Profil de cartapoux > Commentaires

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Proposé par Bora Computer

3.0 étoiles sur 5 bon article mais...., 3 octobre 2014
cet article me permet d’étendre mon réseau wifi mais j'ai été obliger de le placer très prés de mon routeur sinon il ne faisait pas son boulot, donc pour ma part il reste asse limiter en distance, chez moi j'ai été obliger de le placer a 3 mètre du routeur, ce qui reste assez limite quand on a une grande maison, sinon facile a mettre en œuvre, et fonctionne très bien quand on est dans la zone de réception du routeur.

3x film de protection pour écran Samsung Galaxy tab pro 10.1 SM-T520 SM-T525 Tablette tactile 10,1" (25,65 cm) ultra-claire (samsung galaxy tab pro 10.1)
Proposé par BingSale FR

3.0 étoiles sur 5 correct, 23 mai 2014
article très correct pour le prix assez difficile a poser mais avec de la patience on y arrive et pour le prix quoi de plus

Songmics Mallette/coffrets/boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case violet JBC228P
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2014
j'ai choisi cet article pour en faire une boite a couture, j'en suis tout simplement ravie, je le recommande sans problème.

Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force - lot de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
produit parfait, conforme au besoin, facile a mettre en place et de conception parfaite, un peu cher par rapport a carrefour.

Handy Bag R 36 Sac Aspirateur Microfibre Anti-allergène + Filtre Moteur Rowenta Artec 2 Silence force

5.0 étoiles sur 5 conforme, 16 mars 2014
produit conforme rien de plus a dire, ci se n'est que le produit est simple a mettre en place et ne pose aucun problème.

Lot de 5 Piles Bouton Lithium CR1620 CR 1620 3V
Lot de 5 Piles Bouton Lithium CR1620 CR 1620 3V
Proposé par SIEFOM

5.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 Piles Bouton Lithium CR1620 CR 1620 3V (Beauté et hygiène)
a ce prix on hésite même pas le produit est conforme a la description fonctionne parfaitement sur une clef de voiture.

AEG USR5516 Nettoyeur à Ultra-Sons
AEG USR5516 Nettoyeur à Ultra-Sons
Proposé par Electroactiva

2.0 étoiles sur 5 pasable, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG USR5516 Nettoyeur à Ultra-Sons (Cuisine)
nettoyage insuffisant il faut lancer l'appareil deux, voir trois fois et malgres tout la saleté persiste. je ne recommande pas ce produit.

Philips - HP8190/00 - Sèche-Cheveux - Silence - Salondry - 2000W
Philips - HP8190/00 - Sèche-Cheveux - Silence - Salondry - 2000W

3.0 étoiles sur 5 mouis bof, 9 août 2013
le fameux sèche cheveux silencieux, et bien que neni, il fait un peu moins de bruit que son ancien prédécesseur donc si vous voulez un sèche cheveux silence cherchez ailleurs.

Unold 48470 Appareil à Croque Familial 800 W
Unold 48470 Appareil à Croque Familial 800 W

3.0 étoiles sur 5 produit teste et.., 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unold 48470 Appareil à Croque Familial 800 W (Cuisine)
ce produit est parfait pour une famille, il chauffe rapidement les voyant sont très pratique pour la chauffe mais, dommage que l'on ne puisse pas retirer les plaques pour le nettoyage ce qui le rend vraiment difficile a nettoyer, d'autre part le revêtement anti-adhésif ne résiste pas longtemps.

Canon CL-513 Cartouche d'encre d'origine Tricolore
Canon CL-513 Cartouche d'encre d'origine Tricolore

5.0 étoiles sur 5 produit original, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CL-513 Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
fait pour ce a quoi elle est destinée aucun problème de mise en place un produit original de la marque canon.

Page : 1 | 2 | 3