Profil de thierry34350 > Commentaires

Page : 1 | 2
Voltman DIO065084 Projecteur de Chantier LED 230 V Noir
Voltman DIO065084 Projecteur de Chantier LED 230 V Noir

5.0 étoiles sur 5 très utile et pas cher, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman DIO065084 Projecteur de Chantier LED 230 V Noir (Cuisine)
expédition très rapide.
Matériaux très pratique, et simple d'emploi économique pour les soirée d'été
très satisfait merci je recommande fortement rapport qualité prix

RUBAN DE MASQUAGE - 19mm x 50m - 5 ROULEAUX - PEREL - DTM19X5
RUBAN DE MASQUAGE - 19mm x 50m - 5 ROULEAUX - PEREL - DTM19X5
Proposé par Toute La Maison

5.0 étoiles sur 5 Rapide et très pratique, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RUBAN DE MASQUAGE - 19mm x 50m - 5 ROULEAUX - PEREL - DTM19X5 (Divers)
expédition très rapide.
Matériaux très pratique pour peintre et autres simple d'emploi
très satisfait merci je recommande fortement rapport qualité prix

3 en 1 Casque Bluetooth sans fil Hifi USB pliable pour musique maison, voyage, fitness, sport avec microphone intégré pour composer et recevoir des appels - Bluetooth, TF carte lecteur de musique, radio FM - Blanc
Proposé par Trois-Couleur

1.0 étoiles sur 5 NUL, 25 mars 2014
Vraiment achat inutile ne fonctionne pas avec la ps3 pas de notice d'utilisation, j'ai du chercher plusieurs jours le fonctionnement sans parvenir à le faire fonctionner avec la ps3 qui le reconnait. alors que mon oreillette Bluetooth fonctionne je suis vrairment déçu sans parler de la radio???

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par Namoamtb

5.0 étoiles sur 5 parfait., 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
conforme à la description et fonctionne très correctement. je ne peux rien dire de plus à ce que disent les étoiles

housse etui pour samsung S8500 Wave + film protecteur
housse etui pour samsung S8500 Wave + film protecteur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : housse etui pour samsung S8500 Wave + film protecteur (Appareils électroniques)
au vu du prix, ce produit est parfait. aucun problème de bonne qualité et je suis très satisfait pour mon portable dont je ne trouvais pas de housse. Je dis merci

Sans fil LCD pour Vélo Bicyclette Odomètre Ordinateur informatique Computer Compteur de vitesse
Proposé par Cam Republic France

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 juillet 2013
Produit de bonne qualité livré dans les délais, simple de fonctionnement et montage en 5mn réglage 2 mn rien à dire très content par rapport au prix

Transcend 4 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS4GCF133
Transcend 4 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS4GCF133

5.0 étoiles sur 5 correct, 12 avril 2013
Je n'ai rien à dire sur cet objet qui est une simple carte mémoire, pour appareil photo numérique fonctionne bien voila c tout

Oreillette bluetooth pour PS3
Oreillette bluetooth pour PS3

4.0 étoiles sur 5 génial, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Accessoire)
conforme à la description faite dans l'annonce. fonctionne de manière excellente aucun manipulation à faire pour al faire reconnaitre par la ps3 et le smartphone

MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES 15.5MM
MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES 15.5MM
Proposé par POP GATE  Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 excellent, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES 15.5MM
satisfaisant conforme à la description. Je suis ravi.. rien de plus à ajouter merci bonsoir et à plus au re

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
parfait rien à dire de plus dans la continuité des jeux précédents j'ai été enthousiasmé par le graphique el son et les mises en scène

Page : 1 | 2