ARRAY(0xaabf23a8)

Contenu rédigé par thierry34350
Classement des meilleurs critiques: 1.152.322

thierry34350

Page : 1 | 2
3 en 1 Casque Bluetooth sans fil Hifi USB pliable pour musique maison, voyage, fitness, sport avec microphone intégré pour composer et recevoir des appels - Bluetooth, TF carte lecteur de musique, radio FM - Blanc
Proposé par Trois-Couleur

1.0 étoiles sur 5 NUL, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment achat inutile ne fonctionne pas avec la ps3 pas de notice d'utilisation, j'ai du chercher plusieurs jours le fonctionnement sans parvenir à le faire fonctionner avec la ps3 qui le reconnait. alors que mon oreillette Bluetooth fonctionne je suis vrairment déçu sans parler de la radio???

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par Namoamtb

5.0 étoiles sur 5 parfait., 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
conforme à la description et fonctionne très correctement. je ne peux rien dire de plus à ce que disent les étoiles

housse etui pour samsung S8500 Wave + film protecteur
housse etui pour samsung S8500 Wave + film protecteur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : housse etui pour samsung S8500 Wave + film protecteur (Appareils électroniques)
au vu du prix, ce produit est parfait. aucun problème de bonne qualité et je suis très satisfait pour mon portable dont je ne trouvais pas de housse. Je dis merci

Sans fil LCD pour Vélo Bicyclette Odomètre Ordinateur informatique Computer Compteur de vitesse
Proposé par Cam Republic France

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de bonne qualité livré dans les délais, simple de fonctionnement et montage en 5mn réglage 2 mn rien à dire très content par rapport au prix

Transcend TS4GCF133 Carte mémoire Compact Flash (133X, Type I) 4 Go
Transcend TS4GCF133 Carte mémoire Compact Flash (133X, Type I) 4 Go

5.0 étoiles sur 5 correct, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai rien à dire sur cet objet qui est une simple carte mémoire, pour appareil photo numérique fonctionne bien voila c tout

Oreillette bluetooth pour PS3
Oreillette bluetooth pour PS3

4.0 étoiles sur 5 génial, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Accessoire)
conforme à la description faite dans l'annonce. fonctionne de manière excellente aucun manipulation à faire pour al faire reconnaitre par la ps3 et le smartphone

MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES 15.5MM
MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES 15.5MM
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 excellent, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES 15.5MM
satisfaisant conforme à la description. Je suis ravi.. rien de plus à ajouter merci bonsoir et à plus au re

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
parfait rien à dire de plus dans la continuité des jeux précédents j'ai été enthousiasmé par le graphique el son et les mises en scène

Support Disque dur pour PS3 Ultra slim
Support Disque dur pour PS3 Ultra slim
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 rapide, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Disque dur pour PS3 Ultra slim (Accessoire)
montage facile vis fournies je n'ai rien de plus à dire que j'ai monté le dd sur le support en 2 mn ss pb et installé le tout ds la console ras tout focntionne

Disque dur 500 Go pour Playstation 3
Disque dur 500 Go pour Playstation 3
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque dur 500 Go pour Playstation 3 (Jeu vidéo)
conforme à la description et fonctionne sans pb avec la console ps 3 sony je suis satisfais alors qu'à l'origine je n'avais pas de dd

Page : 1 | 2