Profil de Lolyn > Commentaires

Contenu rédigé par Lolyn

Lolyn

Clavier AZERTY - Coque et Clavier Bluetooth en Aluminum - Couleur Argent / Noir - Spécialement conçu pour Samsung Galaxy Tab2 10,1" P7500 P7501 P7510 P7511 P5100 P5110 (Non compatible Samsung Galaxy Note 10.1")

5.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire pour ma tablette, 5 octobre 2014
Bon rapport qualité prix, relativement robuste tout en restant léger. La reconnaissance par la tablette est aisée via bluetooth, il faut juste télécharger une appli (gratuite) pour que le clavier soit reconnu comme AZERTY et non QWERTY.

Alexandre Astier - Que ma joie demeure !
Alexandre Astier - Que ma joie demeure !
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Une grand leçon de musique par un artiste complet, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - Que ma joie demeure ! (DVD)
Jean-Sébastien Bach revisité par Astier : un spectacle étonnant, drôle, et subtil. Astier rend hommage à Bach au moyen d'une sorte de "Master Class" nous proposant un nouveau regard sur son œuvre, sa personnalité, sa vie.
J'ai été personnellement impressionné par les compétences musicales d'Alexandre Astier. En plus d'être un brillant acteur, auteur et metteur en scène...

Logitech Speaker System Z623 Haut-parleurs 2.1 200 watts Noir
Logitech Speaker System Z623 Haut-parleurs 2.1 200 watts Noir

5.0 étoiles sur 5 Ca sonne !!, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Speaker System Z623 Haut-parleurs 2.1 200 watts Noir (Personal Computers)
Je viens juste de les recevoir, et première impression : ça sonne !!
Alors bien sûr on doit pouvoir trouver mieux, mais surement beaucoup plus cher. Avant j'avais les Altec Lansing MX5021, c'était déjà pas mal. Ma copine a le modèle au dessus chez A.L., les MX6021, c'était un peu mieux. Mais celles ci à mon gout surpassent les autres. Un bon rapport qualité/prix et un produit de référence dans sa catégorie.
J'aime aussi beaucoup leur look très sobre et fonctionnel, qui tranche avec le côté gadget et pas toujours pratique des produits concurrents.

Scorpions - Moment of Glory [DVD + CD] [(collector's edition) (+CD)] [Import anglais]
DVD ~ Scorpions

5.0 étoiles sur 5 Une référence dans le rock symphonique, 19 décembre 2012
De superbes orchestrations avec un groupe au top de son niveau. Un "must have" pour tous les amateurs de musique rock symphonique. A noter que la version CD est bien meilleure musicalement et surtout au niveau du mixage. Si le DVD vous semble peut être un peu fade, le CD est lui par contre un vrai bijou.

Live In London _The 30 Th Anniversary Concert
Live In London _The 30 Th Anniversary Concert
DVD ~ Incognito
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Ca tue, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In London _The 30 Th Anniversary Concert (DVD)
Ca joue, ça joue, ça joue... que demander de plus ?
Un "must have" pour tous les amateurs de funk, un des meilleurs DVD de ce groupe qui mériterait d'être davantage connu.

Simba-Smoby Baby Keyboard
Simba-Smoby Baby Keyboard

5.0 étoiles sur 5 Très complet, un vrai mini piano, 25 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba-Smoby Baby Keyboard (Jouet)
Mon fils (2 ans et demi) a adoré ce jouet. Pour les plus petits les mélodies préenregistrées sont supers, rendant le produit facile à utiliser, ludique avec les animaux qui se mêlent à la musique. En grandissant il pourra utiliser davantage le clavier du piano avec de vrais accompagnement qui suivent ce qu'on joue.
Seul petit moins, il n'y a qu'un seul son (son de piano, très correct pour un jouet) pour jouer sur le clavier. Mais c'est pas bien grave, car les accompagnements et les morceaux disponibles sont vraiment sympas.
Les plastiques sont agréables, les couleurs très jolies, la poignée pratique pour le transport. Et en plus il a l'air solide en restant très léger à porter.
J'aime beaucoup !