Profil de kthy > Commentaires

Contenu rédigé par kthy

kthy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hengsong-2200pcs Rubber Bands +12 Kit Loom Rubber Band+1 Loom Board+6 Crochet+2 Sacs S-Clips Kit élastiques Sans Latex Pour Bracelets en élastiques /DIY Rubber Bands
Proposé par Balloon Shop

2.0 étoiles sur 5 casser, 14 septembre 2014
je suis déçu, je voulais offrir cette boite à ma petite fille, ne l'ayant pas ouverte de suite, j'avais juste retirer l'emballage plastique (pochette verte ainsi que le bulle qui l'entourait, sans regarder de plus près,) ce soir en voulant ranger la boite, j'ai enlever le film protecteur et la des élastiques se sont échappés d'un coté de la boite qui est cassé.

Jacks - Loom Bands - Recharge 250 Elastiques à Tisser à Pois
Jacks - Loom Bands - Recharge 250 Elastiques à Tisser à Pois
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 conforme, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandes En Caoutchouc Élastiques Des Couleurs + Une Petite Housse LUXEOS (Jouet)
bien reçu aucun problème, le sachet était correct et juste pour la grandeur du produit, sac plastique à recommander bravo

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 13 : La disparue de Cambridge
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 13 : La disparue de Cambridge
par Christian Jacq

5.0 étoiles sur 5 tome 13, 29 mai 2014
superbe comme les précédents, cette série est vraiment facile à lire, prenante, suspens tout au long des pages, toujours un plaisir de suivre l'inspecteur Higgs dans ses enquêtes.

Kéfir de fruits et de lait
Kéfir de fruits et de lait
par Peter Bauwens

5.0 étoiles sur 5 Kéfir un bien pour le corps, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kéfir de fruits et de lait (Broché)
ce livre est très bien fait belle illustrations ( photos ) et les les explications sont claires à avoir dans sa bibliothèque.

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, 12 : L'assassin du pôle Nord
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, 12 : L'assassin du pôle Nord
par Christian Jacq

5.0 étoiles sur 5 British j'adore, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, 12 : L'assassin du pôle Nord (Broché)
j'aime beaucoup ce livre comme tout ceux de la série( pourquoi ne sont il plus numéroté???)un vrai bonheur on poursuit l’enquête en même temps de l'inspecteur Higgins. vivement le prochain.

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne Girard

4.0 étoiles sur 5 sommes nous parfaite?????, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Ce livre est très drôle, une femme parfaite doit vraiment s'embêter dans la vie, lâchons nous, vivons notre vie comme on la ressent c'est beaucoup plus naturel. a lire absolument.

Nolwenn Leroy
Nolwenn Leroy

5.0 étoiles sur 5 une voix de cristal, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nolwenn Leroy (CD)
j'ai offert ce CD a mon mari qui est fan de Nolwenn( il aime moins ses chanson bretonne).mais aime beaucoup celui ci.

D'Aventures En Aventures / Je Suis Malade / L'Enfant Au Piano / Souvenirs... (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 février 2014
j'adore serge lama depuis de nombreuses années, j'ai été à de nombreux concerts sur Paris et en province un régal ce coffret.

Le Routard Venise 2014
Le Routard Venise 2014
par Philippe Gloaguen

5.0 étoiles sur 5 Venise à pieds, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Venise 2014 (Broché)
nous avons trouver utile ce guide, pour les restaurants, les musées et autres( transports), par contre pas facile de se retrouver dans les quartiers( ou pas très doué) car les rue ne son pas facile à localisés

Mer : Le bercement des vagues
Mer : Le bercement des vagues

5.0 étoiles sur 5 la mer, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mer : Le bercement des vagues (CD)
assis en pleine ville sur son canapé ou fauteuil, on se crois vraiment au bord de mer ou en pleine mer.merveilleux

Page : 1 | 2 | 3 | 4