 étoiles sur 5 Confortable, qualité très correcte pour le prix, 6 février 2016
Dessous très agréable à porter, bien ajusté, très confortable en hiver. La taille correspond à ma taille habituelle, la coupe très anatomique est parfaite.

Nexus Ace Plug Anal Noir Taille M
Nexus Ace Plug Anal Noir Taille M

4.0 étoiles sur 5 Sensations garanties !, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nexus Ace Plug Anal Noir Taille M (Beauté et hygiène)
Très bon toy qui procure de belles sensations, juste un peu gros à mon goût mais ça c'est personnel...
Très pratique puisque entièrement étanche et rechargeable via un câble USB fourni.
Attention toutefois il est en silicone ce qui interdit l'usage de lubrifiant à base de silicone. Gel à base d'eau obligatoire.

Ouch! Ficelage Courbe Creux Silicone 7,87 Pouces Mauve
Ouch! Ficelage Courbe Creux Silicone 7,87 Pouces Mauve

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, ma copine a adoré..., 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouch! Ficelage Courbe Creux Silicone 7,87 Pouces Mauve (Beauté et hygiène)
Très fun à utiliser, en tout cas ma copine a vraiment pris son pied et moi j'ai bien aimé ce jeu.
Le gode mériterait juste d'être un peu moins rigide car il est réellement en PVC et donc un peu dur à notre avis.

JOLLYWEAR - Combinaison de Cyclisme pour la demi-saison en Superroubaix (JW WORLD NOIR collection) M Noir - Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe combinaison, 23 décembre 2015
Cette combinaison est très confortable, un vrai bonheur à porter par temps doux (supérieur à 10°).
La coupe est proche de la perfection même si elle mériterait d'être un poil plus serrée. (J'ai pris ma taille habituelle)
La peau est elle aussi très confortable et permet de rouler des kilomètres tout en douceur dans ce cocon de chaleur :)

Clavier AZERTY - Coque et Clavier Bluetooth en Aluminum - Couleur Argent / Noir - Spécialement conçu pour Samsung Galaxy Tab2 10,1" P7500 P7501 P7510 P7511 P5100 P5110 (Non compatible Samsung Galaxy Note 10.1")

5.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire pour ma tablette, 5 octobre 2014
Bon rapport qualité prix, relativement robuste tout en restant léger. La reconnaissance par la tablette est aisée via bluetooth, il faut juste télécharger une appli (gratuite) pour que le clavier soit reconnu comme AZERTY et non QWERTY.

Alexandre Astier - Que ma joie demeure !
Alexandre Astier - Que ma joie demeure !
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Une grand leçon de musique par un artiste complet, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - Que ma joie demeure ! (DVD)
Jean-Sébastien Bach revisité par Astier : un spectacle étonnant, drôle, et subtil. Astier rend hommage à Bach au moyen d'une sorte de "Master Class" nous proposant un nouveau regard sur son œuvre, sa personnalité, sa vie.
J'ai été personnellement impressionné par les compétences musicales d'Alexandre Astier. En plus d'être un brillant acteur, auteur et metteur en scène...

Logitech Speaker System Z623 Haut-parleurs 2.1 200 watts Noir
Logitech Speaker System Z623 Haut-parleurs 2.1 200 watts Noir

5.0 étoiles sur 5 Ca sonne !!, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Speaker System Z623 Haut-parleurs 2.1 200 watts Noir (Personal Computers)
Je viens juste de les recevoir, et première impression : ça sonne !!
Alors bien sûr on doit pouvoir trouver mieux, mais surement beaucoup plus cher. Avant j'avais les Altec Lansing MX5021, c'était déjà pas mal. Ma copine a le modèle au dessus chez A.L., les MX6021, c'était un peu mieux. Mais celles ci à mon gout surpassent les autres. Un bon rapport qualité/prix et un produit de référence dans sa catégorie.
J'aime aussi beaucoup leur look très sobre et fonctionnel, qui tranche avec le côté gadget et pas toujours pratique des produits concurrents.

Scorpions - Moment of Glory [DVD + CD] [(collector's edition) (+CD)] [Import anglais]
DVD ~ Scorpions

5.0 étoiles sur 5 Une référence dans le rock symphonique, 19 décembre 2012
De superbes orchestrations avec un groupe au top de son niveau. Un "must have" pour tous les amateurs de musique rock symphonique. A noter que la version CD est bien meilleure musicalement et surtout au niveau du mixage. Si le DVD vous semble peut être un peu fade, le CD est lui par contre un vrai bijou.

Live In London _The 30 Th Anniversary Concert
Live In London _The 30 Th Anniversary Concert
DVD ~ Incognito

5.0 étoiles sur 5 Ca tue, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In London _The 30 Th Anniversary Concert (DVD)
Ca joue, ça joue, ça joue... que demander de plus ?
Un "must have" pour tous les amateurs de funk, un des meilleurs DVD de ce groupe qui mériterait d'être davantage connu.

Page : 1 | 2