Profil de Mori > Commentaires

Mori

JVC HA-FX3X Xtreme Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
JVC HA-FX3X Xtreme Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires

5.0 étoiles sur 5 A acheter absolument, 27 septembre 2013
Voici mon rapport sur ces écouteurs.

Tout d'abord le son: il est excellent, les basses sont puissantes, sans pour autant éclipser les aigus et les middles. Une qualité de son qu'on retrouve chez certains casques, plus chers et moins discrets, et sur certains écouteurs haut de gamme. L'immersion est totale, que ce soit sur du classique, du raggae, du metal ou de l'electro (hardcore inclus). Vraiment excellent. Fiche plaquée or bien entendu. N'oubliez pas d'enfoncer correctement les embouts et de choisir les bons embouts selon vos oreilles.

Ensuite le confort: Ces écouteurs intra-auriculaires sont plutôt confortable, même après une longue utilisation (y compris avec une oreille sur l’oreiller), on ne ressent pas de douleur ou de dérangement. Attention cependant si vous vous endormez avec, les écouteurs sont vraiment très long, du coup ils dépassent pas mal de l'oreille et partirons au moindre contact venant de l'arrière. Mais bon, il faut bien lui trouver quelques défauts... C'est quand même assez peu dérangeant.

Le casque est fournis avec trois pairs d'embouts (S, M et L, les M étant par défaut sur le casque) standard très facile à changer (sauf bien entendu si c'est votre première fois). Mais il y a aussi une petite boîte en plastique noire (cf 4ème image) d'environ 75x55x30 mm. Petite, mais design est utile. Et pour finir, un petit bout de plastique dont j'ignore le nom qui permet d'enrouler autour le câble et de l'attacher pour réduire la longueur du câble si besoin (plutôt que de le fourrer à l'arrache dans une poche et de risquer de l'abîmer. Je n'avais jamais vu ça dans le pack d'un casque à ce prix, c'est vraiment génial ! Si j'en ais l'occasion je vous posterai une photo du pack intégral. L'intégralité du pack tient dans la petite boîte, et heureusement parce qu'il n'y a pas l'emballage d'origine (cf 2ème image). Mais c'est volontaire, de ce fait, le colis rentre dans la fente de la boîte aux lettres. Pratique.

Un autre argument de ces écouteurs: leur solidité: et bien elle est au rendez-vous, câble rigide d'1.20m, j'aime beaucoup la texture (elle n'adhère pas comme certains, et c'est tant mieux). De plus, ce câble est très simple à démêler. Quel est le rapport avec la solidité ? Les nœuds sont les premiers responsable du coudage des câbles et donc de la mort de... Tous mes anciens écouteurs... Et croyez-moi je suis un panel de test à moi tout seul, la durée de vie moyenne de mes écouteurs étant d'environ 1 mois et demi... Bref.

Bon est bien pour conclure, un son excellent, des écouteurs confortables, fournis avec quelques accessoires de qualité, une solidité (sans-doute) à toute épreuve. Pour un prix dérisoire... A acheter absolument. Les plus bricoleurs iront jusqu'à ajouter un ressort pour offrir à ce casque la résistance ultime. Heureux d'observer que la qualité se standardise peu à peu !

Stormwinds of Ages
Stormwinds of Ages

5.0 étoiles sur 5 Le groupe Black du moment !, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stormwinds of Ages (CD)
Vesperian Sorrow est un groupe de Black Metal Symphonique qui est sur la pente montante ! Un très bon album, rien à redire, si vous aimez, foncez ! C'est également une excellente porte d'entrée au Black, au cas ou vous auriez des personnes à convertir...

The Incurable Tragedy
The Incurable Tragedy

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Incurable Tragedy (CD)
le groupe de Melo-Death Metal Canadien ne nous surprend pas avec ce nouvel album, mais il a le mérite de nous confirmer son talent. Un album tout simplement excellent, aussi bien pour les fans que pour les autres. Il est cher, mais allez écouter quelques extraits et vous serez sans doute convaincus du bien (ou devrait-je dire du mal) fondé de cet achat !

Console Xbox 360 320 Go + 2 Manettes + micro-casque + Halo 4 - bundle édition limitée
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 Pour collectionneurs et fans, 1 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
La console est vraiment très belle, les manettes également, vous en avez deux ce qui vous permet d'ors et déjà de jouer en coop ! Et ce sont deux manettes vraiment belle, prenez-en soin. Le pack coûte cher mais garde un meilleur rapport qualité/prix que la slim de base (ça m'étonne mais c'est véridique). Par contre je vous recommande d'acheter avec l'édition collector de Halo 4 (pour pousser l'aspect fan jusqu'au bout)... Même si personnellement je trouve que ce jeu est une insulte à la saga Halo. Je m'explique, depuis longtemps, Halo fut la référence en FPS, je veux dire par là que CoD et BF ont beaucoup copier cette saga, et aujourd'hui, voilà que Halo copie CoD... La communauté est pire que toujours, les vrais fan sont revenus sur Halo Reach... L'histoire est bof, enfin c'est un Halo, l'histoire est censé être excellente !

Mais bon, tout fan qui se respecte se doit d'y jouer, et donc si vous prenez ce magnifique pack, autant prendre la totale avec l'édition collector (très peu onéreuse en prime). Gardez le bundle (qui se revendra au mieux une misère) au cas où votre CD Collector connaîtrait un funeste destin (Non, c'est pas du vécu...).

5 étoiles. Le jeu est bof pour les fans de Halo, excellent pour ceux de CoD, mais la console et les manettes sont sublimes. Et ces LED bleues...

Par contre le HDD, c'est peut-être un peu superflux... J’arrive déjà pas à remplir 250 Go... Mais au moins vous pourrez mettre du contenu sans vous posez de question, il y aura toujours la place !

Manette sans fil pour Xbox 360 - rouge
Manette sans fil pour Xbox 360 - rouge
Proposé par Néhémie

5.0 étoiles sur 5 Attention !!!, 1 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - rouge (Accessoire)
Personne ne semble s'être fait avoir avec cette manette, mais je met ici le même avertissement que pour la version argent: Les bandes noires sur les côtés sont dues à la photo, la manette est rouge chromée uni !

Du reste manette officielle, qualité, solidité... Idéale pour sortir du lot !

Manette sans fil pour Xbox 360 - argent
Manette sans fil pour Xbox 360 - argent

5.0 étoiles sur 5 Attention !!!, 1 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - argent (Jeu vidéo)
ATTENTION: Cette manette est argentée, c'est à dire qu'elle est chromée uni. La bande noire n'est qu'un reflet due à la photo ! Ça paraît logique, mais il y en a un paquet qui n'ont visiblement pas compris ça et qui viennent se plaindre... Vous voilà prévenus !

Manette officielle, donc solide et ergonomique. Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec des manettes officielles (les câbles en revanche, c'est une autre affaire).

Nightmare
Nightmare

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
Tout simplement le meilleur album d'A7X. L'édition collector, beaucoup plus chère, contient une musique bonus, Lost It All, qui n'est pas dans cette édition.

A acheter impérativement si vous êtes un fan !