Profil de babou1904 > Commentaires

Le vol du Sancy
Le vol du Sancy
par Juliette Benzoni

4.0 étoiles sur 5 Plutôt déçue par l'histoire, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vol du Sancy (Broché)
Un peu déçue par l'histoire ce n'est pas Aldo qui mène l'enquête mais ses acolytes et l'histoire n'est pas terrible et fini un peu en queue de poisson.

Un monde plus grand
Un monde plus grand
par Kate Beaufoy

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde plus grand (Broché)
Un fois de plus je suis trés contente de mon achat auprés de momo, le livre est en parfaite état, livraison et conditionnement ok. je recommande ce vendeur trés sérieux

La mer en hiver
La mer en hiver
par Susanna Kearsley

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU ROMAN, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mer en hiver (Broché)
Trés belle histoire qui entrecroise le présent et le passé, on découvre les paysages de l'Ecosse et son histoire, de plus la relation entre le personnage principal actuel et le personnage de l'époque est surprenante. J'ai découvert cet auteur et je ne le regrette pas. Donc je recommande ce livre.

Ce que je peux te dire d'elles
Ce que je peux te dire d'elles
par Anne ICART

5.0 étoiles sur 5 Une très belle saga familiale, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je peux te dire d'elles (Poche)
Une très belle histoire de femme dans le monde de la mode et de la couture sans oublier l'amour familial et l'amour tout cours

Les Rochefort
Les Rochefort
par Christian Laborie
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, un bon moment de lecture, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rochefort (Relié)
Très satisfaite de mon achat, livre en très bon état, une belle histoire de famille, on l'on mélange les paysans et les industriels, deux familles attachantes

La rose de minuit
La rose de minuit
par Lucinda Riley

5.0 étoiles sur 5 Une tres belle histoire, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rose de minuit (Broché)
Super roman sans temps mort, une tres belle histoire, difficile de le lâcher lorsqu'on l'a commencé. A lire sans moderation

Amusez-vous en pensant à moi
Amusez-vous en pensant à moi
par Asa HELLBERG

5.0 étoiles sur 5 Une belle amitié, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amusez-vous en pensant à moi (Broché)
Pourquoi ne pas lire un livre uniquement pour se faire plaisir, se detendre. Tres jolie histoire d'amitié qui reserve des surprises autant au lecteur qu'aux héroïnes. A ne pas rater

Le premier jour du reste de ma vie...
Le premier jour du reste de ma vie...
par Virginie Grimaldi

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier jour du reste de ma vie... (Broché)
Tres belle histoire qui se devore avec grand plaisir, comme les héroïnes on a envie de partir en croisière maisc'est avant tout une belle histoir d'amitié. A lire sans faute

Fleurs sauvages
Fleurs sauvages
par Kimberley Freeman

5.0 étoiles sur 5 Une tres belle histoire, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs sauvages (Broché)
Très beau roman, sans temps mort, une belle histoire de femme du debut du siècle et de sa petite fille de nos jours. Auteur inconnue pour moi mais j'ai testé et je ne le regrette pas du tout, j'espère que d'autres de ses romans seront traduits en français.

Le Domaine de l'Héritière
Le Domaine de l'Héritière
par Lucinda Riley

5.0 étoiles sur 5 Superbe histoire, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Domaine de l'Héritière (Broché)
Une tres belle histoire de famille pleine de surprises. Lucinda riley nous offre de nouveau un superbe roman passionnant. Je recommande vivement

Page : 1 | 2