Profil de cartapoux > Commentaires

Complément alimentaire Ail Bulbe Bio - 200 gélules végétales
Complément alimentaire Ail Bulbe Bio - 200 gélules végétales
Proposé par jolivia

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 avril 2016
bon produit conforme a mon attente très bon rapport qualité prix , sinon aucun problème notable ma tension artérielle est bonne et mon rythme cardiaque se porte bien.

Olivier Bio - 200 gélules végétales
Olivier Bio - 200 gélules végétales
Proposé par force-et-sante

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olivier Bio - 200 gélules végétales

Aubépine bio- 200 comprimés à 400 mg
Aubépine bio- 200 comprimés à 400 mg
Proposé par 123 plantes

3.0 étoiles sur 5 comprimé, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubépine bio- 200 comprimés à 400 mg (Beauté et hygiène)
ce sont des comprimés et non des gélule pour ma part je n'ai pas fait attention lord de la commande et j'aurais préféré la version gélule, sinon aucun probleme notable a dire TA très bonne et palpitation diminué

Huile de saumon 200 capsules 500 mg
Huile de saumon 200 capsules 500 mg
Proposé par jolivia

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de saumon 200 capsules 500 mg (Beauté et hygiène)
conforme a mon attente bon rapport qualité prix pour ce qui est de l'effet pour le moment aucun problème notable a noté

Wentronic 51613 Câble 3 m
Wentronic 51613 Câble 3 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic 51613 Câble 3 m (Appareils électroniques)
rien a dire, un câble qui me sert de rallonge hdmi et qui fait son travail correctement, installé derrière un câble hdmi de 10m pour un vidéoprojecteur.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 fonctionne bien mais, 29 juillet 2015
cet appareil fonctionne bien je l'utilise pour visionner des vidéo de mon ordis vers ma TV via le wifi, mais si vous avez une connexion de bas débit genre 512k ou 1 mo passer votre chemin, il faut être connecter pour pouvoir l'utiliser.

Kanaan 4x2 HDMI commutateur matriciel switch - 3D - FullHD 1080p + télécommande + HDMI 1.3b + SPDIF / Toslink et sortie audio 3,5 mm, HD

3.0 étoiles sur 5 un probleme de telecommande, 29 juillet 2015
cet appareil fonctionne bien je l'utilise avec deux entrée et deux sortie, une vert tv et l'autre vers un vidéoprojecteur, mais je rencontre un problème avec la télécommande de mon humax 5050 sur une certaine touche cela éteind l'appareil et ensuite c'est la galère pour retrouver un fonctionnement normal.

CSL - 10m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P à 30 Hz / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 tres bon cable, 29 juillet 2015
ce câble est parfait aucune modification du signal l'image reste parfaite, en plus de couleur blanche il passe plus facilement inaperçu.

Support mural TV LCD LED Plasma orientable inclinable pivotant 26 - 52"
Support mural TV LCD LED Plasma orientable inclinable pivotant 26 - 52"
Proposé par Maxstore GmbH

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 29 juillet 2015
très bon support rien a dire, on peut orienté le TV a gauche comme a droite sans problème, j'ai juste utilisé des chevilles autre que celle livrer avec le colis, j'ai préféré des chevilles métal paroi pleine mon mur étant en pierre.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau

3.0 étoiles sur 5 bon article mais...., 3 octobre 2014
cet article me permet d’étendre mon réseau wifi mais j'ai été obliger de le placer très prés de mon routeur sinon il ne faisait pas son boulot, donc pour ma part il reste asse limiter en distance, chez moi j'ai été obliger de le placer a 3 mètre du routeur, ce qui reste assez limite quand on a une grande maison, sinon facile a mettre en œuvre, et fonctionne très bien quand on est dans la zone de réception du routeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4