Profil de balboost > Commentaires

balboost

Pearls Of Swines
Pearls Of Swines

4.0 étoiles sur 5 A écouter absolument, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pearls Of Swines (CD)
Superbe album rock-jazz ou jazz-rock avec un Frédérick Galiay (big, big pop, winter mass,...) aux manettes toujours aussi inspiré. Une musique qui se vit encore mieux en live mais qui nécéssitait absolument une sortie studio. Du très très bon !!

Refractory Obdurate (CD Inclus)
Refractory Obdurate (CD Inclus)

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Refractory Obdurate (CD Inclus) (Album vinyle)
Manquant un peu d'ambition sur ses derniers album à mon gout, je trouve qu'il s'enfermait dans sa routine, Refractory Obturate marque le grand retour de ce très grand chanteur. A écouter absolument!!

And the Nothing
And the Nothing

4.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : And the Nothing (CD)
Excellent retour de ce très bon songwriter. Son meilleur album depuis longtemps. A écouter absolument si on aime les vic chesnutt, smog...

Horizons
Horizons

4.0 étoiles sur 5 Retour du fils prodigue, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizons (CD)
Album inégal mais qui vaut la peine d'être écouté. La pluparts des morceaux sont vraiment bons, même si les morceau en anglais n'apporte rien à l'album hormis un petit côté variété, qui explose sur le refrain totalement loupé du creux de ta main. Mais arrêtons de faire la fine bouche, ce retour peut vraiment nous faire espérer un avenir musical radieux

Your Turn
Your Turn

5.0 étoiles sur 5 Album assez génial, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Your Turn (CD)
On retrouve marc ribot avec sa bande pour un second opus qui part dans tous les sens et ça fonctionne vraiment bien. Les musiciens sont tous excellents, et les morceaux très très bien foutus

Big Inner
Big Inner

3.0 étoiles sur 5 Excellent état et livraison rapide, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Inner (CD)
Bon album de pop, mais qui se laisse vite oublié, il faudra peut-être attendre de voir ce que cet artiste nous propose dans les prochains album

Push the Sky Away
Push the Sky Away

4.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et en bon état, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Push the Sky Away (CD)
Excellent album, dans la lignée de murder ballad, plus à mon gout que les précédents exercices de nick cave, à découvrir!

TFA Dostmann 30.3013 Maxim II Thermomètre hygromètre radio
TFA Dostmann 30.3013 Maxim II Thermomètre hygromètre radio
Proposé par weathershop France

3.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et excellent état, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 30.3013 Maxim II Thermomètre hygromètre radio (Jardin)
Utilisé pour une cave situé 2 étage plus bas, cela fonctionne, mais il faut prendre en compte un certain écart avec la température réelle

Etui pour 2 stylos Noir en Cuir 150 x 45mm
Etui pour 2 stylos Noir en Cuir 150 x 45mm
Proposé par ZENITHSTORE

4.0 étoiles sur 5 Très bopn état et livraison rapide, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui pour 2 stylos Noir en Cuir 150 x 45mm (Appareils électroniques)
Je l'utilise en fait pour rangé ma cigarette électronique, c'est bien plus pratique et élégant que ce que propose la plupart des marchands de e cigarette

Mama
Mama

4.0 étoiles sur 5 Etat neuf et livraison rapide, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mama (CD)
Très bon second album, de cette chanteuse à suivre, plus pop et plus travaillé. Excellent, vraiment une artiste à suivre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2013 11:09 PM MEST