Profil de MATHIEU > Commentaires

Contenu rédigé par MATHIEU
Classement des meilleurs critiques: 2.447.760

MATHIEU

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Funko POP Game of Thrones: Jon Snow Vinyl Figure Enfants, enfants, jeux, jouets, jeux

5.0 étoiles sur 5 he is alive, 11 janvier 2016
encore une figurine pop super bien fini. soucis du détail, bien peinte. Elle est parfaite. elle ira bien avec ghost et ygrite

Funko - POP Star Wars - EP7 - BB-8
Funko - POP Star Wars - EP7 - BB-8

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Star Wars - EP7 - BB-8 (Jouet)
il ne me manquait que bb8, c'est chose faite maintenant. bien détaillé, cette figurine pop est top. Attention toutefois, ce n'est pas un pop game

Takara Tomy Pokemon Monster Collection Mini Figure - 1.5" Chimchar / Hikozaru (M-114) (Japanese Import)
Proposé par 100WAYS Ship from Japan

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 avril 2015
description parfaite, jouet solide, le top, vite expedié, le hic, juste un peu cher mais bon ça fait plaisir a mes enfants

Les Nouveaux Héros Tee-shirt - blanc - 4 ans
Les Nouveaux Héros Tee-shirt - blanc - 4 ans

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux Héros Garçon Tee-shirt 2015 Collection - blanc (Vêtements)
mon fils adore, il est fan, le tee shirt tient bien le lavage, nickel, rien a ajouter, vive baimax et les nouveaux heros

Game of Thrones - Winter is coming gold Logo Homme T-Shirt - Noir - Taille XX-Large
Proposé par E.M.P.

5.0 étoiles sur 5 winter is coming, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones - T-shirt Homme - Gold Stark Shield (Vêtements)
le tee shirt pour fan de game of thrones, de bonne qualité, le dessin est top, je recommande sans soucis

Freegun Freenyk - Ensemble de pyjama - Homme - Rouge - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 cool, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Freenyk - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
joli, sympa, a la bonne taille, je recommande sans aucun soucis, on est bien dedans, ca donne envie de passer la journée avec

Freegun Freesea - Ensemble de pyjama - Homme - Bleu - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 cool, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Freesea - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)

Stylo efface-rayures D401
Stylo efface-rayures D401
Proposé par AUTOOUTLET

1.0 étoiles sur 5 nul, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo efface-rayures D401 (Automotive)
ca n'efface pas les rayures, meme les petites, je suis deçu du produit, c'est pas trop cher mais a ce prix la, ça reste hors de prix au vu du resultat

Takara Tomy Pokemon Monster Collection SP-15 Mega-Dracaufeu X
Takara Tomy Pokemon Monster Collection SP-15 Mega-Dracaufeu X
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 top, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara Tomy Pokemon Monster Collection SP-15 Mega-Dracaufeu X (Jouet)

Takara Tomy Pokemon Monster Collection SP-16 Méga-Dracaufeu Y
Takara Tomy Pokemon Monster Collection SP-16 Méga-Dracaufeu Y
Proposé par KM-Japan

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara Tomy Pokemon Monster Collection SP-16 Méga-Dracaufeu Y (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5