Profil de JEAN YVES CANAL > Commentaires

JEAN YVES CANAL

HAUPTSTADTKOFFER Set de bagages, Alex
HAUPTSTADTKOFFER Set de bagages, Alex

2.0 étoiles sur 5 achat fin aout 2013, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER Set de bagages, Alex (Luggage)
il me reste la petite et la très grande, fort jolies d'ailleurs! mais petit problème: départ en Chine le 20 septembre avec la valise de taille moyenne; cette dernière a duré 2 semaines car les caoutchoucs des 4 roues sont partis, déchirés! obligé de la remplacer par une autre valise de même taille dans un "souk" Chinois, la nouvelle valise a traversé la Chine et l'Australie en m'ayant coûté 50 euros.......A méditer

3 Valises rigide à roulettes avec serrure TSA 4 roues pourpre aubergine Polycarbonate set Petite 57L, median 87L, Grande 130 L Hauptstadtkoffer

1.0 étoiles sur 5 minable, 30 janvier 2014
Ai acheté les mêmes 3 valises en couleur jaune, mais de la même marque, ceci en septembre 2013. Très heureux de la légèreté et de la couleur: un jaune légèrement orangé, sorte de jaune ancien. Je suis parti en vadrouille à travers la Chine avec la valise moyenne. Cette dernière a duré 2 semaines car les caoutchoucs des roues ont lâché. Ai tenté de la faire réparer dans un magasin chinois, ai cherché pendant toute une journée, et en définitive, j'ai été contraint de la "négocier" au profit d'une autre valise, chez un marchand arabe (dans un souk chinois) et sa valise à lui, valise qui m'a coûté 65 euros, m'a duré à travers la Chine puis l'Australie, c'est à dire presque 4 mois (trajets en avion, en bus , en train, sans parler des marches sur les trottoirs)

Hauptstadtkoffer Valise, 63 cm, 87 litres, Jaune, 39662246
Hauptstadtkoffer Valise, 63 cm, 87 litres, Jaune, 39662246

1.0 étoiles sur 5 l'arnaque, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauptstadtkoffer Valise, 63 cm, 87 litres, Jaune, 39662246 (Luggage)
J'ai acheté cette marque car c'était un produit allemand. Les roulettes ont tenu 15 jours, impossible de procéder à une réparation, j'ai cherché mais en vain et j'étais en Chine à Xi'an. Conséquence: contraint d'abandonner la valise et d'en acheter une autre au bazar du coin et cette dernière tient le coup depuis 8 semaines à travers la Chine puis l'Australie.
Donc je ne recommande pas cette marque d'autant plus que de l'étranger, la garantie ne peut pas fonctionner. Lamentable

TRIXES paquet de 4 Cadenas avec Code à 4 Chiffres TSA coulée valises et sacs
TRIXES paquet de 4 Cadenas avec Code à 4 Chiffres TSA coulée valises et sacs
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 efficaces, 25 décembre 2013
et certainement plus efficaces que ceux qui sont à même les valises, j'en ai une de bloquée!!!!!!Et je n'ai même pas changé les numéros d'origine....par fainéantise!!!!!!

Lexar - Carte Mémoire SDHC UHS-I Video HD - Professional 400X Classe 10 - 60Mo/sec -  32Go
Lexar - Carte Mémoire SDHC UHS-I Video HD - Professional 400X Classe 10 - 60Mo/sec - 32Go
Proposé par LoveSeven UK

3.0 étoiles sur 5 Pour l'instant pas de problème, 25 décembre 2013
Mais encore un fois je ne fais que débuter dans cette activité, contrairement à ce que disent certains sur les forums, cette carte est de qualité

Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir
Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 Housse très belle ,, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir (Accessoire)
très protectrice, elle enferme bien l'appareil et est assez épaisse pour éviter que les chocs endommagent l'appareil. Très bon produit

Sony - NP-FV50 - Batterie Infolithium caméscopes Sony SX34/SX53/SX73/SR58/SR78/CX116/CX155/CX305/CX350/CX550/XR155/XR350/XR550- 6.8 V / 980 mAh
Proposé par Le Petit Monde de Couillaler

3.0 étoiles sur 5 longévité, 25 décembre 2013
Il est vrai que je suis un débutant et que je filme encore assez peu, mais je dois dire qu'une seule batterie dure très longtemps. Pour ma part, je suis très satisfait de mon achat

Sony HDR-CX410VE.CEN Caméscope numérique 2,3 Mpix 30x USB/HDMI Noir
Sony HDR-CX410VE.CEN Caméscope numérique 2,3 Mpix 30x USB/HDMI Noir

3.0 étoiles sur 5 Ne m'y connaissant pas beaucoup....., 25 décembre 2013
je m'initie à la vidéo et je dois dire que la simplicité et la qualité de cet appareil me bluffent. Il me faut l'approfondir mais entre le zoom, la qualité de l'image, sa clarté, la légèreté de l'appareil, tout me plaît.

HAUPTSTADTKOFFER® · 3 Valises rigide à roulettes avec serrure TSA 4 roues jaune Polycarbonate set Petite 57L, median 87L, Grande 130 L

1.0 étoiles sur 5 Minable Lamentable, 25 décembre 2013
Je suis parti en voyage avec la valise de taille moyenne. 2 roues ont cassé au bout de 2 semaines!!!!!!!!! Me trouvant en Chine, je n'allais pas contacter ni Amazone , ni le vendeur. Je n'ai trouvé aucun magasin qui accepte de réparer car il y avait réparation possible (selon moi). Donc après constat, j'ai acheté une autre valise dans un "marché arabe" et leur ai laissé celle dont les roues étaient cassées. La nouvelle valise ne me pose aucun problèmes depuis que je l'ai achetée et je suis depuis deux mois en Australie!!!
Je faisais confiance à cette marque dans la mesure où c'est une marque Allemande, j'ai été vraiment écoeuré. Quant à la coque , il faut se méfier car il y avait déjà des rayures. Tous les aéroports n'enveloppent pas les valises et c'est bien regrettable. Par conséquent, je n'achèterai plus rien de cette marque et je la déconseille fortement