Profil de thierry34350 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Oakson 767304 Lot de 2 Pinces Etau à Cliquet
Oakson 767304 Lot de 2 Pinces Etau à Cliquet

2.0 étoiles sur 5 je ne mets pas les 5 étoieles, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakson 767304 Lot de 2 Pinces Etau à Cliquet (Automotive)
en effet , j'ai demandé au vendeur des précisions sur cet article j'attends tjrs une réponse de sa part.hormis la taille petite que la photo ne montre pas en effet les 12.5 cm indiqué ne sont pas comparés à un index de mesure. Il s'agit de matériel de petit très petit bricoleur mais ps pour du gros bricolage dont à voir ce vous vous voulez en plus après essais ne sont pas pratiques du tout

Barbieri New Mikrobo Gonfleur de cartouches CO2  4.5 cm
Barbieri New Mikrobo Gonfleur de cartouches CO2 4.5 cm

1.0 étoiles sur 5 chapeau pour la tromperie, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbieri New Mikrobo Gonfleur de cartouches CO2 4.5 cm (Sport)
j'ai reçu le produit aujourd'hui là je suis très satisfait par contre rien ne correspond à la photo et la description j'ai reçu un beau robinet dans un super emballage plastique mais pas la cartouche gaz comme sur la photo. Celle ci est très bien faite et laisse penser que cet objet est vendu avec la cartouches même les produits fréquemment achetés ensemble fait croire que une cartouche de gaz et fournie avec le Mikrobo gonfleur. J'ai vraiment été déçu par ce fait je ne recommande pas du tout mais pas du tout.

Andoer R7S 13W 5730 SMD 48 LED lampe à économie d'énergie Projecteur Ampoule chaud (85-265V) (blanc)
Proposé par Andoer

4.0 étoiles sur 5 dommage, 5 février 2015
le produit correspond à la description mais il est dommage que l'emballage ne sois pas mieux soignée pour des produits de haute technologie le carton du produit était fortement endommagé. j'ai craind pour le bon fonctionnement car l'emballage plastique sous bulle n'était pas assez costaud au vu du peu de respect de la poste pour les colis. Tout fonctionne. surtout que je n'ai pas pu faire de réserve car la poste a déposé le colis dans la boite aux lettres. Commage sinon je recommande le produit.

Hama - EM 393 - Multimètre numérique
Hama - EM 393 - Multimètre numérique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - EM 393 - Multimètre numérique (Outils et accessoires)
excellent produit pour le prix conforme à la description facile d'utilisation je suis très satisfait c que j'attendais de cet achat merci.

Etui Housse Luxe pour Nokia Lumia 530 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse Luxe pour Nokia Lumia 530 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 décembre 2014
très bond produit de bonne qualité vu le prix je ne peux rien dire de plus conforme à la description merc

BESDATA® Pour Apple iPad mini Housse Magnétique Smart Cover + Coque Arrière Dure Stylus Gratuit- Qualité Suprême - Protéger l'équipement - FR Stock - Orange - PT2507
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 décembre 2014
conforme à la description et de bonne description c ce que j'attendais merci ; rien à dire de plus pour cet objet

Songmics BCB001 Étagère d'angle télescopique pour douche 85 - 305 cm
Songmics BCB001 Étagère d'angle télescopique pour douche 85 - 305 cm
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Ok, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics BCB001 Étagère d'angle télescopique pour douche 85 - 305 cm
bon produit et facile d'installation à condition d'avoir de très bonnes notions de bricolage. notice de montage très légère dans les explications mais je suis très satisfait de ce produit conforme à ce que j'attendais.

Batterie pour Samsung GT-S8500 Wave
Batterie pour Samsung GT-S8500 Wave
Proposé par batterie5000

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Samsung GT-S8500 Wave (Appareils électroniques)
je n'ai rien à dire de plus qualité de l'envoi dans un délai raisonnable et produit de bonne qualité conforme à la description c ce que j'attendais merci

Voltman DIO065084 Projecteur de Chantier LED 230 V Noir
Voltman DIO065084 Projecteur de Chantier LED 230 V Noir

5.0 étoiles sur 5 très utile et pas cher, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman DIO065084 Projecteur de Chantier LED 230 V Noir (Cuisine)
expédition très rapide.
Matériaux très pratique, et simple d'emploi économique pour les soirée d'été
très satisfait merci je recommande fortement rapport qualité prix

RUBAN DE MASQUAGE - 19mm x 50m - 5 ROULEAUX - PEREL - DTM19X5
RUBAN DE MASQUAGE - 19mm x 50m - 5 ROULEAUX - PEREL - DTM19X5
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Rapide et très pratique, 16 juillet 2014
expédition très rapide.
Matériaux très pratique pour peintre et autres simple d'emploi
très satisfait merci je recommande fortement rapport qualité prix

Page : 1 | 2 | 3